| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:04:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aerie |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
versa (tile) | Ce qui me fait chier c'est de pas être en maison avec un jardin.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 11:05:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
Libertade pour les TT --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
M_D_C Etre aimé par des cons |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:06:22 ![]() ![]() |
croustillou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
leroimerlinbis |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
latoucheF7duclavier | Les magasins sont réaprovisionnés près de chez moi.
|
reset.smith |
J'ai ma belle-mère, isolée, handicapée et en état de panique qui a besoin de médicaments ce jour alors que je télétravail : tu me proposes de faire quoi ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hungryman |
C'est encore notre faute ? Faut pas être un crado --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
croustillou |
|
latoucheF7duclavier |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 11:09:29 ![]()
|
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2020 à 11:22:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rug |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
pistache52 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustillou |
|
hungryman |
Tu es sur le haut du testament ? Ou alors tu ne seras convié que pour la cérémonie dans la joie et la bonne humeur ?
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |