| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:02:31 ![]() ![]() |
Chips |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Optio_33 |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:05:59 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui c'est là où on est particulièrement mauvais, on ne désinfecte pas assez. J'avais vu demi-vie du virus ~13h sur l'inox, donc effectivement quelques jours de présence. Après, pour nuancer, je crois que sur France 2 l'autre soir ils précisaient que la charge virale est décroissante tandis que les bactéries donnant la gastro peuvent se multiplier sur les surfaces sales. Donc cela ne se refile pas complétement comme une gastro, mais quand même on étaient mauvais avant le confinement. Avec le confinement il y a moins de monde + je crois que les commerces ont des affiches 'ne touchez à rien' , je ne sais pas s'ils désinfectent tous un peu mieux en plus, ca devrait quand même améliorer ce risque. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:06:34 ![]()
|
FrigoAcide | Si je me fais contrôler et que j'ai l'attestation en format PDF sur mon téléphone, ça passe ? Ou il faut obligatoirement la recopier sur un papier ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:08:20 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
emppapy |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
taxalot- | Bonjour.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sofasong Et ta sœur ! |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vincebdx |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
moee |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
Message édité par patx3 le 18-03-2020 à 08:15:05 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
sardhaukar |
|
santiago10 se tapit.... | https://www.ledauphine.com/societe/ [...] s-stations Merci de ramener un peu plus de virus chez nous. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Red face :o | J'espère que quelqu'un s'occupe d'elle. |
par-hasard |
Sinon tu fais preuve de maturité et de sens des responsabilités, tu restes confiné même si tu as "envie" de sortir. Vivement les 135 euros de prune, et j'espère pour abus aussi. --------------- Achievement HFR unlocked |
Umb Ra A Sign On A Lack |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
milo51 | Michel Cymes reconnaît qu’il a trop rassuré les français.
Message cité 8 fois Message édité par milo51 le 18-03-2020 à 08:19:26 |
verdoux And I'm still waiting |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
patx3 |
|
uxam |
|
Domicron |
|
Killall-9 +on&2foo... |