| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
Ne plus utiliser de pq, c'est une règle de base ? Arrête, ça prends pas. Troll ou chpeupaldire ou_ j'me fait TT, je te laisse Edit : Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 13:12:38 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:11:07 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
woam | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:11:35 ![]()
Sûrement des reporters pour quotidien |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:11:35 ![]()
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 13:11:37 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever | Paris 18 Interpellation
|
ftikai |
|
weemanbe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 13:13:36 ![]()
|
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 18-03-2020 à 13:16:03 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
herculanum | n’empêche quel gouvernement de merde |
bahamut49 | Tout le monde est au balcon dans ma résidence |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rick_C137 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
NON ! c'est le contraire, l'OMS est très claire depuis le début, ce sont les gouvernements de certains pays qui ont fait nimp en n'écoutant absolument pas le discours de l'OMS. Message édité par olioops le 18-03-2020 à 13:16:44 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
viniw geek repenti |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Je sais pas si passé...
|
Zilian |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
jere07 |
pharmajo |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
raclette 74 reblochon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ftikai |
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |