| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:09:22 ![]() ![]() |
tekel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
santiago10 se tapit.... |
Qui te dit que ce sont les mêmes personnes tous les jours ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
grotius |
Message édité par grotius le 20-03-2020 à 09:12:54 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-03-2020 à 09:24:14 |
the anakin Le vrai élu |
J'ai arrêté à "la France n'est plus un pays développé" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:10:13 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:10:28 ![]() |
roupillon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Deja tu as quelques réserves chez toi. Et ensuite il faut enfermer tout le monde et faire facon chine des livraisons dans les immeubles. Tu penses que la situation actuelle est un confinement ? Pls. Tu sais très bien que c'est l'introduction. --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Ben si. C'est aux autorités de décider s'il y a un manque de sérieux, pas à Krilo ou Ali de HFR.
|
PsyOps | Estrosi qui témoigne après avoir été traité en exclu. Si ca vous intéresse : Christian va bien. |
fred_div91 |
|
format_c Plouf plouf ... | Vous devriez regarder le journal du confinement de pierre emmanuel barré pour vous détendre --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 09:13:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MajoriteSilencieuse iel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Majar |
|
It_Connexion |
|
tekel |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the anakin Le vrai élu |
Je suis d'accord sur le premier point (y aller seul). |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Nico77 |
|
core_i9 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:15:11 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
pik3 | Estrosi qui parle de couvre feu (LCI) --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |