| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 07:41:36 ![]() ![]() |
razorei |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 07:46:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mrblonde03 |
Ça fait au moins un mois qu'on est au courant pour la chloroquine, arrêtez vos interprétations de faux sachant https://www.leprogres.fr/france-mon [...] efficacite --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 07:46:29 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lykomax |
|
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 07:52:44 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
pistache52 |
|
Latiole |
Serresjp |
|
broddok27 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the anakin Le vrai élu | Mais je croyais qu'il n'y a qu'en France qu'on a des incompétents qui laissent encore arriver des touristes de zones à risque ? |
hungryman |
Page 3000 a 00h00... Si ce n'est pas un complot... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
the anakin Le vrai élu |
Oui moi je gère très bien. Mais les miens sont chez leur maman |
davidmarli |
|
hungryman |
Demande à ton gamin --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
k-nar Laqué. |
Non --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Latiole |
|
usma16 | Les rescapés du topic terrorisme (en faillite) qui débarquent pour essayer de vendre leur guerre civile a deux balles |
Serresjp |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lexomilou |
|
bertrand_205champion |
|
Latiole |
|
lexomilou |
Tu voudrais un parachute fait en sacs plastiques car c'est mieux que sauter sans rien ? Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 20-03-2020 à 08:03:58 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
k-nar Laqué. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |