Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59192193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2020 à 10:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

T'as pas idée du nombre de personnes qui ont eu des ordo de "complaisance", ou des nombreux médecins toute spe confondu, parfois même veto, qui se mettent à prescrire de la chloroquine, souvent à eux même ou à quelqu'un du même nom  [:danid789:6]
Bref, rupture, j'espère que c'est l'Etat qui en est à l'origine, au cas où le médoc marcherait vraiment.

Quelque part j'espère que la défiance des autorités envers la chloroquine a la même origine que leur défiance pour les masques sur les citoyens lambda : s'agit simplement de s'assurer l'appro des hopitaux en désincitant la population à en chercher.

En tout cas, même s'il fini par s'avérer que ça marche pas et qu'il faut abandonner l'idée, j'espère qu'on a déjà lancé les usines de production full steam dessus... Au pire on jettera.

Message édité par The NBoc le 20-03-2020 à 10:09:08

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 10:08:28  profilanswer

n°59192195
_Makaveli_
Posté le 20-03-2020 à 10:08:29  profilanswer

jamere a écrit :

Non mais ils sont fous. C'est n'importe quoi. On va s'humilier devant la Chine... ce pays a déjà engendré la plus grande crise sanitaire du siècle en faisant une omerta de deux mois. Et maintenant, il faudrait les supplier. Aie un peu de fierté.

Mais pire, les mecs nous déclenchent une crise majeure parce qu'ils sucent des chauve souris à peine cuites mais on va aller se coucher devant eux.

ark a écrit :

Vous êtes pas foutus de le faire vous mêmes. C'est mieux 500,000 morts ?

Il y aura des morts. Je préfère encore avoir 500k morts que de sombrer dans la dictature crasse.

De toute façon ça changera qu'à l'epsilon.

Qu'on fasse des tests massifs !

---------------
Humanity is overrated
n°59192200
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-03-2020 à 10:08:44  profilanswer

dler a écrit :

Le 7 mars Macron nous appelle à sortir
Le 12, Macron nous appelle à rentrer
Le 14, Macron nous appelle à sortir voter
Le 16, Macron nous appelle à rentrer nous confiner
Le 19, Macron nous appelle à sortir travailler

Faudrait prévoir un créneau horaire pour le huer par la fenêtre. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59192212
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2020 à 10:09:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les gens préfèrent se sacrifier tout seul, nuance. Il faut arrêter à un moment de faire porter aux autres la responsabilité de sa propre connerie.

Une minorité est en train de sacrifier la majorité. C'est pas le rôle du gouvernement, d'assurer l'intérêt de la société ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59192218
baubaud
In binch we trust !
Posté le 20-03-2020 à 10:09:49  profilanswer

El Silencio a écrit :

Merci à tous.  :jap:  

Vous n’imaginez pas à quel point cette merde vole votre énergie. Je comprend pourquoi les plus faibles en meurent. Ça vous retire toute vitalité.

De tout coeur avec toi !!!!

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°59192222
newreigi
Posté le 20-03-2020 à 10:10:11  profilanswer

Allez motivation max !!!  [:moonblood6:3]  

Citation :

Une prime pour ceux qui continuent de travailler ? Alors que de nombreux salariés se rendent au travail la peur au ventre, le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a affirmé vendredi matin sur LCI que la question était « sur la table ». Le locataire de Bercy a invité les entreprises à verser une prime de 1000 euros défiscalisée et désolidarisée, précisant qu'elles auraient « jusqu’au 30 juin » pour la verser.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/u [...] r-20200320

n°59192223
pistache52
Posté le 20-03-2020 à 10:10:12  profilanswer

Majar a écrit :

Quelqu'un comprends le "restez chez vous" mais "allez travailler" ?  [:babouchka:6]

Evidemment.

Bon un enfant de 6 ans doit avoir du mal avec le concept, parce que pour lui, l'eau qui sort du robinet ou les repas qu'il mange tous les jours, c'est magique.
Cela sort d'un robinet ou d'un frigo.

Mais un adulte, bordel !

n°59192226
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2020 à 10:10:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

J’ai été touchés par les premiers symptômes vendredi 13 au soir.

Sensation de grande fatigue et incapacité à manger.

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Puis, ma fatigue s’est aggravée. Plus le temps passait moins j’avais d’énergie.  

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

courage à toi, ça peut être aussi une simple grippe  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°59192228
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 10:10:23  answer

https://www.facebook.com/1757782394 [...] /?vh=e&d=n

Un témoignage d’un italien contaminé

n°59192231
cheesecake
Posté le 20-03-2020 à 10:10:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tousser dans son coude (ou dans ses mains), ça ne marche pas. :/

Citation :

BACKGROUND:
The effectiveness of recommended measures, such as "cover your mouth when coughing", in disrupting the chain of transmission of infectious respiratory diseases (IRD) has been questioned. The objective of the current study was to determine the effectiveness of simple primary respiratory hygiene/cough etiquette maneuvers in blocking droplets expelled as aerosol during coughing.

METHOD:
In this study, 31 healthy non-smokers performed cough etiquette maneuvers in an effort to cover their voluntarily elicited best effort coughs in an open bench format. A laser diffraction system was used to obtain accurate, non-invasive, quantitative, real time measurements of the size and number of droplets emitted during the assessed cough etiquette maneuvers.

RESULTS:
Recommended cough etiquette maneuvers did not block the release and dispersion of a variety of different diameter droplets to the surrounding environment. Droplets smaller than one-micron size dominate the total number of droplets leaked when practicing assessed maneuvers.

CONCLUSIONS:
All the assessed cough etiquette maneuvers, performed as recommended, do not block droplets expelled as aerosol when coughing. This aerosol can penetrate profound levels of the respiratory system. Practicing these assessed primary respiratory hygiene/cough etiquette maneuvers would still permit direct, indirect, and/or airborne transmission and spread of IRD, such as influenza and Tuberculosis. All the assessed cough etiquette maneuvers, as recommended, do not fully interrupt the chain of transmission of IRD. This knowledge urges us all to critically review recommended CE and to search for new evidence-based procedures that effectively disrupt the transmission of respiratory pathogens. Interrupting the chain of transmission of IRD will optimize the protection of first responders, paramedics, nurses, and doctors working in triage sites, emergency rooms, intensive care units, and the general public against cough-droplet-spread diseases.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24010919

Pour info, le virus fait 0,2um de diamètre.

Ceci étant, ça contredit une autre étude de 2018 qui dit que tousser dans son coude réduit de moitié les goutelettes.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28930641

Soit la taille du cerveau de ceux qui se croient en vacances

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 10:10:31  profilanswer

n°59192233
core_i9
Posté le 20-03-2020 à 10:10:43  profilanswer

[quotemsg=59191975,121048,412343].

J’ai bien évidemment appelé mon médecin qui m’a dit d’attendre au moins une semaine. Selon lui, soit ça se calme au bout d’une semaine soit ça s’aggrave.  
]

Y a que moi que ça choque qu'on doive attendre d'être dans un état grave pour être soigné ? Y aurait peut être moins de mort et de lits de rea occupés si on traitait dès l'apparition des symptômes.  

n°59192237
versa
(tile)
Posté le 20-03-2020 à 10:10:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

42m². Pas de balcon. Habituellement je cours 7h par semaine aussi.

Ok, t'as le droit de la ramener alors  :hello:  
Parce ceux qui ont une maison avec jardin et qui font des reproches à ceux qui sont en appart sans meme un balcon, et qui éprouvent le besoin de sortir un peu, c'est un peu énervant.

n°59192238
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 10:10:57  profilanswer

eniaek a écrit :

Je sais que les posts vont vite, mais voir ce que j'ai dit après.

Bah tu prends la même phrase mais avec des mots différents. Soit, tu peux considérer que c'est une sortie/balade, éventuellement et ça peut se comprendre mais c'est avant tout une nécessité. Tout ce qui est non nécessaire est quasi proscrit. Pour le moment.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59192241
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2020 à 10:11:03  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Bon courage aux malades.... on a des nouvelles de nounou, hospitalisé hier ?

Ah merde, il est hospitalisé ? :/

edit: il poste encore ce matin https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59191156

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-03-2020 à 10:13:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59192242
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2020 à 10:11:03  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Les gengens qui ne sont pas capable de se restreindre de faire un footing pendant 2 mois ou tous ceux aussi qui ne savent pas faire la part des choses pour satisfaire leurs plaisirs me font gerber. C'est tant demander de faire des efforts 2 mois dans une putain de vie pour le bien de tous ?
On croit rêver

C'est comme pour tout, les gens sont prêt à accepter n'importe quoi tant que ça ne les impacte pas. De toute façon en France il n'y a que la sanction qui marche sinon tout le monde s'en balek.

n°59192244
sebhal
de match
Posté le 20-03-2020 à 10:11:11  profilanswer

on a une réserve de Plaquénil à la maison (polyarthrite rhumatoïde) , on est riche?

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°59192245
manolo06
Posté le 20-03-2020 à 10:11:17  profilanswer

bonjour,

Je cherche a imprime 3 a 4 attestation par cote de feuille a4 en une fois .
Pour l ecologie et l economie bien sur .
J ai bien cherche sur adobe reader je n ai reuissi qu a faire 2 par cote et encore il fallait rentrer la feuille 2 fois dans l imprimante en retournant ,bref c est pas top du tout .
3 ou 4 ,tant que ca reste lisible .
Merci d avance .
Et a ceux qui voudrait rabaché ,je doit aller voir ma mere 2 fois par jour et aller faire des courses aussi (donc 2 a 3 attestation par jour ,si ca dure  1 mois ,ca va couter chere et j aurais plus d encre .
merci

---------------

n°59192246
_Makaveli_
Posté le 20-03-2020 à 10:11:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

courage à toi, ça peut être aussi une simple grippe  :jap:  

Pas de tests --> on sait pas

---------------
Humanity is overrated
n°59192248
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-03-2020 à 10:11:22  profilanswer

El Silencio a écrit :

J’ai été touchés par les premiers symptômes vendredi 13 au soir.

Sensation de grande fatigue et incapacité à manger.

Le lendemain, j’ai été pris de maux de ventre et de diarrhées. A tel point que j’ai cru que c’était une gastro.

Puis, ma fatigue s’est aggravée. Plus le temps passait moins j’avais d’énergie.  

Parallèlement, j’avais de plus en plus de tremblements, spasmes, sensation de froid, courbatures. La plupart des gestes du quotidien devenait impossible.

Surtout, ma température corporelle a commencé à faire le yoyo : passant soudainement de 36 à 40 d’un quart d’heure à l’autre. Ce qui a encore aggravé mon état.

Ma pire nuit a été la nuit de mercredi à jeudi : j’ai été pris de tremblements à cause de la sensation de froid. Les tremblements ont duré toute la nuit. J’ai donc fait une nuit blanche.

J’ai remarqué pendant cette semaine que le virus attaquait à des heures régulières. J’ai 2 crises de tremblements par jour : une à midi, une à 18h.

J’ai aussi une toux sèche qui se déclenche dans les moments de crises. J’arrive à la contenir en m’efforçant à me calmer.

La fièvre assèche et déshydrate énormément. Je dois boire plusieurs litres d’eau par jour et j’ai l’impression que ce n’est jamais assez.

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Je ne suis toujours pas en forme, j’ai mal au poumon, les membres lourds, mais c’est ma meilleure journée depuis vendredi dernier.

[Mode Cat Antonio Gilet Jaune]
Ah maintenant que tu as posté tu as contaminé le forum
[/Mode Cat Antonio Gilet Jaune]

Courage à toi et n'hésite pas à nous donner des informations.

n°59192249
smiley0041
Posté le 20-03-2020 à 10:11:28  profilanswer

core_i9 a écrit :

[quotemsg=59191975,121048,412343].

]

Y a que moi que ça choque qu'on doive attendre d'être dans un état grave pour être soigné ? Y aurait peut être moins de mort et de lits de rea occupés si on traitait dès l'apparition des symptômes.  

Traiter quoi ? Le doliprane sera mieux administré à l’hôpital ?

---------------
Mon feed
n°59192251
RaKaCHa
Posté le 20-03-2020 à 10:11:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Le footing près de chez soi est explicitement autorisé. Y a pas d'interprétation au truc.

Explicitement non. Montre-moi le mot footing dans les consignes.
Implicitement à la limite, si on veut être de mauvaise foi, mais ça a été éclairci depuis.

n°59192252
Arkin
Posté le 20-03-2020 à 10:11:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tousser dans son coude (ou dans ses mains), ça ne marche pas. :/

Citation :

BACKGROUND:
The effectiveness of recommended measures, such as "cover your mouth when coughing", in disrupting the chain of transmission of infectious respiratory diseases (IRD) has been questioned. The objective of the current study was to determine the effectiveness of simple primary respiratory hygiene/cough etiquette maneuvers in blocking droplets expelled as aerosol during coughing.

METHOD:
In this study, 31 healthy non-smokers performed cough etiquette maneuvers in an effort to cover their voluntarily elicited best effort coughs in an open bench format. A laser diffraction system was used to obtain accurate, non-invasive, quantitative, real time measurements of the size and number of droplets emitted during the assessed cough etiquette maneuvers.

RESULTS:
Recommended cough etiquette maneuvers did not block the release and dispersion of a variety of different diameter droplets to the surrounding environment. Droplets smaller than one-micron size dominate the total number of droplets leaked when practicing assessed maneuvers.

CONCLUSIONS:
All the assessed cough etiquette maneuvers, performed as recommended, do not block droplets expelled as aerosol when coughing. This aerosol can penetrate profound levels of the respiratory system. Practicing these assessed primary respiratory hygiene/cough etiquette maneuvers would still permit direct, indirect, and/or airborne transmission and spread of IRD, such as influenza and Tuberculosis. All the assessed cough etiquette maneuvers, as recommended, do not fully interrupt the chain of transmission of IRD. This knowledge urges us all to critically review recommended CE and to search for new evidence-based procedures that effectively disrupt the transmission of respiratory pathogens. Interrupting the chain of transmission of IRD will optimize the protection of first responders, paramedics, nurses, and doctors working in triage sites, emergency rooms, intensive care units, and the general public against cough-droplet-spread diseases.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24010919

Pour info, le virus fait 0,2um de diamètre.

Ceci étant, ça contredit une autre étude de 2018 qui dit que tousser dans son coude a une efficacité comparable à 50% du port d'un masque
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28930641

Ouais le principal intérêt c'était un problème de distance qui n'a pas l'air évoqué ici

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59192253
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 10:11:57  profilanswer

sebhal a écrit :

on a une réserve de Plaquénil à la maison (polyarthrite rhumatoïde) , on est riche?

Normalement t'en as que pour 1 mois de réserve, fais gaffe !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59192254
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 10:12:05  answer

El Silencio a écrit :

Merci à tous.  :jap:  

Vous n’imaginez pas à quel point cette merde vole votre énergie. Je comprend pourquoi les plus faibles en meurent. Ça vous retire toute vitalité.

Flippant  [:cerveau totoz]  
Bon rétablissement, merci pour ton témoignage  [:4lkaline3:1]

n°59192263
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 10:12:39  profilanswer

n°59192264
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-03-2020 à 10:12:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Explicitement non. Montre-moi le mot footing dans les consignes.
Implicitement à la limite, si on veut être de mauvaise foi, mais ça a été éclairci depuis.

'activité physique'. Dis-moi que le footing n'est pas une activité physique que je peux faire près de chez moi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59192265
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 20-03-2020 à 10:12:43  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Tu tournes donc en boucle sur le "pas sortir" - "pas sortir" - "pas sortir" - "pas sortir"…

Eh bien… ne sors pas  [:piranhas1]  

Ok mono

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59192268
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 10:12:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudrait prévoir un créneau horaire pour le huer par la fenêtre. :o

Je propose 5h30 pour réveiller la France qui travaille chez elle :o

n°59192271
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-03-2020 à 10:13:09  profilanswer

Citation :

Des NEWS de mon covid

j'attaque mon 6eme jours de fièvre entre 38 et 39.  :sweat:   (avec du paracétamol ca dépasse pas 38.2)
je viens de faire 48 heures de mal de crane  :cry:  (ca semble plus calme la)
La toux est encore pas trop importante mais je sens quand je respire que c'est un peu comme avec un leger asthme, ca bosse pas a 100%
je suis plutôt inquiet car chez certain ca dure depuis 13 jours ce truc...  [:delarue5]
https://twitter.com/maillardenis/st [...] 4024446976

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-03-2020 à 10:14:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59192273
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 20-03-2020 à 10:13:13  profilanswer

J'ai eu une idée concernant les voleurs de masques/gels : en dehors de la sanction pénale derrière, automatiquement les bannir de toute prise en charge des soins pendant cinq ans, qu'ils paient tout de leur poche. Et quand on sait combien coûte un simple passage aux urgences...

n°59192274
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2020 à 10:13:27  profilanswer

Si la chroroquine ou le plaquénil était si miraculeux, vous pensez pas que les chinois l'auraient utilisé massivement et pas que pour 100 patients ?

---------------
[Folio Photos]
n°59192275
oh_damned
Posté le 20-03-2020 à 10:13:29  profilanswer

Confcall ce matin avec des gars en Asie et en Australie pour le boulot.
Un gars en Australie dit "on est loin de l'Italie et de la France, on a seulement 800 cas connus, il nous reste sans doute un bon mois pour nous préparer".  
 [:al zheimer]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59192276
clapclap
Fin
Posté le 20-03-2020 à 10:13:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Jeudi dernier premières annonces "Ah mais il a pas demandé le confinement total, on va continuer nos sorties"
Là j'ai compris que c'était foutu. "Ma gueule ma gueule ma gueule".

Disons que tant qu'en restera à :

• Si je ne le vois pas, ça n’existe pas
  • Si c'est sur les internet, c'est que c'est vrai

on ne va pas avancer.

n°59192281
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 10:13:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah merde, il est hospitalisé ? :/

edit: il poste encore ce matin https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59191156

Ouaip; il a laissé un message juste avant de monter dans l'ambulance.

n°59192284
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-03-2020 à 10:13:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Faut peut-être pas exagérer, y a pas de quoi devenir "dingue".
Une sortie par semaine pour faire les courses et basta.

Dingue, c'est une expression et un peu exagérée en effet  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59192286
RaKaCHa
Posté le 20-03-2020 à 10:14:07  profilanswer

Grumms a écrit :

'activité physique'. Dis-moi que le footing n'est pas une activité physique que je peux faire près de chez moi.

Explicitement ça voudrait dire que footing est écrit. Or il ne l'est pas.
C'est implicite à la limite.

Mais en aucun cas explicite.

n°59192287
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-03-2020 à 10:14:09  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

J'ai eu une idée concernant les voleurs de masques/gels : en dehors de la sanction pénale derrière, automatiquement les bannir de toute prise en charge des soins pendant cinq ans, qu'ils paient tout de leur poche. Et quand on sait combien coûte un simple passage aux urgences...

Ca défoule mais c'est impossible et pas souhaitable. :)
Comment va la Corse ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59192292
vipspike
The Last....
Posté le 20-03-2020 à 10:14:20  profilanswer

newreigi a écrit :

Allez motivation max !!!  [:moonblood6:3]  

Citation :

Une prime pour ceux qui continuent de travailler ? Alors que de nombreux salariés se rendent au travail la peur au ventre, le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire, a affirmé vendredi matin sur LCI que la question était « sur la table ». Le locataire de Bercy a invité les entreprises à verser une prime de 1000 euros défiscalisée et désolidarisée, précisant qu'elles auraient « jusqu’au 30 juin » pour la verser.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/u [...] r-20200320

J'espère que cela ne concernera pas les gens en télétravail...  

Moi mon entreprise est classé "utile a la nation" (concessionnaire agricole)

Qui va payé cette prime ? Nous tournerons au ralenti , pratiquement aucune rentré d'argent en vu....

n°59192297
cheesecake
Posté le 20-03-2020 à 10:14:43  profilanswer

1 semaine ici depuis que ma femme est rentré en contact avec un positif  
Aucun symptôme chez nous pour le moment  
On sert les fesses  :sweat:  
Avec 2 enfants en bas âge à charge et ma femme qui TT, si on tombe malade tous les 2 le putzin d’enfer que ça va être  [:kebab_frite:1]

n°59192300
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 20-03-2020 à 10:14:56  profilanswer

Dites voir, le fait d'avoir un patient qui était en réa à cause du covid-19 qui repasse en pneumologie c'est plutôt bon signe non ?

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°59192301
prokie
Trump 2028
Posté le 20-03-2020 à 10:14:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Tu utilise le pretexte de la boulangerie pour faire ta petite balade en famille en mode " comme d'hab  ". Alors que de 1 tu peux y aller tout seul, pas besoin de ta femme et tes gosses, et de 2 il me semble que ca soit pas si difficile que ca de mélanger de la farine avec de l'eau et 1g de levure pour faire du pain chez soi et ne pas avoir a sortir.
Un pote qui bosse en supermarché me raconte qu'il vois régulierement des familles entière se balader. On vois ce genre de scène partout au JT à la tv. C'est nimp.
Celui qui comprend rien a la situation catastrophique du pays c'est bien vous. Et c'est bien a cause des gens comme vous que le confinement va être prolongé. On subit tous vos conneries.
Perso j'ai hâte qu'il soit totalement interdit de sortir, qu'on en finisse.

+1

Zero sortie boulangerie pour ma part.  Un drive par semaine et basta.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)