| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
En tout cas, même s'il fini par s'avérer que ça marche pas et qu'il faut abandonner l'idée, j'espère qu'on a déjà lancé les usines de production full steam dessus... Au pire on jettera. Message édité par The NBoc le 20-03-2020 à 10:09:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:08:28 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
newreigi | Allez motivation max !!!
|
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:10:23 ![]() https://www.facebook.com/1757782394 [...] /?vh=e&d=n
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:10:31 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: il poste encore ce matin https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59191156 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-03-2020 à 10:13:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sebhal de match | on a une réserve de Plaquénil à la maison (polyarthrite rhumatoïde) , on est riche? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
smiley0041 |
Traiter quoi ? Le doliprane sera mieux administré à l’hôpital ? --------------- Mon feed |
RaKaCHa |
|
Arkin |
Ouais le principal intérêt c'était un problème de distance qui n'a pas l'air évoqué ici --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:12:05 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j'attaque mon 6eme jours de fièvre entre 38 et 39. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-03-2020 à 10:14:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Naxos \o/ | Si la chroroquine ou le plaquénil était si miraculeux, vous pensez pas que les chinois l'auraient utilisé massivement et pas que pour 100 patients ? --------------- [Folio Photos] |
clapclap Fin |
on ne va pas avancer.
|
Marco Paulo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
RaKaCHa |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vipspike The Last.... |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |