|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:46:30 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Pistache52 |
|
dler | c'est passé ça ?
|
morb |
En même temps, c'est la course à la Fake news... Le tri devient impossible si certains s'informent uniquement via les zeros sociaux On a le binôme parfait pour que ça parte dans tous les sens |
--------------- ^_^ |
pharmajo |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:48:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
Handysize |
|
fred_div91 |
|
--------------- ^_^ |
jamere |
|
Skopos |
|
marc4000 | Belgique :
|
morb |
L'Australie est une île... C'est un poil différent que d'un continent avec des frontieres limitrophes |
vincebdx |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
jamere |
|
moonboots |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
PlayTime | Le vélo aurait été le moyen de transport de loin le plus sur. Vivement que tout le monde est son vélo électrique et qu'il y ait des parkings à vélos sécurisés un peu partout. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
c2800 |
On a toujours priorisé les gens en fonction de l'âge, ça date pas d'aujourd'hui et c'est du bon sens. Si tu as 30 balais et que tu ramènes aux urgences avec un problème cardiaque tu seras ultra prioritaire et traité dans la minutes, si tu en as 80 c'est évident que tu seras pas prioritaire. Le critère le plus juste est effectivement l'âge, que ça plaise ou non, à 75 ans il te reste moins à vivre qu'à 50 ans, et il est logique de choisir celui de 50 ans. La catastrophe c'est de devoir choisir à cause de la chaine d'incompétence de notre pays ayant entrainé cette situation, quelques poignées de millions économisés pour pas renouveller des stock de masques, 12 ans qu'on sacrifie les hopitaux (T2A, Ondam), pour refiler le fric aux riches et aux collectivités locales, et aux entrprises, tout ce beau monde qui croulent sous le fric pdt que les hopitaux meurts, scandale. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-03-2020 à 11:54:17 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Marco Paulo |
|
mikamika |
|
fred_div91 |
Ok il est don important de le rappeler. Message édité par fred_div91 le 22-03-2020 à 11:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:52:11
Rappelons que les assistantes maternelles doivent toujours garder les enfants des parents même non prioritaires... Donc ne serait-ce que les agréments 2, 3 ou 4.. Là aussi tu as un bon vecteur pas tellement logique après le discours de Macron... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-03-2020 à 11:53:42 --------------- |
morb | La vraie France |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 11:53:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morb |
Publicité | Posté le |