| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:58:11 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
boumbo 3xpl0its |
|
cartemere |
|
Marcel Pitou |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 17-03-2020 à 14:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Phenom |
Le décret applicable depuis ce midi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:59:12 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom | Les français vont tenir 8 jours et péter un boulon... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Marco Paulo |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
vincento10 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est confirmé, il y a bien des bars PMU qui ont fermé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hoiniel |
|
iPoule Hédoniste |
Modération | Posté le 17-03-2020 à 15:00:26 ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:00:36 ![]() |
Gilou75 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
morb |
T'es patron et tu ne sais pas répondre tout seul |
Ali-Pacha AW |
J'ai envie de dire wagon de tête puis thermostat 15 après une bonne douche, mais c'est un peu désuet |
toji i am disappoint |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:00:58 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c deja passé le ministre de la défense du zimbaboué qui se fout de nos gueule ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iPoule Hédoniste |
Phenom |
Pour un secouriste, c'est fort en chocolat --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hecube La ruse est finaude ! | Il y a une baisse notable de qualité sur ce topic --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |