Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59191694
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 09:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vous détournez vraiment le 'activité physique autorisée' en 'On peut se balader OKLM autant qu'on veut en papotant avec nos proches'?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:33:27  profilanswer

n°59191698
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-03-2020 à 09:33:49  profilanswer

the anakin a écrit :

A quel moment on achète à manger dans ton plan ?

à la date indiquée sur le ticket de ravitaillement bi-mensuel que t'a donné la mairie pour le pain. Evidemment tu n'iras pas forcément à ta boulangerie, mais à celle qui te seras affectée.

Message édité par OTH le 20-03-2020 à 09:35:09
n°59191699
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 09:33:51  profilanswer

boblenain200 a écrit :

La courbe des US va être terrifiante dans les jours à venir. Deja 2eme dans le nombre de nouveaux cas hier...

L'occasion de replacer la nouvelle du matin pour les lève-tard :

[:true_playa] La Californie placée à son tour en confinement [:true_playa]  

Le gouverneur de Californie a demandé, jeudi soir, aux 40 millions d’habitants de l’Etat américain de rester chez eux pour renforcer la lutte contre la pandémie de Covid-19. Il n’y a pas, pour l’instant, de contrôles des forces de l’ordre.

A noter que ceci est fait très en avant du pic épidémique, contrairement aux cantonnements chinois ou européens qui ont été pris devant l'ampleur de la contamination constatée.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59191700
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:33:58  answer

doutrisor a écrit :

Même en temps normal elle devrait avoir un équipement de protection......  :sweat:

Elle ne peut pas manipuler avec des gants et il y a plus de masques...

n°59191702
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-03-2020 à 09:34:06  profilanswer

tekel a écrit :

Le virus est il tué par le froid ? Si on congèle des aliments par exemple

Vu que c'est par congélation qu'ils sont conservés dans les laboratoires, et qu'on flippe des virus que seraient piégés dans le permafrost, je m'y risquerais pas :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59191706
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2020 à 09:34:22  profilanswer

boblenain200 a écrit :

La courbe des US va être terrifiante dans les jours à venir. Deja 2eme dans le nombre de nouveaux cas hier...

Il faut rapporter ça à la population du pays aussi.
Les US c'est l'équivalent de l'Europe entière.
Si tu fais déjà France + Allemagne + Italie + Espagne, ça pique déjà pas mal.

n°59191709
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 09:34:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a rien d'essentiel dans une boulangerie, rien du tout.

Si. Il y a ce qu'on appelle de la nourriture, et se nourrir c'est essentiel. Vu que certains ont dévalisé les magasins, peut être d'autre n'ont rien à manger. Tu ne vas pas leur reprocher d'aller chercher à manger, si ?

n°59191711
Lykomax
Posté le 20-03-2020 à 09:34:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
Il y a un manque de rigueur scientifique dans l'étude du Pr Raoult.
https://twitter.com/Tsarorius/statu [...] 5941731328

Ernestor a écrit :

Ah ouais, chaud  [:clooney19]  

Citation :

Parmi les patients "perdus de vue" (tous du groupe "Chloroquine" !), on a donc :  
- 3 patients transférés en réanimation (!!!)
- 1 patient décédé (!!!)
- 1 patient qui a décidé de sortir de l’hôpital et qui n'avait pas de virus le jour 1 (??? était il vraiment malade ???)
- 1 patient qui a eu un effet indésirable de la Chloroquine et a voulu arrêter sa participation à l'étude (!)

Donc sur 24 patients, qui savaient qu'ils avaient un médicament particulier, tu décides de ne plus en compter 6 dont 1 mort et 3 en réa dont on ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Et parmi les 24, tu leur donnes d'autres traitements en plus à certains. Donc on sait pas ce qui a marché ou pas, sans même parler de l'effet placebo.

En effet, ça nécessite d'être étudié d'un peu plus près tout ça [:clooney11]

Avec ce bilan mitigé on comprend mieux pourquoi les autorités françaises sont réticentes et pas prêtes pour l'instant à le lancer à grande échelle.
Je crains que même avec ce traitement, le bilan des morts en France ne change que de très peu, de toute façon les malades légers on les renvoi chez eux, ce qui évite l'engorgement.

Le seul avantage que je vois par rapport aux autres traitements c'est que la guérison est beaucoup plus rapide, ce qui saturera moins les services de soins avec potentiellement des vies sauvées en bout de chaine.
Et c'est déjà ça de pris, ça peut justifier son utilisation si tout devient critique, mais il faudra le payer par des effets secondaires que n'accepterons pas tous les patients.
Je suspecte aussi la Chine de ne pas avoir fait d'études sur les effets secondaires, voir s'il y a eu un décès direct (arrêt cardiaque) dû au médicament d'avoir censuré ce genre d'info.

En aucun cas ça ne changera l'absolue nécessité du confinement ni de rechercher un vrai remède.

n°59191715
airy
Posté le 20-03-2020 à 09:35:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Cet article n'est pas une fake new.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait éviter de parler de ce problème, étant donné qu'il peut engendrer des conséquences graves.

Oui, oui, la vérité que l'on ne veut pas voir, blablabla...  

Pour le coup, l'incivilité des français est - hélas - plutôt générale. On peut aussi faire des articles (tout aussi inutiles) pour montrer comment les gens acceptent plus ou moins bien le confinement dans les campagnes ou dans les quartiers huppés. [:hephaestos]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59191717
Shitan
detailer :o
Posté le 20-03-2020 à 09:35:05  profilanswer

edwoud a écrit :

à cette période là les gens n'en ont plus trop...

J'en avais gardé 10 que je pouvais reporter sur le prochain exercice de congés (juin 2020 a mai 2021) pour me mettre une semaine de cp pour des travaux intérieurs après la livraison de notre maison en construction).
Je prend ces cp a partir de lundi..
Ca m'évite la perte de revenus du chômage partiel sur mars.

D'ailleurs si on est basés sur 35h+2.5h suppl /semaine,le chômage partiel est hors ces heures suppl jme doute ?
Si c'est le cas je vais perdre En salaire net 300 euros..en ayant compté la part salarié de mes tickets restau que je ne cotiserais pas (mais en même temps je vais perdre encore ces 180 euros de ticket restau, utilisés juste pour des achats alimentaires).
A côté de ca j'économiserais 80 balle de carburant /mois a pas aller au boulot..
Perte sèche de 400 euros net/mois de pouvoir d'achat..

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:35:05  profilanswer

n°59191718
fred_div91
Posté le 20-03-2020 à 09:35:11  profilanswer

edwoud a écrit :

La stratégie de Macron, c'était que les vieux (fragiles) restent chez eux et fassent gaffe pendant que les travailleurs se contaminent tour à tour (avec l'à priori que c'était moins risqué)

Sauf que ça s'est pas trop passé comme prévu (la stratégie du en même temps montre vite ses limites) et c'est parti hyper vite

Bojo lui c'était zéro consigne

Pour moi il y a 3 alternatives possibles :

- le modèle chinois, avec un confinement total. Aucunes dérogations, avec contrôle totale de la population et traitement de surface
- le modèle sud coréen, tests en masse et confinement uniquement des personnes infectées. Cela demande de l'organisation, des moyens et de l'anticipation
- méthode "anglaise", aucun confinement et propagation en masse du virus pour immunisation de la majorité

Le reste, le entre 2, n'aura pas les résultats escomptés.

n°59191719
Majar
Posté le 20-03-2020 à 09:35:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Ben il "faut" diffuser la maladie, mais pas trop, tout le problème est là

C'est justement ma crainte. Je vois pas trop comment on va éviter que la maladie contamine > 50% des français en faisant ce genre de mesure. [:pampers]  
Ce genre de mesures permettent uniquement de ralentir l’épidémie (ce qui est déjà bien pour les hôpitaux) mais pas de l'arrêter. :(

Si on ne l'arrête pas il y aura des millions de morts. C'est très simple à faire comme calcul mais nos politiques ne savent malheureusement pas calculer et anticiper. [:jean-luc skywalker]

n°59191720
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 09:35:26  profilanswer

xilebo a écrit :

Si. Il y a ce qu'on appelle de la nourriture, et se nourrir c'est essentiel. Vu que certains ont dévalisé les magasins, peut être d'autre n'ont rien à manger. Tu ne vas pas leur reprocher d'aller chercher à manger, si ?

Y a de la nourriture ailleurs, dans des endroits avec d'autres trucs essentiels.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59191722
Nico77
Posté le 20-03-2020 à 09:35:27  profilanswer

etocelo a écrit :

Non la définition d'une balade c'est ça :

Citation :

Flânerie, promenade sans but précis.

https://www.cnrtl.fr/definition/balade/substantif

Mais qu'est-ce qu'on peut faire avec des gens comme ça qui font semblant de ne rien comprendre .... [:massys]

"Avoir une activité physique ne nécessite pas de faire un exploit sportif : marcher plus de 30 minutes par jour est considéré comme avoir une activité physique réelle qui aura des bienfait sur sa santé."
https://sante.lefigaro.fr/mieux-etr [...] e-physique
Et donc promener son chien c'est une activité physique ? Donc t'as le droit de promener ton chien mais pas tes gosses ?
Le message n'est pas clair, point. Donc faut pas s'étonner que chacun fasse comme il veut.

n°59191728
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 09:35:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça représente sûrement le cas de la majorité des gens qui sont dehors, en effet...

Ton cas particulier n'est pas le sujet. Y a des tas de gens qui sont en balade mode OSEF , discutent, sont avec leurs enfants en bas âge, téléphonent sur les banc, etc... Arrêtez le foutage de gueule et dire que c'est de l'activité physique.

arrete, je te parle de mon cas perso pas de tout le monde fais pas l'anguille, et malheureusement le mal de dos touche bien plus de monde que tu imagines

Mais je suis pas en train de dédouaner tout le monde, je suis scandalisé quand je vois le nombre de gens qui font du footing et du vélo (en tenue de sportifs) en ce moment j'en ai jamais vu autant, tout le monde sait bien que la majorité d'entre eux resteront pas à proximité de leur domicile, faire du vélo pour ses courses je suis ok mais là y en a qui se foutent de la gueule du monde on est bien d'accord tous les 2, et malheureusement quand t'as un gouvernement qui te parle à la fois de guerre et de footing je suis même pas choqué que des gens fassent leur petit caprice

Pour moi aller acheter tous les jours sa baguette de pain frais à l'heure actuelle c'est superflux, j'ai du pain de mie industriel, c'est de la merde mais la situation veut qu'on s'arrette pas à ce genre de détail

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59191732
xanthe4975
Posté le 20-03-2020 à 09:36:27  profilanswer

Drap, mais bon trop de posts. :(

n°59191733
jamere
Posté le 20-03-2020 à 09:36:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il faut rapporter ça à la population du pays aussi.
Les US c'est l'équivalent de l'Europe entière.
Si tu fais déjà France + Allemagne + Italie + Espagne, ça pique déjà pas mal.

Oui mais peu importe. Tous les pays ont merdé. On voit bien que les politiques des dernières années (peu importe d'ailleurs que le président soit un affreux gauchiste, un vulgaire nationaliste ou un faux financier repenti) ont mené à la catastrophe.

n°59191734
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-03-2020 à 09:36:38  profilanswer

Au boulot systématiquement, chez moi pas toujours :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59191741
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 09:36:42  profilanswer

Shitan a écrit :

J'en avais gardé 10 que je pouvais reporter sur le prochain exercice de congés (juin 2020 a mai 2021) pour me mettre une semaine de cp pour des travaux intérieurs après la livraison de notre maison en construction).
Je prend ces cp a partir de lundi..
Ca m'évite la perte de revenus du chômage partiel sur mars.

D'ailleurs si on est basés sur 35h+2.5h suppl /semaine,le chômage partiel est hors ces heures suppl jme doute ?
Si c'est le cas je vais perdre En salaire net 300 euros..en ayant compté la part salarié de mes tickets restau que je ne cotiserais pas (mais en même temps je vais perdre encore ces 180 euros de ticket restau, utilisés juste pour des achats alimentaires).
A côté de ca j'économiserais 80 balle de carburant /mois a pas aller au boulot..
Perte sèche de 400 euros net/mois de pouvoir d'achat..

La baise des heures sup comptées d'office dans les contrats.

---------------
n°59191745
epsiloncen​taury
Posté le 20-03-2020 à 09:36:50  profilanswer

etocelo a écrit :

Non la définition d'une balade c'est ça :

Citation :

Flânerie, promenade sans but précis.

https://www.cnrtl.fr/definition/balade/substantif

Mais qu'est-ce qu'on peut faire avec des gens comme ça qui font semblant de ne rien comprendre .... [:massys]

ceux qui pensent que c'est spécifique a la France, un pays de citoyens ingérable et bordéliques. Meme en Allemagne, répute comme peuple discipliné, ils ont du mal..   :D

Citation :

Pour la première fois en 14 ans, la chancelière s'est adressée aux Allemands devant les caméras pour les inciter à respecter les restrictions de circulation et de contacts sociaux imposés par son gouvernement pour lutter contre le coronavirus. Un discours de raison sans envolées lyriques, conforme au style de «Mutti».

Un couvre-feu mal respecté
Celui-ci recensait mardi soir 8.198 cas contre 7.156 enregistrés la veille, et 12 morts, un montant en revanche inchangé en 24 heures. En comparaison de ses voisins européens, les cas mortels sont jusqu'ici peu nombreux . Cette létalité réduite explique sans doute le peu d'empressement de la population allemande à restreindre sa liberté de mouvement, pourtant moins réduite que celle de ses voisins.

Selon la presse berlinoise, la police a même dû intervenir dans au moins deux parcs de la capitale pour empêcher plusieurs centaines de jeunes de faire « une fête du coronavirus ». Mercredi soir, nombre de cafés restaient encore ouverts à Berlin malgré le couvre-feu imposé à partir de 18 heures.
https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-1186705

Message édité par epsiloncentaury le 20-03-2020 à 09:37:40
n°59191746
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:36:55  profilanswer

et sinon, a part vos histoires de baguettes?
Arrêtez l'enculage de mouches, c'est pathétique.

Message édité par rz1 le 20-03-2020 à 09:37:32

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°59191747
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 09:36:57  profilanswer

n°59191753
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2020 à 09:37:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si les mesures actuelles étaient respectées, ce serait sans doute déjà plus que suffisant. La vis est petit à petit serrée parce que si on ne sort pas le baton, les gens ne comprennent pas. Et donc au lieu de prendre des mesures souples en faisant appel au bon sens de chacun, on est obligé de prendre des mesures dures et coercitives.

Mais ça veut dire quoi "respectées" ? Dès qu'il y a une latitude, les français s'engouffrent. Le "bon sens" ne veut plus rien dire depuis longtemps, entre l'individualisme post 68, le communautarisme glorifié, etc, etc...l'utilisation même de cette expression "bon sens" est suspecte voire facho, car "on a des droits", "le gouvernement est méchant / incompétent / autoritaire", "de toute façon les autres font pire alors pourquoi je me casserais le cul", etc, etc...

Ali

n°59191757
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 09:37:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a de la nourriture ailleurs, dans des endroits avec d'autres trucs essentiels.

parce que maintenant il y a le magasin d'alimentation autorisé, et le magasin non autorisé ?

N'oublie pas que le gouvernement souhaite que l'activité économique soit au maximum maintenue tant que possible, ça serait bien que les boulangeries ne mettent pas la clé sous la porte.

n°59191759
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:37:38  answer

Grumms a écrit :

Vous détournez vraiment le 'activité physique autorisée' en 'On peut se balader OKLM autant qu'on veut en papotant avec nos proches'?

Mais arrête BORDEL ! AVEC LES GESTES BARRIÈRES !!! Ou tu vois les papotes en groupe dans ma phrase et nos droits actuels ???

J'ai un gros chien, je le sors 2 fois par jour, une fois à 7h où je croise PERSONNE ! Et l'autre après ma journée de TT, où je peux croiser 2 ou 3 personnes et je m'écarte, point barre...

Et oui, l'Etat autorise encore aujourd'hui les sorties brèves pour marcher autour du domicile...

Je suis comme toi, je déplore l'attitude de certains mais faut arrêter d'interpréter la loi actuelle sur le confinement...
C'est autorisé de sortir autour de ton logement pour marcher mais interdit de se coller aux autres, s’arrêter pour discuter, etc... etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 09:39:47
n°59191764
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 09:37:47  profilanswer

+1 mais faut raison garder. On voit de tels comportements qu'on en arrive à incriminer tout le monde de faire n'imp'. C'est dommage parce que les raisonnables morflent pour tous les connards qui s'en cognent du confinement :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59191766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 09:37:53  profilanswer

Nico77 a écrit :

"Avoir une activité physique ne nécessite pas de faire un exploit sportif : marcher plus de 30 minutes par jour est considéré comme avoir une activité physique réelle qui aura des bienfait sur sa santé."
Et donc promener son chien c'est une activité physique ? Donc t'as le droit de promener ton chien mais pas tes gosses ?
Le message n'est pas clair, point. Donc faut pas s'étonner que chacun fasse comme il veut.

Ton chien il doit faire ses besoins qq part.

---------------
n°59191770
versa
(tile)
Posté le 20-03-2020 à 09:38:02  profilanswer

pik3 a écrit :

Après vu que les gens sont cons ils finiront par interdire toute sortie (hors course).

Et après plein de gens vont tout le temps sortir sous prétexte d'aller faire leurs courses.
Pas sûr que ça soit mieux que marcher ou courir à l'extérieur où y'a pas grand monde niveau propagation du virus.

n°59191772
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 09:38:10  profilanswer

Grumms a écrit :

perso c'est pas ce que je dis, moi je te parle de marcher 15 minutes autour de mon immeuble en faisant tout pour éviter tout le monde

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59191780
Dhualyn
Posté le 20-03-2020 à 09:38:35  profilanswer

Nico77 a écrit :

Une ballade c'est une activité physique, pas besoin de faire un marathon. Et ton gosse de 2ans ne va toutes façons pas sortir tout seul.

Non une ballade c'est le fait de se promener, on est plus dans le récréatif que le sportif même si techniquement tu as une activité physique. Mais vous jouez sur les mots et n'importe qui est capable de comprendre la différence entre avoir une activité physique sportive régulière courir ou faire de la marche et juste aller se balader parce qu'il fait beau pour s'occuper et prendre l'air régulièrement du jour au lendemain parce que c'est possible. Je pense qu'il faut le voir comme ça. Mais c'est pas possible que ça soit appliqué. Et donc la raison pour laquelle c'est pas le confinement total est évidente, je pense qu'il n'y a pas assez de gens dans les forces de l'ordre/armée pour espérer faire autre chose que quadriller le pays sans devoir contenir une guerre civile. C'est pour ça aussi qu'il faut maintenir impérativement tout les canaux d'informations et laisser un peu de mou.

n°59191781
boblenain2​00
Posté le 20-03-2020 à 09:38:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'occasion de replacer la nouvelle du matin pour les lève-tard :

[:true_playa] La Californie placée à son tour en confinement [:true_playa]  

Le gouverneur de Californie a demandé, jeudi soir, aux 40 millions d’habitants de l’Etat américain de rester chez eux pour renforcer la lutte contre la pandémie de Covid-19. Il n’y a pas, pour l’instant, de contrôles des forces de l’ordre.

A noter que ceci est fait très en avant du pic épidémique, contrairement aux cantonnements chinois ou européens qui ont été pris devant l'ampleur de la contamination constatée.

Vu le systeme de santé américain, le confinement très très anticipé est quasiment la seule maniere d'éviter une catastrophe. La faible densité des villes et du pays en général va aider un peu aussi certainement.

n°59191784
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-03-2020 à 09:38:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je répète, pour valider un médicament, ça prend plusieurs mois pour ne pas dire années.
Alors les essais du professeur Raoul sur au mieux 2 mois, en l'état, ça ne vaut rien

C'est surtout extrêmement dangereux.
Même Trump ne peut bypasser la FDA.
Se précipiter pour soigner le covid19  et engender d'autres soucis est suicidaire.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59191785
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 20-03-2020 à 09:38:49  profilanswer

Nico77 a écrit :

Le message est parfaitement clair : limiter un maximum les interactions sociales. Il faut juste arrêter la mauvaise foi, grandir un peu et se responsabiliser face aux événements :jap:

Message édité par etocelo le 20-03-2020 à 09:39:15
n°59191792
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-03-2020 à 09:39:27  profilanswer

edwoud a écrit :

Ben il "faut" diffuser la maladie, mais pas trop, tout le problème est là

Oui voilà, il faut état nounou qui vous tienne la main et qui vous dise ce qu'il faut faire et ne pas faire. Du coup ça va être simple, tout va être interdit alors que si les gens connectaient leurs neurones ils comprendraient aisément que si quelque chose est autorisé à petite dose, ce n'est pas un encouragement à en abuser. Donc comme "un peu mais pas trop" c'est trop compliqué, on va passer à "rien du tout" là on peut espérer que ce sera suffisamment simple cette fois.

n°59191794
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 09:39:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Ton chien il doit faire ses besoins qq part.

dans les chiottes comme les enfants. Tu ne fais pas d'effort.

ou alors tu ramasses , c'est pas vital de sortir le chien.

n°59191807
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-03-2020 à 09:40:39  profilanswer

worried a écrit :

D’où tu sors ça exactement ? :lol:
Tu nous expliques comment les gens ont pu vider les stocks, se faire délivrer un liste II hors AMM et sans ordo ?
Faut arrêter de croire aux fake news...

1) tous mes confrères sans exception
2) t'as juste à essayer de passer commande au près de l'ocp ou de la cerp pour t'en apercevoir.
Bref, c'est bien beau de faire le mariole, mais quand t'es pas foutu de savoir qu'en trois clic tu peux connaître les médocs en rupture, c'est que t'as jamais mis un demi pied dans une pharma.

Encore un imposteur sur ce topic. Tu peux circuler maintenant. Je crois que Chantal de la compta a besoin de toi pour installer le VPN sur son pc  [:clooney24]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59191808
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 09:40:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi je tousse quand je passe en courant à côté des gens en simple balade interdite.

Ah oui d'accord toi tu as le droit mais pas les autres  :lol:

---------------
#TeamFirst
n°59191810
docmaboul
Posté le 20-03-2020 à 09:40:45  profilanswer

ark a écrit :

Il a eu le droit à la chloroquine :/

et à l'antibio.

En plus du test, sans symptômes graves.

Pas de traitement d'exception [:cosmoschtroumpf]

n°59191812
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 09:41:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Je viens d'aller faire les courses. Tu veux bien vérifier dans mon sac pour valider ce que j'ai pris s'il te plait ?
Je ne voudrais pas faire plusieurs fois la même erreur et préfère m'en remettre à ton autorité :jap:

n°59191814
lokilefour​be
Posté le 20-03-2020 à 09:41:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:adnauseam:4]  [:prozac]  [:coucouristedu33]  [:rage anormale:3]  

C'est pas parce qu'on vous autorise a faire quelque chose qu'il faut le faire tous les jours. On est confinement, il faut sortir qu'en cas d'absolu nécessité. On ne va pas faire ses courses tous les jours. On y va le moins possible pour recharger son frigo/congélo.  

A ce rythme c'est pas 15 jours de confinement qu'on va prendre mais 2 mois  [:canard digital:2]

Nan mais les deux mois c'est acquis... on va officiellement se prendre des périodes de 15 jours successives juste pour pas stresser les gens. On est même pas encore au pic.

---------------

n°59191820
versa
(tile)
Posté le 20-03-2020 à 09:41:50  profilanswer

Ça devrait/pourrait pas être geré niveau municipal le durcissement ou non ?
Parce que la situation et les conditions (densité tout ça) est très différente selon les coins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)