| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:14:56 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
viniw geek repenti |
Marco Paulo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arkin |
[quotemsg=59192169,121114,488487] Ma tante habite dans village. Les voisins d'à côté ont un grand corps de ferme et une grande cour. Ça fait 2 mois qu'ils sont là et ils n'ont jamais vu la mère : depuis le confinement elle se balade dans le village avec son gamin en poussette --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RaKaCHa |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
La Corse du Sud en est à 132 cas avec de 7 à 17 nouveaux cas par jour. La Haute-Corse est à 26 cas, mais il y a parfois un ou deux jours de stagnation
|
morb |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:16:13 ![]() ![]() |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Wilfried28_2 | Hop dehors BFM de la CIC en cours ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:16:46 ![]()
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Non mais leur prodiguer les soins avec saisie automatique sur salaire et toutes rentrées. Quitte à finir SDF. Tant pis. Les tuer socialement quoi.
|
ftikai |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Serresjp |
|
PlayTime |
Disons plutôt que des gens déjà dingues et déséquilibrés vont péter un câble. Une personne équilibrée sait se poser sans péter un câble. |
RaKaCHa |
|
Ren' |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Serresjp |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:20:48 ![]() ça y est ! Dans mes contacts, certains soignants parlent de "génocide organisé" |
Phenom |
Certains vont te dire drive = sortie " c'est mal. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gurucinta Good enough is perfect |
Un parachute s’ouvre ou ne s’ouvre pas.
Message édité par gurucinta le 20-03-2020 à 10:25:13 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 20-03-2020 à 10:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |