| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:01:26 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Effaceur | Bon, votre boule de cristal indique combien de temps avant que l'Armée intervienne pour faire respecter le confinement vu que la Police est sous respectée |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Phenom |
Les forces armées ne sont pas là pour faite du maintien de l'ordre... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:03:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:03:07 ![]() ![]() |
morb |
Tu es infecté par le virus sans le savoir, Tu chutes lourdement avec ton VTT Bravo, non seulement les secours se déplacent pour ta chute inutile et en plus, tu peux les contaminer. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tous ces hfriens qui se sentent soudain l'âme d'un sportif ou d'un parent exemplaire, c'est beau --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:03:40 ![]() Cassosland aujourd'hui le topic. |
leroimerlinbis |
|
dopador |
|
iPoule Hédoniste |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 17-03-2020 à 15:04:49 --------------- mes_feeds |
Jahaa_sv |
J ai un papier qui m autorise a faire du sport a proximité de mon domicile et seul. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Phenom |
Dans l absolu je suis ok j ai aussi des enfants, même si le risque est faible, c'est hors règles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boumbo 3xpl0its |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 17-03-2020 à 15:07:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chin jo |
|
Ali-Pacha AW | Ne pas insulter quelqu'un sur hfr, tout un art |
Jahaa_sv |
Non, les secours n auront aucun problème. Il n y a pas de réseau dans cette zone et aucune fréquentation. Ceci dit, l avis d un yarien qui nous expliquerait il y a une semaine que fermer les frontières ne sert a rien je m en branle. |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil, je suis moins a risque en allant marcher 2h dans la forêt à 200 mètres de chez moi qu'un parisien qui va faire chier son clebs dans sa rue... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |