| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:42:32 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Jahaa_sv |
Je mets une pièce quon va vivre des cycles de confinement et de vie normale jusqu'à la découverte du traitement / vaccin. Grosso modo 4 mois enfermés par an pour 8 de boulots.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-03-2020 à 15:43:56 |
filiptif |
Bon post. On est tous en danger et tous concernés, quel que soit notre âge. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 17-03-2020 à 15:43:42 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
arthas77 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
babyboy4 |
|
cartemere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:44:06 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
filiptif |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
yorys |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
bobdumas |
|
DP59 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'étais en train de regarder twitter en cherchant avec le hash #toulouse pour voir comment çà se passait, je tombe sur çà :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2020 à 15:46:16 |
Marco Paulo |
Fini les notions de droit maintenant. Il faut appliquer la prochaine mesure, pas celle en cours Message édité par Marco Paulo le 17-03-2020 à 15:47:08 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boumbo 3xpl0its |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MajoriteSilencieuse iel |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Didd |
|
karaya |
|
Gotchaaaaa |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Optio_33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ftikai | La tendance évolue (merci aux anglais et aux hollandais):
|
dopador |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Avec le le virus, j'avoue avoir trop regardé les chaines d'infos et là je crois que je fais une overdose de pub de voitures ... putain il y a plus que ça maintenant ! Message cité 2 fois Message édité par pastor le 17-03-2020 à 15:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |