| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:05:49 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 17-03-2020 à 15:06:20 |
Ali-Pacha AW |
Oui, et restreindre les libertés individuelles n'est pas possible non plus.
|
toninus |
|
Marco Paulo |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 17-03-2020 à 15:07:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:07:01 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-03-2020 à 15:08:03 --------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DP59 |
Sur bfm à l'instant, un mec sur Nice repris à l'ordre car il courait trop loin de son domicile. Ça va être dur de faire du sport |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
PsyOps | C'est chaud l'Espagne : +2 000 et +182 (LCI) Message édité par PsyOps le 17-03-2020 à 15:07:53 |
garath_ | Je dois aller chercher le courrier dans ma boite au lettre, je coche quelle case dans le formulaire ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ali-Pacha AW |
Je traîne depuis plusieurs années sur REF/Muscu, et depuis le début de l'année sur les topacs vélos, et je ne les ai jamais vus. Ils doivent tous venir du topic course à pieds |
M_D_C Etre aimé par des cons |
pvcr |
|
iPoule Hédoniste | Il y a vraiment de quoi perdre foi en l'humanité...
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les hérissons sauvés --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
DP59 |
tarpan66 |
Non, ah c'est vrai on n'a plus le droit de descendre les poubelles ils l'ont dit à la télé… ah, non en fait.
Non, la consigne c'est pas de rester 100% chez soi, c'est de ne pas transmettre le virus.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pvcr |
|
lef 100% Footix ! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
taxalot- | Le gouvernement n'acceptera que ce genre d'images quotidiennes de foules rassemblées en mode OSEF continuent, s'il veut avoir l'image de gérer la crise.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Marcel Pitou |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |