Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59166084
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2020 à 13:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Regnareb a écrit :

Ce sont des règles sanitaires de bases... je suis sur que tu te plains des gens qui ne se lavent pas les mains maintenant et trouve ca hallucinant de ne pas le faire.

Ne plus utiliser de pq, c'est une règle de base ?
Fermer les lunettes avant de tirer la chasse aussi ?

Arrête, ça prends pas. Troll ou chpeupaldire ou_ j'me fait TT, je te laisse  [:vince_astuce]

Edit :
"je suis sur que tu te plains des gens qui ne se lavent pas les mains maintenant et trouve ca hallucinant de ne pas le faire"
Supposition idiote, sans fondement basé sur du vide. Mouuarf, la total en si peu de messages. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 18-03-2020 à 13:12:38
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:11:07  profilanswer

n°59166085
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 13:11:09  profilanswer

nounounounou a écrit :

nous on a une copine infectée qui a 39 et les eferalgan ibuprofene et autre metamizol ne font quasi rien pour baisser sa fievre (alors que moi je prenais 1/2 paracetamol a 38,5 et1h apres  j'etais froid comme un mort)... deja 2 passages aux urgences peine a respirer pas glop du tout...
je crois surtout que generaliser des trucs sur ce qui devrait etre pour ce virus qui donne un gros paquet ou aucun symptomes, en force ou en douceur, est pas une bonne idée

apres on fait les marioles on dit ca va aller bla bla... mais quand c'est toi  qui commence a avoir du mal a respirer, ben les statistiques on les vois pas de la meme façon :) et tu rajoute facilement une crise d'angoisse par dessus les problemes.

[:wcg35]  [:fly_66]  [:peace_angelh:2]  

n°59166087
Ben80
Go!
Posté le 18-03-2020 à 13:11:21  profilanswer

Putains d’attestations c’est ridicule ca sert a rien. Au lieu de remplir ce torche merde les policiers peuvent juste demander le but du deplacement non, je vois pas la difference avec remplir un papier seul.

J’ai pas le choix d’aller bosser bordel.

n°59166088
woam
Posté le 18-03-2020 à 13:11:25  profilanswer

:hello:  

Sachant que le traitement que suggérait déjà de mettre sur pied fin février le professeur Didier Raoult s'avère efficace, la majorité des prochains décès pourra être directement imputée à un manque de réactivité.
Malgré son statut, son expertise a été ignorée puis taxée de fake-news sur les sites du ministère de la santé et du journal Le Monde au début du mois de mars.
Les progrès réalisés en Chine, les résultats très encourageants obtenus chez nous, le coût peu élevé du traitement et les acquis quant aux effets indésirables sont autant de forces qui ne rencontrent plus comme résistance que la logistique nécessaire aux protocoles qui peuvent dès à présent sauver des vies.
Avec les moyens adéquats mis en œuvre, le professeur Raoult envisageait déjà la sortie de crise il y a trois semaines.
Lorsque la connaissance est acquise, la désorganisation, l'hésitation ou l'immobilité deviennent criminelles.

:pfff:

n°59166089
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2020 à 13:11:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

...Demain, et si c est une guerre, qu on ouvre des tribunaux militaires et qu on fusille les collabo du virus. A commencer par buzin.

Comment qu'il parle de l'ex belle fille de Simone Veil

n°59166091
phraide
Posté le 18-03-2020 à 13:11:34  profilanswer

Kede a écrit :

Le prend pas mal, mais tu tiens là un discours de bobo parisien  [:michel_palourdiot:2]  
on en a 2 jours d'isolement... ce calme nous fait du bien à tous pour l'instant, on se rend compte (même si on le savait déjà) à quel point nos vies actuelles sont faites de bruits et d'agitations.
pour autant, on verra dans 1 mois si tu tiens le même discours.
D'ailleurs, si cette vie te convient, t'as toujours la possibilité de t'installer à la campagne après la crise  [:enema:4]

surtout pas, c'est un PARISIEN ! c'est lui qui remontera l'economie du pays après la crise :o

---------------
I'm too old for this shit.
n°59166092
wolowizard
Posté le 18-03-2020 à 13:11:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

nous on a une copine infectée qui a 39 et les eferalgan ibuprofene et autre metamizol ne font quasi rien pour baisser sa fievre (alors que moi je prenais 1/2 paracetamol a 38,5 et1h apres  j'etais froid comme un mort)... deja 2 passages aux urgences peine a respirer pas glop du tout...
je crois surtout que generaliser des trucs sur ce qui devrait etre pour ce virus qui donne un gros paquet ou aucun symptomes, en force ou en douceur, est pas une bonne idée

apres on fait les marioles on dit ca va aller bla bla... mais quand c'est toi  qui commence a avoir du mal a respirer, ben les statistiques on les vois pas de la meme façon :) et tu rajoute facilement une crise d'angoisse par dessus les problemes.

[:clooney41]

n°59166093
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:11:35  answer

deadpool a écrit :

Quasiment personne dehors, j'ai toujours pas croisé de flic.
Les quelques piétons qui sont dehors oublient le code de la route.
Du coup, t'en as pas beaucoup mais c'est quasiment que des connards qui marchent au milieu de la route.
Pour certains en filmant.

Sûrement des reporters pour quotidien  :O

n°59166094
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:11:35  answer

galwhen a écrit :

Attends l'ambiance d'ici un mois :o

https://youtu.be/9IpetdqFnHw

Putain  [:sumo]  

Comment tu peux poster ça oklm ?

n°59166095
the_blob
Posté le 18-03-2020 à 13:11:37  profilanswer

morb a écrit :

Les profs qui vont pouvoir demander des payes à plus de 10k mois sinon ils laissent les écoles fermer et les familles qui vont prier le bon dieu  [:mooonblood:2]

[:madame_de_galles:5] , un coup de ces gaucho de profs le corona ca !!!!  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 13:11:37  profilanswer

n°59166099
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-03-2020 à 13:12:11  profilanswer

n°59166100
ftikai
Posté le 18-03-2020 à 13:12:14  profilanswer

ark a écrit :

J'ai appelé ma mère (infirmière en France) pour savoir comment ça se passe.  

Pas de masques. Interdit d'en porter, c'est a réserver aux patients malades potentiellement contagieux. Une de ses collègues n'arrête pas de tousser plus fièvre. On lui a dit de continuer a bosser avec un masque.

On leur conseillé de coudre leur propres masques lavables car ils savent pas quand ils en recevront des neufs.

6e puissance mondiale?

En somme, votre Président déclare la guerre au virus, mais envoie au front des soldats armés de lance-pierre.  

En fait, même pas de lance-pierre, mais plutôt "fabriquer vous même vos lance-pierre".

n°59166102
weemanbe
Posté le 18-03-2020 à 13:12:20  profilanswer

marc4000 a écrit :

Dans l'agglomération de ma ville (liège, 700'000 habitants), le confinement graduel conduit à des pannes d'électricité et des FAI.
Ça va faire 2 heures que le courant est off.  
La 4G commence à ramer sérieusement.
Ce pays du tiers-monde commeme.  [:clooney8]

boh, j'habite et travaille à Liège (4000 et 4020), aucun soucis pour le moment.

n°59166106
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:12:43  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il y a une chose qui me gonfle passablement: on n'arrête pas de nous dire que les moyens pour se protéger/attitude à avoir:
_port du masque: ah mais non, c'est épuisé,faut lle laisser aux soignants et aux malades,  et de toutes façons ça sert à ne pas contaminer mais pas à se protéger….Euh oui, joker, là. [:potemkin]  
_le gel hydroalcollo: ah oui mais il n'y en a plus non plus. C'est ballot. [:hahanawak]  
_le paracétamol, ça c'est bien, mais non, pas plus d'1 boite (8 comprimés, 2 jours ). [:madoxav]  
_ L'hôpital, le médecin traitant, le SAMU, faut oublier….le 15 c'est juste si on est en train de mourir. [:cosmoschtroumpf]  

Merde, il y aune chose qu'on a le droit de faire et à laquelle on a accès?  :fou:  ...A part le confinement, ça c'est déjà fait.

Si ça peut te rassurer, la plupart des soignants (hors services genre MIT, ou SI, ou réa) n'ont que très peu de masques aussi.  
Quant au gel, je préfère pas en parler. [:sebmbalo:7]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59166110
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-03-2020 à 13:13:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ouaip, le stress lui a joué le même tour qu'à moi. Il a une belle pelade ! Il faut qu'il rase là.  [:otobox:2]  

nb : pour la micro-histoire, la mienne est entièrement tombée, moustache comprise. Le collier et joues ont repoussé blanc éparse, style poil de bique fin, ingérable. Quelques zones du reste, menton et moustache repousse plus dru, avec moitié de poil noir maintenant. Ah, et j'ai aussi eu des picèes de 5 francs glabre derrière le cran dans les cheveux. Ca repousse en mèche blanche pour l'instant.  

[:frogaski62:5]

n°59166113
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 13:13:36  answer

axklaus a écrit :

Je suis passé par de nombreux villages vosgiens, c'est la fete du slip, sûrement a raison mais ca tranche avec l'Alsace

Dans mon village près de Vittel le confinement est bien respecté.
Les gens sortent très peu, les rues sont désertes.
Par contre chacun bricole dans sa propriété en extérieur ( jardin, etc... ) ce qui est normal.
Comme il fait beau je vais ressortir mon vélo cet après midi mais petite boucle autour du village, sur des chemins de campagne et sans prendre aucun risque : c'est pas le moment de se casser la gueule  :D  
Aucun risque de croiser quelqu'un, déjà en temps normal je ne vois pas un chat  :o  
Mine de rien cette météo permet de garder un peu plus le moral, donc faut en profiter  :love:

n°59166114
Regnareb
Posté le 18-03-2020 à 13:13:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ne plus utiliser de pq, c'est une règle de base ?
Fermer les lunettes avant de tirer la chasse aussi ?

Oui. Oui. Apres si vous aimez bien manger du caca tous les jours c'est votre soucis, mais malheureuse,ent aussi celui de ceux que vous côtoyez.
[insert_smiley_lecacacdelicieux]

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 18-03-2020 à 13:16:03

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°59166115
herculanum
Posté le 18-03-2020 à 13:13:48  profilanswer

n’empêche quel gouvernement de merde  :lol:  

RIEN n'est clair ,RIEN n'est logique et intelligent .Tout est sujet a interprétation. Ca pue le scandale d'ici 6 mois.

n°59166116
bahamut49
Posté le 18-03-2020 à 13:13:54  profilanswer

Tout le monde est au balcon dans ma résidence  :D pas un bruit de voiture... on va apprendre a connaitre les voisins....

n°59166117
Tammuz
Posté le 18-03-2020 à 13:13:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bon bah le 9-3 vie dans un monde parallèle où les gens n'ont jamais reçu de consignes et les forces de l'ordre n'existent pas.
A Saint-Ouen et Saint-Denis, à part les magasins fermés et les queues devant les Postes ou certains supermarchés, la vie se déroule comme d'habitude, c'est à peine s'il y a un peu moins de monde dans les quartiers les plus animés. Ca fait ses courses, papote, squatte aux endroits habituels, tout âge confondu.
Il y a moins de circulation, c'est vrai, et certains portent gants et masque. A part ça, c'est la routine.

Pas l'ombre d'un flic et quand ça arrive, ils ont l'air désemparé et ne savent que faire :o

Ils partent du principe que les consignes ne s'appliquent qu'en France.   [:donkeyrandlebalaffre:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59166119
Rick_C137
Posté le 18-03-2020 à 13:14:08  profilanswer

woam a écrit :

Sachant que le traitement que suggérait déjà de mettre sur pied fin février le professeur Didier Raoult s'avère efficace, la majorité des prochains décès pourra être directement imputée à un manque de réactivité.
Malgré son statut, son expertise a été ignorée puis taxée de fake-news sur les sites du ministère de la santé et du journal Le Monde au début du mois de mars.
Les progrès réalisés en Chine, les résultats très encourageants obtenus chez nous, le coût peu élevé du traitement et les acquis quant aux effets indésirables sont autant de forces qui ne rencontrent plus comme résistance que la logistique nécessaire aux protocoles qui peuvent dès à présent sauver des vies.
Avec les moyens adéquats mis en œuvre, le professeur Raoult envisageait déjà la sortie de crise il y a trois semaines.
Lorsque la connaissance est acquise, la désorganisation, l'hésitation ou l'immobilité deviennent criminelles.

Heu non, tu as pas l'air de connaitre grand chose d'un processus de validation d'un traitement, mais on donne certainement pas un médicament à des milliers de personnes juste sur une intuition sans qu'il y a des tests cliniques et une validation solide, même en temps de crise. Tu vas peut-être mettre plus de temps mais tu évite une crise sanitaire d'ampleur encore plus grande si jamais le produit est dangereux pour cette pathologie

n°59166122
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 18-03-2020 à 13:14:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non. Ça sert absolument à rien de tester toute une population et en plus c'est infaisable.

L'OMS a dit ça pour les pays qui ne faisait aucun test afin de mettre à jour les pays touchés.

De toute façon l'OMS est complètement à la ramasse depuis le début.

NON ! c'est le contraire, l'OMS est très claire depuis le début, ce sont les gouvernements de certains pays qui ont fait nimp en n'écoutant absolument pas le discours de l'OMS.

Message édité par olioops le 18-03-2020 à 13:16:44
n°59166123
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 18-03-2020 à 13:14:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non. Ça sert absolument à rien de tester toute une population et en plus c'est infaisable.

L'OMS a dit ça pour les pays qui ne faisait aucun test afin de mettre à jour les pays touchés.  

Infaisable peut être mais dire que ça sert à rien? Vraiment?

Au final le confinement va coûter plus cher que des tests en libre accès.  

D'ici 1-2 semaines quand l'économie sera bien à genoux on nous dira c'est bon vous pouvez allez bosser le Corona est rentré chez lui :sweat:  

n°59166124
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-03-2020 à 13:14:20  profilanswer

nounounounou a écrit :

C'est sérieux ça ? Il faut le répéter comment que l'ibuprofène est à proscrire ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59166126
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 18-03-2020 à 13:14:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les discours rassurent à court terme.  

Aujourd'hui j ai pas envie d emmerder ne gouvernement. Son énergie doit être à résoudre la crise  

Demain, et si c est une guerre, qu on ouvre des tribunaux militaires et qu on fusille les collabo du virus. A commencer par buzin.

on pourrait aussi vitrifier la Chine en passant, parce que pour memoire, ca vient de là bas, et ils ont bien merdé les premieres semaines  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59166130
blinkfan70
Posté le 18-03-2020 à 13:14:44  profilanswer

woam a écrit :

Ce qui va nous tuer c'est notre lourdeur administrative, l'evidence based medecine qui prend 1 an avant de sortir un traitement n'est pas valable en temps de pandemie. Pour raoult y'a surtout de la jalousie de ses CONfreres.

---------------
Dura lex, sed lex
n°59166133
viniw
geek repenti
Posté le 18-03-2020 à 13:15:10  profilanswer

ftikai a écrit :

Les gens sont bizarres...

- Le gouvernement (belge) a commencé par nous dire qu'il y a rien : mensonge ou incompétent ou les deux;
- Ensuite, ils ont dit qu'ils ne faut pas paniquer (la grippe tue plus) : mensonge ou incompétent ou les deux;
- Après, ils ont dit qu'ils la situation en main, qu'ils gèrent.  Mais on découvre après qu'ils n'ont rien fait niveau matériel ou infrastructure : mensonge ou incompétent ou les deux;

Après la panique, après que les médecins commencent à mendier les masques, après que l'Italie se met en lock-down:
- Le gouvernement défile à la télé et nous innonde de discours.  Plus le discours est fort, avec des mots qui frappent comme "confinement total" (ou "guerre" en France), plus on a l'impression que ça rassure les gens.  Les gens sont rassurés: Wow! Super! On a le meilleur gouvernement au monde!

On comprends pourquoi le gouvernement s'entoure de conseillers en communication grassement payés.  Les gens n'examinent jamais les gestes, ils absorbent plus facilement les discours.

pareil en france

n°59166134
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 18-03-2020 à 13:15:12  profilanswer

Je sais pas si passé...

https://sciencepost.fr/confinement- [...] oxRjkCxOIo

Même les eaux de venise retrouve des couleurs (et la bio diversité qui va avec )  :)

n°59166139
Zilian
Posté le 18-03-2020 à 13:15:47  profilanswer

woam a écrit :

T'es grave, les scénarios qui parlent d'épidémies de plusieurs mois prennent déjà en compte une durée moyenne d'hospitalisation de 1 semaine grâce à un traitement...ça va pas nous sortir de la crise.

n°59166140
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-03-2020 à 13:15:48  profilanswer

phraide a écrit :

surtout pas, c'est un PARISIEN ! c'est lui qui remontera l'economie du pays après la crise :o

putain depuis que ce virus sévit,  
On a comme un déferlement de rage sur les parisiens , c'est a peine croyable. Des vieux réflexes de généralisation et autres stigmatisations qui refont surface  [:cisco11:4]  [:dovakor_] ... ah c'est beau la fronsse :love:
la parole se libère  [:juanlespines]

n°59166142
jere07
Posté le 18-03-2020 à 13:16:15  profilanswer

n°59166144
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-03-2020 à 13:16:37  profilanswer

Sur le marché ce matin dans le 92, habituellement bondé,  là quasiment pas un chat.
Puis carrefour market, on rentre au compte-gouttes mais finalement que 5 min d'attente.
A l'intérieur des pâtes  [:shimay:1]
Du savon liquide  [:shimay:1]
Et même du PQ  [:shimay:1]
Pas de bagnole on entend chanter les oiseaux.
L'île de france enfin vivable !  :love:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59166147
pharmajo
Posté le 18-03-2020 à 13:16:50  profilanswer

ark a écrit :

J'ai appelé ma mère (infirmière en France) pour savoir comment ça se passe.  

Pas de masques. Interdit d'en porter, c'est a réserver aux patients malades potentiellement contagieux. Une de ses collègues n'arrête pas de tousser plus fièvre. On lui a dit de continuer a bosser avec un masque.

On leur conseillé de coudre leur propres masques lavables car ils savent pas quand ils en recevront des neufs.

6e puissance mondiale?

Tout ce que j'espère c'est que ça pétera vraiment après tout ça. Pays le plus taxé du monde pour finir comme un pays du tiers monde niveau équipements.
En pharma on a toujours pas reçu de nouvelle vague de masques que ce soit pour nous ou les autres professionnels de santé.
On en est réduit à faire deux équipes distinctes pour pas se contaminer mais on l'est probablement déjà ou ça va pas tarder. La moyenne d'age des clients tourne autour de 65 ans, je vous laisse imaginer le carnage si on leur refourgue le virus.
Petite anecdote, on avait filé 3 boites de masque pour nos 3 médecins. Y'en a un qui nous appelle hier pour nous en demander, il s'est fait piquer sa boite dans son cabinet...

n°59166149
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 18-03-2020 à 13:17:01  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:prozac]  

n°59166151
raclette 7​4
reblochon
Posté le 18-03-2020 à 13:17:10  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ba oui voilà

Par quoi remplacer certains types de nourriture ? J'ai pas la réponse  

On en est pas a manger de la corne de Rhino pour bander ou des couilles hippopotame pour je sais pas pas quoi, , les chinois sont quand même très fort pour bouffer des animaux sauvages  qui ont de soi distantes vertus.
Les escargots et les grenouilles chez nous c' est de l' élevage.

Moi pour les érections j' ai ma femme   :o  

n°59166155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-03-2020 à 13:17:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Heu non, tu as pas l'air de connaitre grand chose d'un processus de validation d'un traitement, mais on donne certainement pas un médicament à des milliers de personnes juste sur une intuition sans qu'il y a des tests cliniques et une validation solide, même en temps de crise. Tu vas peut-être mettre plus de temps mais tu évite une crise sanitaire d'ampleur encore plus grande si jamais le produit est dangereux pour cette pathologie

Tout ce qui est en dessous de 5 sigmas ne se résume pas à de l'"intuition". Les exigences de validation décidées pour des questions de principe de précaution (qui sont ad-hoc) ne s'appliquent plus dans un contexte ou tout devient ultra URGENT.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59166156
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-03-2020 à 13:17:34  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

on pourrait aussi vitrifier la Chine en passant, parce que pour memoire, ca vient de là bas, et ils ont bien merdé les premieres semaines  

faut buter tous les pangolins

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59166163
ftikai
Posté le 18-03-2020 à 13:18:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est le même discours que les conseillers en communication du gouvernement belge essaie de faire passer (entubage) aux gens.  

C'est une manière pour masquer le fait qu'ils n'ont pas de moyen (ni accorder des moyens) de faire les tests.

Ce discours marche très bien auprès des fanboys et de ceux qui aiment bien les discours, pour leur forme.

n°59166164
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-03-2020 à 13:18:14  profilanswer

Citation :

#coronavirus : #Ricard (base à #Marseille) va donner 70 000 litres d'alcool au laboratoire Cooper. Cela permettra de produire environ 1,8 million de flacons individuels de gel hydroalcoolique de 50 millilitres. (La Provence) #COVID2019 #COVID19 #RESTEZCHEZVOUS

Si c'est pour se taper une pénurie de petits jaunes derrière...  [:_otto_:9]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59166167
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-03-2020 à 13:18:19  profilanswer

raclette 74 a écrit :

On en est pas a manger de la corne de Rhino pour bander ou des couilles hippopotame pour je sais pas pas quoi, , les chinois sont quand même très fort pour bouffer des animaux sauvages  qui ont de soi distantes vertus.
Les escargots et les grenouilles chez nous c' est de l' élevage.

Moi pour les érections j' ai ma femme   :o  

C'est quoi le rapport avec ta femme  :??:  

---------------
Topic Ventes
n°59166168
Gotchaaaaa
Posté le 18-03-2020 à 13:18:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

infaisable ? c'est toi qui le dis...
la corée du sud l'a fait, je ne vois pas ce qui est infaisable pour peu qu'on anticipe et prépare la situation.
Pour moi c'était faisable, dès janvier fallait équiper les labos partout sur le territoire en équipement et matériel pour faire le test. + des centres ambulatoires. Au moindre symptôme grippale, t'es dépisté. Positif ? 14 jours de confinement.  

Je pense qu'avec cette stratégie on en serait pas là aujourd'hui. La corée du sud l'a démontré.

Quant à dire que l'OMS est à la ramasse, c'est juste ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)