| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:26:36 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Noble_Art |
|
Trajet |
|
DP59 |
Voilà. Ça va dissuader les sorties inutiles.. J'espère que ça va venir assez vite. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c est le moment de jouer à www.hordes.fr/ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
PlayTime |
Sans port de masques généralisés et hygiène strict, la stratégie de la Corée du Sud est malheureusement irréaliste. C'etait la solution idéale mais en y réfléchissant bien, elle était irréaliste en France. |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:27:31 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toninus |
Je ne pense pas que les hypers ferment leurs rayons non alimentaires. Faut bien que les gens s'achètent une imprimante pour les attestations, ou plus simplement remplacent l'ampoule de leurs chiottes qui a grillé... |
Noble_Art |
|
Didd |
|
iPoule Hédoniste |
TheBigO ShowTime! |
verdoux And I'm still waiting | Nouveau cas de droit : des gamins jouent dans la cour en bas de mon immeuble.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:28:30 ![]()
|
Marco Paulo |
bobdumas |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gsx33 Make France great again | Macron, le president qui a enfermé les français (alors que lui il sort ) --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dopador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
jkf |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Irmada Chouette |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
H2N3 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |