| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:00:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:01:09 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ombre1000 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:02:22 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marco Paulo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Trouvé sur la tweeter de Homo fabulus, un tableau du coût et de l'efficacité estimée des différentes mesures de contrôle de l'épidémie. https://twitter.com/stdebove/status/1240754163698544640 Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-03-2020 à 10:05:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RaKaCHa |
|
PsyOps |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jamere |
|
pvcr | Le confinement à géométrie variable. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lokilefourbe |
--------------- |
Optio_33 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
c'est surtout compliqué pour les mono neuronal de comprendre restez chez vous ! Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 20-03-2020 à 10:08:51 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
versa (tile) |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
tarpan66 |
el muchacho Comfortably Numb | Tousser dans son coude (ou dans ses mains), ça ne marche pas.
Pour info, le virus fait 0,2um de diamètre. Ceci étant, ça contredit une autre étude de 2018 qui dit que tousser dans son coude a une efficacité comparable à 50% du port d'un masque Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-03-2020 à 10:10:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:06:15 ![]()
|
Gotchaaaaa |
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
42m². Pas de balcon. Habituellement je cours 7h par semaine aussi. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 10:07:15 |
Phenom |
Source ? Confirmé ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
epsiloneridani Modérateur |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tarpan66 |
The NBoc Quo Modo Deum |
En tout cas, même s'il fini par s'avérer que ça marche pas et qu'il faut abandonner l'idée, j'espère qu'on a déjà lancé les usines de production full steam dessus... Au pire on jettera. Message édité par The NBoc le 20-03-2020 à 10:09:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |