Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59191946
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 09:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Évidemment que je parle que de ceux qui détournent l'autorisation pour s' octroyer des balades 'dominicales'. J'ai même vu des gens jouer au badminton sur un parking. Les gens vont tous au même endroit, en bord de Seine, et y a personne dans les rues avoisinant ses bords de Seine, là où pourtant les gens devraient être pour que ça ne dure pas trop longtemps pour eux (un carré de 500m de côté, en balade, ils le feront en 30 min).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:51:25  profilanswer

n°59191947
morb
Posté le 20-03-2020 à 09:51:28  profilanswer

rakame a écrit :

La relation entre la pollution de l'air et la mortalité voire la diffusion du covid-19 on en parle ou c'est pas un sujet ?

https://www.forbes.com/sites/emanue [...] -covid-19/

http://www.rfi.fr/en/europe/202003 [...] -emissions

https://www.theguardian.com/environ [...] rn-experts

https://www.latribune.fr/entreprise [...] 42732.html

C'est pas complétement déconnant de penser qu'un truc qui tue déjà 1,5 millions de personne par an selon l'OMS puisse être un poil aggravé par un virus qui défonce justement les poumons, non ?

au tout debut j'ai parlé du nuage jaune de Wuhan en 2012.... qui a dudefoncer les poumons des habitants

le gouvernement parlait de paysans qui faisaient cramer de la paille.... rien que ca  :sarcastic:  

n°59191949
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-03-2020 à 09:51:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

1) tous mes confrères sans exception
2) t'as juste à essayer de passer commande au près de l'ocp ou de la cerp pour t'en apercevoir.
Bref, c'est bien beau de faire le mariole, mais quand t'es pas foutu de savoir qu'en trois clic tu peux connaître les médocs en rupture, c'est que t'as jamais mis un demi pied dans une pharma.

Encore un imposteur sur ce topic. Tu peux circuler maintenant. Je crois que Chantal de la compta a besoin de toi pour installer le VPN sur son pc  [:clooney24]

les pharmaciens sont suffisamment cons pour distribuer des antipaludéens à qui en veut ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 20-03-2020 à 09:52:42

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°59191958
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-03-2020 à 09:52:18  profilanswer

Citation :

Le Préfet de l'Essonne a décidé d'interdire totalement l'accès aux parcs publics, aux berges de fleuves et rivières ainsi qu'aux espaces forestiers jusqu'au 31 mars 2020.

Comme la nature va pouvoir s'épanouir  [:am72:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59191960
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-03-2020 à 09:52:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

2) t'as juste à essayer de passer commande au près de l'ocp ou de la cerp pour t'en apercevoir.
Bref, c'est bien beau de faire le mariole, mais quand t'es pas foutu de savoir qu'en trois clic tu peux connaître les médocs en rupture, c'est que t'as jamais mis un demi pied dans une pharma.

Encore un imposteur sur ce topic. Tu peux circuler maintenant. Je crois que Chantal de la compta a besoin de toi pour installer le VPN sur son pc  [:clooney24]

t'es pharmacien ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°59191961
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-03-2020 à 09:52:19  profilanswer

Bon j'ai peur que le confinement soit encore moins respecté ce WE...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59191971
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 09:53:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais les deux mois c'est acquis... on va officiellement se prendre des périodes de 15 jours successives juste pour pas stresser les gens. On est même pas encore au pic.

Ça laisse sous-entendre qu'on peut se lâcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 20-03-2020 à 09:53:26

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59191974
PsyOps
Posté le 20-03-2020 à 09:53:32  profilanswer

hecube a écrit :

Bon j'ai peur que le confinement soit encore moins respecté ce WE...

Sauf si intervention gouvernementale ce soir...

n°59191975
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-03-2020 à 09:53:36  profilanswer

J’ai été touchés par les premiers symptômes vendredi 13 au soir.

Sensation de grande fatigue et incapacité à manger.

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Puis, ma fatigue s’est aggravée. Plus le temps passait moins j’avais d’énergie.  

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°59191986
Anonymouse
Posté le 20-03-2020 à 09:54:41  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

Courage :/

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:54:41  profilanswer

n°59191992
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 09:55:06  profilanswer

Wisemar a écrit :

J'imagine qu'ils vont quand même monter en puissance dans les prochaines semaines

Y a eu des témoignages de personnels bossant dans des drives il y a deja quelques jours, des mecs qui faisaient des heures sup à foison, sur les rotules et sans protections, un élastique ça se tend jusqu'à ce que ça lache et dans un sytème ou la mode est plutot à restreindre le personnel au max ça pètera plus vite

on se rend compte qu'il y a pas mal de petits boulots payés au minimum qui sont vitaux pour nous tous, ça remet un peu l'église au milieu du village, on en tirera aucune leçon
On se rend compte aussi que 10 caisses automatiques ça peut pas aller aider les copains pour remettre la marchandise en rayon :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59191996
Nico77
Posté le 20-03-2020 à 09:55:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Ton chien il doit faire ses besoins qq part.

On est en guerre, tu vas bien de démerder pour t'adapter et pas sortir ton chien dans ce cas là. Prends toi par la main un peu.

n°59191997
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 09:55:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Vous êtes tendus, on est qu à J+4 :o

Oui ce matin c'est chaud :/

---------------
n°59192002
RaKaCHa
Posté le 20-03-2020 à 09:55:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Évidemment que je parle que de ceux qui détournent l'autorisation pour s' octroyer des balades 'dominicales'. J'ai même vu des gens jouer au badminton sur un parking. Les gens vont tous au même endroit, en bord de Seine, et y a personne dans les rues avoisinant ses bords de Seine, là où pourtant les gens devraient être pour que ça ne dure pas trop longtemps pour eux (un carré de 500m de côté, en balade, ils le feront en 30 min).

Place St Sulpice hier, 3 bagnoles de flics qui alignent les gens en train de lire leur journal sur les bancs.

n°59192008
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 09:55:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En Italie ça me parait énorme, ayant beaucoup de famille et d'amis la ba les règles sont respectées en grande majorité contrairement à chez nous  :(

C'est juste une preuve que les impressions perso sur ce qu'on voit autour de soi et tout particulièrement en période de confinement ou ce qu'on voit autour de soi et encore plus réduit, ça peut être trompeur.

Si je regarde mon cas perso, pendant mes quelques courses, ce que je constate dans mon coin c'est une grand respect des consignes. Quasi personnes dehors pratiquement pas de jogger ni de cyclistes. Dans la cité où j'habite et qui à sa bonne part de pauvres, de toutes origines, c'est calme et même les vendeurs de bheu habituels ne sont pas à leur postes. Pas de groupe de jeunes, pas de môme qui jouent au ballon et les proprio de chien n'abusent pas.

Pourtant, je suis en Francie.  [:cosmoschtroumpf]

n°59192010
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:56:05  answer

freddy021 a écrit :

worried marabouté par Freddypseudoànuméro  [:lud_a]  

n°59192014
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 09:56:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh 2 mois c'est le minimum si tout le monde reste bien chez lui.

Tu en sais mais alors rien du tout.

---------------
n°59192015
daffy-duck
Posté le 20-03-2020 à 09:56:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh 2 mois c'est le minimum si tout le monde reste bien chez lui.

"mais il manque une virgule dans la ligne d'activité je peux la faire"
"ma marche à reculons sur une jambe ne se trouve pas sur la feuille qu'est ce que je fais ?"
"je veux mon pain frais et mes croissants tout les matins"
 [:wo0chy]  

4 jours les français sont toujours indisciplinés et idiots. On le voit très bien sur tout les topic covid-19 2 mois  c'est intenable sauf mesure extrême du gouvernement avec barrage filtrant et ronde permanente des forces de l'ordre.

La meilleure solution c'est de laisser sortir ce peuple qui se croit plus malin que les autres et n'accorder aucun soin car déjà saturé et ça ne s'améliorera pas. Sélection naturelle.

n°59192020
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:57:02  answer

Sticki a écrit :

C'est interdit à condition de suivre les recommandations. Petite promenade autour de chez soi, dans un périmètres très restreint et pas longtemps  :jap:

Exactement  :jap:  

C'est une mesure pour pas que les gens deviennent fous :D

Après, dans certaines grandes agglomérations, je comprends que tu puisses vite te retrouver à un parcours d'obstacles de gestes barrières...
En lotissement, sur une balade de 15, tu vas avoir 2 obstacles...

n°59192021
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 09:57:03  profilanswer

Nico77 a écrit :

Dans une forêt en croisant personne ?

En croisant personne, c'est bon. En croisant les flics ça passe pas par contre. :o

n°59192024
boisse
Well...fuck
Posté le 20-03-2020 à 09:57:26  profilanswer

El Silencio a écrit :

Stats made in hfr: age , groupe sanguin, antecedebts medicaux?  

Bon courage

n°59192026
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 09:57:32  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est ça de s'entasser dans des villes surpeuplées.

n°59192028
lexomilou
Posté le 20-03-2020 à 09:57:35  profilanswer

https://i.postimg.cc/hGydGccd/20200320-092734.jpg

Vu ce matin dans la chambre d'une patiente confinée.
Coïncidence je ne pense pas :o

n°59192029
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-03-2020 à 09:57:39  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais c'est compliqué de comprendre que ce n'est pas la sortie qui est un danger potentiel mais la rencontre avec d'autres personnes ?

Sortie ≠ rencontre.

Tout ça parce que certains veulent appliquer à tous leur cas perso (devoir rester cloîtrés)  :sarcastic:  

Je préfère sortir seul que postillonner sur le voisin du dessous de mon balcon à 20h par exemple… là personne n'imagine qu'il pourrait y avoir un petit "risque" … naaan, le Ministre l'a pas dit donc c'est bon yarien…

Clairement, sauf... Que beaucoup de monde pense que sortir c'est aller faire un footing avec les potes, croiser plein de gens au bord des fleuves ou sur les plages, etc.

D'ailleurs, quand vous sortez, lavez vous les mains juste avant, pour éviter de contaminer les portes et compagnie si vous êtes en habitation collective. Au retour c'est plus compliqué...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59192034
Asue
Posté le 20-03-2020 à 09:57:59  profilanswer

Ayaa ma boîte qui refuse toutes les demandes d'annulation de congés [:s@ms:2] mon collègue en PLS qui va devoir se taper 18 jours sans rien faire [:s@ms:2]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°59192035
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 09:58:02  profilanswer

El Silencio a écrit :

Courage  

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59192038
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-03-2020 à 09:58:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 20-03-2020 à 09:58:26
n°59192039
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-03-2020 à 09:58:18  profilanswer

dler a écrit :

Le 7 mars Macron nous appelle à sortir
Le 12, Macron nous appelle à rentrer
Le 14, Macron nous appelle à sortir voter
Le 16, Macron nous appelle à rentrer nous confiner
Le 19, Macron nous appelle à sortir travailler

Macon est un chat !

[:gigaloool]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59192040
ombre1000
Posté le 20-03-2020 à 09:58:34  profilanswer

El Silencio a écrit :

Courage et bon rétablissement !

Pour info, tu as quel âge ?

n°59192049
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2020 à 09:59:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le modèle sud coréen est largement le meilleur mais il demande avant tout une population capable de s'autodiscipliner.

C'est pourtant facile de discipliner la population et de faire respecter la quarantaine des malades. Il y a tous les moyens technologiques pour ça, prêts à être déployés en quelques jours avec l'aide de la Chine. Des milliers de vies pourraient être sauvées, mais d'ici a ce que le gouvernement n'aille s'humilier à ça...ils préfèrent sacrifier les gens.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59192051
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 09:59:15  profilanswer

Nico77 a écrit :

On est en guerre, tu vas bien de démerder pour t'adapter et pas sortir ton chien dans ce cas là. Prends toi par la main un peu.

Sauf que l'autorisation pour les chiens est explicites dans les documents officiels, alors que pour se balader tranquille là où ils veulent, les gens utilisent une interprétation parfois fallacieuse de l'autorisation.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59192052
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 09:59:15  profilanswer

Nico77 a écrit :

On est en guerre, tu vas bien de démerder pour t'adapter et pas sortir ton chien dans ce cas là. Prends-en dans la main un peu.

[:cerveau aloy]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59192053
RaKaCHa
Posté le 20-03-2020 à 09:59:18  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais c'est compliqué de comprendre que ce n'est pas la sortie qui est un danger potentiel mais la rencontre avec d'autres personnes ?

Sortie ≠ rencontre.

Tout ça parce que certains veulent appliquer à tous leur cas perso (devoir rester cloîtrés)  :sarcastic:

Je préfère sortir seul que postillonner sur le voisin du dessous de mon balcon à 20h par exemple… là personne n'imagine qu'il pourrait y avoir un petit "risque" … naaan, le Ministre l'a pas dit donc c'est bon yarien…

Oui oui oui, toujours une bonne raison pour que la règle ne s'applique pas à SOI.

"Non mais MOI je cours dans les champs".
"Non mais MOI je cours sur une plage où y personne"
"Non mais MOI je cours à 3h du mat"

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-03-2020 à 10:01:32
n°59192056
eniaek
Posté le 20-03-2020 à 09:59:33  profilanswer

Sticki a écrit :

Mais non purée  [:fegafobobos:2]

Je sais que les posts vont vite, mais voir ce que j'ai dit après.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59192058
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 09:59:43  answer

Notre COGIP qui passe de "On va supprimer les carafes d'eau à la cantine" le lundi 16 mars, à "On envisage de fermer tous nos sites en France et à l'étranger et de mettre des dizaines de milliers de personnes en chômage partiel" le jeudi 19 mars.....

On sent bien qu'on navigue totalement à vue, et qu'on avait rien anticipé du tout.

n°59192060
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-03-2020 à 09:59:49  profilanswer

boisse a écrit :

Stats made in hfr: age , groupe sanguin, antecedebts medicaux?  

Bon courage

36, O nég, néant.

Et j’ai bien respecté toutes les mesures : gel hydro, lavage de mains, distances etc.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°59192067
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 10:00:07  answer

Kikasstou a écrit :

Oui mais attention au vocabulaire que tu emplois. "Se balader" à une grosse connotation "je vais ou je veux en mode balek" alors que "faire de l'exercice autour de chez soit" est déjà nettement mieux perçu par le lecteur.

De toute façon je suis persuadé que ces mesures ont été laissées pour avoir un argument valable pour le prolongement du confinement. A la fin de la quinzaine, on va nous dire que les français n'ont pas pris le truc au sérieux et qu'il faut prolonger de 15 jours de plus en confinement total.

Grumms a écrit :

Ok donc c'est bon, on est tous d'accord :o

Après ok pur la connotation "se balader"... Dans ma tête, y'a pas de souci à se balader/marcher 15 min dans la journée en évitant tout le monde...
C'est clair que si pour les autres, c'est un permis pour faire n'importe quoi, c'est pas la même, on est bien d'accord...

n°59192068
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-03-2020 à 10:00:11  profilanswer

dler a écrit :

Le 7 mars Macron nous appelle à sortir
Le 12, Macron nous appelle à rentrer
Le 14, Macron nous appelle à sortir voter
Le 16, Macron nous appelle à rentrer nous confiner
Le 19, Macron nous appelle à sortir travailler

J
P
P
 [:mooonblood:2]

n°59192075
kras$
Les 4 Pas
Posté le 20-03-2020 à 10:00:31  profilanswer

_pollux_ a écrit :

t'es pharmacien ?

Un supporter du PSG diplômé  [:skylvind:8]

Sinon, info de la Salpé : une partie des effectifs était en repos ces derniers jours (en roulement) car ils vont mobiliser toutes les équipes, sans repos et à partir de dimanche, car ils attendent une énorme vague à partir de ce WE... :/

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 20-03-2020 à 10:02:33

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59192078
xilebo
noone
Posté le 20-03-2020 à 10:00:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui oui oui, toujours une bonne raison pour que la règle ne s'applique pas à SOI.

la règle, c'est "restez chez vous". Moi j'habite en France :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)