| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Vous détournez vraiment le 'activité physique autorisée' en 'On peut se balader OKLM autant qu'on veut en papotant avec nos proches'? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:33:27 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 20-03-2020 à 09:35:09 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:33:58 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
Lykomax |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Shitan detailer :o |
D'ailleurs si on est basés sur 35h+2.5h suppl /semaine,le chômage partiel est hors ces heures suppl jme doute ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:35:05 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Majar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico77 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
xanthe4975 | Drap, mais bon trop de posts. |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloncentaury |
ceux qui pensent que c'est spécifique a la France, un pays de citoyens ingérable et bordéliques. Meme en Allemagne, répute comme peuple discipliné, ils ont du mal..
Message édité par epsiloncentaury le 20-03-2020 à 09:37:40 |
orodreths Donkey pue du cul |
Ali-Pacha AW |
Mais ça veut dire quoi "respectées" ? Dès qu'il y a une latitude, les français s'engouffrent. Le "bon sens" ne veut plus rien dire depuis longtemps, entre l'individualisme post 68, le communautarisme glorifié, etc, etc...l'utilisation même de cette expression "bon sens" est suspecte voire facho, car "on a des droits", "le gouvernement est méchant / incompétent / autoritaire", "de toute façon les autres font pire alors pourquoi je me casserais le cul", etc, etc...
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:37:38 ![]()
Mais arrête BORDEL ! AVEC LES GESTES BARRIÈRES !!! Ou tu vois les papotes en groupe dans ma phrase et nos droits actuels ??? J'ai un gros chien, je le sors 2 fois par jour, une fois à 7h où je croise PERSONNE ! Et l'autre après ma journée de TT, où je peux croiser 2 ou 3 personnes et je m'écarte, point barre... Et oui, l'Etat autorise encore aujourd'hui les sorties brèves pour marcher autour du domicile... Je suis comme toi, je déplore l'attitude de certains mais faut arrêter d'interpréter la loi actuelle sur le confinement... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 09:39:47 |
Grumms Aimé de tous |
versa (tile) |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Dhualyn |
|
boblenain200 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 20-03-2020 à 09:39:15 |
epsiloneridani Modérateur |
|
xilebo noone |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Encore un imposteur sur ce topic. Tu peux circuler maintenant. Je crois que Chantal de la compta a besoin de toi pour installer le VPN sur son pc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
docmaboul |
|
Marco Paulo |
|
lokilefourbe |
--------------- |
versa (tile) | Ça devrait/pourrait pas être geré niveau municipal le durcissement ou non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |