| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pastor le 17-03-2020 à 15:53:06 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:49:03 ![]() ![]() |
roswellentongues | Ma boite passe en chômage partiel. Suis le responsable info. On est bien d’accord que même en cas de crash (je reçois des alertes etc), je n’interviens pas ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Après une heure de taf cet après-midi, mon chef m'a dit qu'il fallait évacuer, le client pour lequel je bosse ferme la boutique jusqu'à nouvel ordre
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
LeGrandMatheux Animateur | Hey pssssst t'es en manques de papier cul ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PsyOps |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
PlayTime |
Ton ex est complètement dérangée, tu as bien fait de te séparer.. bien sûr ta proposition était pleine de bon sens. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:51:31 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
poutrella Contributeur net | https://twitter.com/Stephane_Ravier [...] 9294279681
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
clapclap Fin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | Putain je viens de rentrer chez moi en voiture. Dans la rue que des vieux qui se baladent tranquille. On est confinés à cause d'eux mais ils sont pépères |
Didd |
|
bobdumas | Ina: c'est quoi un virus ? Message édité par bobdumas le 17-03-2020 à 15:54:21 |
pistache52 |
|
zambeze |
Message édité par zambeze le 17-03-2020 à 16:21:10 |
PlayTime |
Quand je me balladais en ville à Toulouse pour mon stage, j'étais effaré par le nombre de suv neufs dans els rues à plus de 30000 euro. Les gens sont devenus complètement chtarbés avec les voiture, même mes amis apz trop voiture craquent car un des 2 conjoints insistent tellement il y a un effet de mode.. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'avais un rendez-vous en CHU neurologie dans 2 semaines.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
verdoux And I'm still waiting |
|
bahamut49 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
djrzoul |
|
Noble_Art |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
viniw geek repenti |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:55:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RadjoN Ex Renard1984 | ça va durer combien de temps cette farce ? Sans répression il y aura encore trop de laisser aller... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |