| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:21:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 20-03-2020 à 10:27:19 --------------- En taule le Bayrou :) |
makinoe |
Ça semble déjà plus ou moins saturé |
Marco Paulo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
homnibus |
Excuse mais je pense que tu as une connaissance très limitée des essais cliniques. Oui des études en open label ça existe. Oups je répond à un poste vieux de huit heures, soit une éternité sur ce topic Message édité par homnibus le 20-03-2020 à 10:37:59 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
putin c'est impressionnant cette quantité de débile sur le forum est partout en France qui attendent qu on leur prenne la main....si on était en guerre, avec des mines antipersonnel disséminés partout sur le territoire il faudrait encore qu'on vienne expliquer au gens de pas sortir sauf pour les courses.... Trop peu de gens pour penser par eux meme et se dire que c est mieux de rester chez soi pour sa sécurité, celle de la famille et de son prochain..... Navrant de pinailler pour un footing ou un clébard a la con qui peut chier dans le jardin ou devant la maison ..... Et pensez a ramassez les merdes de vos clebards..... Beaucoup de Français sont des crétins assistés, et ceux qui ont des clebards, des cretins assistes deguelasses..... Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 20-03-2020 à 10:29:51 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:24:07 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Énorme +1 |
pistache52 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Je l'ai dit : saisie automatique sur salaire, mort sociale quoi.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:25:06 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 10:26:34 |
RaKaCHa |
|
Ali-Pacha AW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
Tu as tout à fait raison. Une sortie par jour grand max. Et basta. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
makinoe |
Ça dépends si t'es tout seul aussi, on est a 3 dans 42m2 et c'est intenable |
clapclap Fin |
|
Serresjp |
Le problème que je vois même dans cette unique sortie par jour, c'est que si.. 68 millions de français se disent "j'ai le droit à une sortie par jour" Il faudrait autoriser uniquement une infime partie de la population française à sortir chaque jour, par roulements. 1 million le lundi ,1 million le mardi, etc... et geolocaliser tout ça pour faire en sorte qu'il n'y ait pas 800 000 personnes en IDF qui sortent mais seulement 50 000. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 20-03-2020 à 10:28:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | L'État invite les entreprises à verser une prime de 1000 euros à ceux qui continuent de travailler
|
RaKaCHa |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:27:59 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
xilebo noone |
|
Optio_33 |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
reset.smith |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |