| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Évidemment que je parle que de ceux qui détournent l'autorisation pour s' octroyer des balades 'dominicales'. J'ai même vu des gens jouer au badminton sur un parking. Les gens vont tous au même endroit, en bord de Seine, et y a personne dans les rues avoisinant ses bords de Seine, là où pourtant les gens devraient être pour que ça ne dure pas trop longtemps pour eux (un carré de 500m de côté, en balade, ils le feront en 30 min). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:51:25 ![]() ![]() |
morb |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 20-03-2020 à 09:52:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hecube La ruse est finaude ! | Bon j'ai peur que le confinement soit encore moins respecté ce WE... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 20-03-2020 à 09:53:26 --------------- En taule le Bayrou :) |
PsyOps |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:54:41 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Nico77 |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
RaKaCHa |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:56:05 ![]()
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 09:57:02 ![]()
|
Marco Paulo |
|
boisse Well...fuck |
|
xilebo noone |
|
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 20-03-2020 à 09:58:26 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ombre1000 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
Oui oui oui, toujours une bonne raison pour que la règle ne s'applique pas à SOI. "Non mais MOI je cours dans les champs". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 10:01:32 |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:00:07 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 20-03-2020 à 10:02:33 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |