| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Balades sur les plages, balades en forêt aussi interdites dans pas mal de régions Quand on voit la connerie des gens c'est normal. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:00:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kriloner cold-hearted bastard |
Justement non. C'est un problème collectif. Le manque de serieux des uns peut tuer les autres. --------------- antithéiste |
the anakin Le vrai élu |
On est d'accord |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Stellvia_fr |
|
Voila. --------------- antithéiste |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:02:29 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:02:56 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 20-03-2020 à 09:05:30 --------------- Id psn : remanon |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grotius |
|
Nico77 |
Non on s'en fout pas c'est de ça qu'on parle. T'es pas foutu de faire la différence entre le 11e arrondissement et le couple paumé au milieu des champs ? |
+1000 marre de subir les comportements irresponsables. Sorties interdites et amendes lourdes. --------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
the anakin Le vrai élu |
Perso j'ai évité la boulangerie depuis un moment, mais ça ne me semble après tout pas plus dangereux que la supérette du coin. Donc je ne vois pas pourquoi on les fermerait. Mais ce que je disais par rapport à ton message c'est : tu peux pas insulter le gars qui va acheter son pain. Les boulangeries sont ouvertes, c'est légal. Personne n'a interdit d'aller chercher du pain. Donc je suis d'accord sur le fait qu'on peut discuter de la pertinence de les garder ouvertes mais en l'état, tu peux pas reprocher aux gens d'y aller (à la limite faire remarquer que c'est pas prudent) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fred_div91 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Nico77 |
Le dernier, qui autorisé également les ballade en plein centre ville d'ailleurs. D'ailleurs c'est écrit où dans l'attestation que tu dois sortir seul ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the anakin Le vrai élu |
A quel moment on achète à manger dans ton plan ? |
grozibouille | Cette tribune qui fait mal au cul quand même.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Grumms Aimé de tous |
On en reparlera si tu es "forcé". Si tu ne l'es pas, alors ne sors pas. Il n'y a rien d'autre à savoir.
--------------- antithéiste |
santiago10 se tapit.... | Moi je mange du pain tous les matins. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 20-03-2020 à 09:08:59 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
core_i9 |
|
daffy-duck | 4ème jour de confinement on me rapporte qu'il y a encore des fil d'attente interminable dès l'ouverture des Auchan de ma ville Les gens font des provisions tout les jours pour avoir ce besoin ? Vivement la rationalisation. Un enregistrement avec info de la carte d'identité des courses de chaque citoyen, pour éviter les abus fréquents. Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 20-03-2020 à 09:09:24 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 20-03-2020 à 09:09:03 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina | ça y'est, l'espagne est débordé aussi
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |