Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  25218  25219  25220  25221  25222  25223
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59153305
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-03-2020 à 15:11:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Le bon sens c'est pas d'empêcher les gens de sortir seuls, c'est d'éviter que les gens se regroupent. Le bon sens m'interdira par exemple d'aller faire mon footing au parc habituel à 18h, où je sais qu'il y aura beaucoup de monde, mais il m'autorisera à prendre ma frontale et faire quelques km à 22h.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:11:10  profilanswer
 

n°59153307
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2020 à 15:11:13  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Non, la consigne c'est pas de rester 100% chez soi, c'est de ne pas transmettre le virus.
 
 


Et comment tu peux être sûr de ne pas le transmettre ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59153308
kray
Bad show?
Posté le 17-03-2020 à 15:11:19  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Bon, votre boule de cristal indique combien de temps avant que l'Armée intervienne pour faire respecter le confinement vu que la Police est sous respectée :o


 
j'espère que l'armée ça sera le plus tard. Ou alors que l'armée pourra faire des tirs de sommation et plus si affinité surtout. Car si tous les mongols qui n'ont jamais rien respecté toute leur vie, s'aperçoivent que même l'armée ne peut pas leur faire appliquer la loi, ça sera le méga bazar.
Après, il y a un peu risque guerre civile si ça tire sur les citoyens modèles autoentrepreneurs qui ont un peu de matos, mais l'armée sera vainqueure j'espère...


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59153309
Harvesteri​fy
Posté le 17-03-2020 à 15:11:20  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

J'ai fait une analyse de sang récemment : grosse carence en vitamine D
j'en ai commandé, c'est arrivé aujourd'hui à la poste, mais elle était déjà fermée pour durée indéterminée.
Et maintenant confiné dans mon appart orienté nord  [:sadfrog62:5]


 
ZymaD en pharmacie.

n°59153313
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 15:11:38  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
la preuve que non, je suis casanier et je vis seul :o
 


 
Tu tiendras quand même plus facilement le lockdown que les extravertis ou ceux qui ont besoin de tout le temps être en dehors de chez eux et de voir du monde :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59153316
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-03-2020 à 15:11:45  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Il y a vraiment de quoi perdre foi en l'humanité...
https://twitter.com/PETA_France/sta [...] 7643189249


Parce qu'après tous les comportements que ce topic montre tu as encore un peu de foi? Sans dèc!  [:delarue]

n°59153317
Tammuz
Posté le 17-03-2020 à 15:11:46  profilanswer
 

Amiral Fonzie a écrit :

Franchement une solution à la sud-coréenne je suis pour. Je veux bien aller me faire dépister une fois par semaine s'il faut et être
foutu en confinement si j'ai choppé le truc.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et pourtant D.ieu sait si je suis satisfait d'être en TT comme actuellement :D


 
Ouais enfin, un truc comme ça toutes les semaines, ça doit vite lasser  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://media.giphy.com/media/3oEduK9tItB6AKHz1K/giphy.gif


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59153318
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 15:11:47  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Non, ah c'est vrai on n'a plus le droit de descendre les poubelles ils l'ont dit à la télé… ah, non en fait.  :sarcastic:  
On est 8 dans la cage d'escalier, on passe souvent des jours sans se croiser tellement on a des horaires différents (ou des vieux grabataires qui sortent jamais.
 

T'as pas inventé le fil à couper le beurre, toi, hein. :(
 
Il s'agit de limiter AU MAXIMUM les occasions de chopper ou disséminer cette merde. Alors tu vas pas en forêt ET tu limites le nombre de fois ou tu sors tes poubelles, point barre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59153320
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-03-2020 à 15:11:57  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Pendant ce temps les assos, casaniers, gens qui aiment pas trop croiser du monde en temps normal et savent très vivre tout seuls chez eux se portent bien  [:angellus2:3]


 
Il y a forcément des gens pour lesquels c'est plus facile, ça je peux le comprendre. [:spamafote] Mais bon sang de sainte merde, quelques semaines de leur putain de vie qui peuvent vraiment changer le cours des choses mais non, faut trouver les moyens de resquiller en premier, les autres on verra après. C'est consternant.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59153324
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 15:12:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On commence à se rendre compte l'enfer de la prison. L'interdiction de sortir.
 
En fait une journée normale on n'aurait pas forcément envie ou besoin de sortir. Mais cette interdiction exacerbe ce besoin, c'est l'enfer.


Il y a du vrai la dedans, j'ai deux sœurs qui ne sortent presuqe jamais, l'une est en pleur et l'autre en colère d’être enfermée  [:rofl]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:12:03  profilanswer
 

n°59153327
poutrella
Posté le 17-03-2020 à 15:12:11  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Il y a vraiment de quoi perdre foi en l'humanité...
https://twitter.com/PETA_France/sta [...] 7643189249


Tin les pauvres  :(  les fdp  :(


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59153329
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-03-2020 à 15:12:43  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Oui enfin Mulhouse à certainement fait plus de dégâts en se répandant dans toute la France.


Parce que les parisiens ne se répandent pas dans toute la France là ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59153330
Gotchaaaaa
Posté le 17-03-2020 à 15:12:46  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Les forces armées ne sont pas là pour faite du maintien de l'ordre...


 
mais les CRS oui et je pense qu'ils vont très vite se déployer un peu partout pour participer à la surveillance et au maintien de l'ordre.
 
et comme ça les petits gens pourront à nouveau crier "CRS SS" comme au bon vieux temps :o

n°59153332
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 17-03-2020 à 15:12:54  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


+1
c'est assez consternant


D'où une réouverture de Paris/Province nécessaire

Tolor a écrit :


Et on n'est qu'au jour 2.
Dans 45 jours, on devrait être au niveau de JV.com :/


On y est quasi là... Réouverture de Paris/Province en urgence  

PinkFloyd31 a écrit :


entre ceux qui savent pas remplir un papier, et ceux qui prennent le topic pour un meeting du RN, c'est vrai que çà devient un peu lourdingue


Ba c'est surtout qu'à ne rien respecter, tu finiras avec les tiens au cimetière.  
Les intubations c'est pas que chez les vieux...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59153334
Phenom
Posté le 17-03-2020 à 15:13:03  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Il y a forcément des gens pour lesquels c'est plus facile, ça je peux le comprendre. [:spamafote] Mais bon sang de sainte merde, quelques semaines de leur putain de vie qui peuvent vraiment changer le cours des choses mais non, faut trouver les moyens de resquiller en premier, les autres on verra après. C'est consternant.

 

Sans enfants je sauterai de joie, PS4 pour moi, netflix pour madame, la belle vie.
Avec une famille oui je tire la tronche là mais bon...


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59153335
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-03-2020 à 15:13:04  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est vraiment plein de miliciens zélés ici, amusant... si on peut dire.  :pfff:


 
non c'est pas être Miliciens
 
c'est du civisme, du savoir vivre, du respect envers les autres, du respect envers les aides soignantes, les infirmières, les médecins et toutes les personnes qui se battent contre ce virus ! quand on sait que parmi eux, certains vont mourir ça ne me donne pas l'envie de calculer si j'ai le droit de faire le tour de mon quartier pour digérer mon repas.
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°59153337
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 15:13:05  profilanswer
 

pampelone75 a écrit :

Tout ce bordel pour que des vieux, qui on ni connu le chômage, ni la guerre, ni l’auto destruction de la planète, ni les crises financière, ni les attentats mondiaux, qui se sont gavés des decenies en defoncant la planète, en achetant des maisons qu’on a plus les moyens de s’acheter meurt à 83 au lieu de 86 ans ? C’est ça ?


Peu ou prou :o Si tu entendais Madame loulou qui gueule sur les boomers depuis l'été dernier...

n°59153339
dopador
Posté le 17-03-2020 à 15:13:14  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Les forces armées ne sont pas là pour faite du maintien de l'ordre...

 

Normalement non.
Mais dans ces cas là, vu l'enjeu...


Message édité par dopador le 17-03-2020 à 15:17:52
n°59153341
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-03-2020 à 15:13:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et on n'est qu'au jour 2.
Dans 45 jours, on devrait être au niveau de JV.com :/

La modération en pls là.

n°59153342
poutrella
Posté le 17-03-2020 à 15:13:34  profilanswer
 

Blaq a écrit :

On commence à se rendre compte l'enfer de la prison. L'interdiction de sortir.
 
En fait une journée normale on n'aurait pas forcément envie ou besoin de sortir. Mais cette interdiction exacerbe ce besoin, c'est l'enfer.


 bof non, je suis 24h facile le cul sur mon steelcase gesture  [:sadfrog62:2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59153347
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-03-2020 à 15:13:50  profilanswer
 

[:ipoule:6]  

Citation :

L'infectiologue Didier Raoult a livré les résultats de son test clinique sur le traitement du #coronavirus avec la chloroquine. Trois quarts des patients infectés n'étaient plus porteurs du virus après 6 jours /via


 
Une piste encourageante donc. :jap:

n°59153348
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-03-2020 à 15:13:52  profilanswer
 

Que faire à Bordeaux cette semaine avec le coronavirus (16-19 mars) ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59153349
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 17-03-2020 à 15:13:52  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Comment ça me donnerait la haine que la priorité dans les hôpitaux soit donnée à une personne comme ça plutôt qu'à mes parents, qui ont toujours payé leurs impôts et travaillé, sans aucune embrouille.
 
Je pense qu'il nous faut un système à la chinoise de notation, avec conséquences à la clef sur les prestations offertes par l'État : droit de rester dans le pays, droit aux allocations, droit de faire appel aux services de santé, de justice, de police. Tu chies sur la France, tu crèves comme un animal.


On ferait face à un départ massifs de "français" :D


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°59153354
Phenom
Posté le 17-03-2020 à 15:14:05  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

mais les CRS oui et je pense qu'ils vont très vite se déployer un peu partout pour participer à la surveillance et au maintien de l'ordre.

 

et comme ça les petits gens pourront à nouveau crier "CRS SS" comme au bon vieux temps :o

 

Ce qui n'a rien à voir avec l'armée. Vous mélangez les missions de chacun.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59153355
chin jo
Posté le 17-03-2020 à 15:14:08  profilanswer
 


 
Je t'ai connu tellement moins excessif et plus intelligent que ça me chagrine.
Faudrait commencer par comprendre que ça marche dans les deux sens, et qu'appliquer un périmètre en mode urbanisé n'est pas la même chose en mode bousie.
Les déclarations officielles sont tout à fait claires et je suis tout a fait dans les clous.
Ce sont les contacts inter personnes de groupes différents qui sont restreints à juste titre.
A noter j'ai une gendarmerie sous la main qui confirme.

n°59153358
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 15:14:19  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Il y a forcément des gens pour lesquels c'est plus facile, ça je peux le comprendre. [:spamafote] Mais bon sang de sainte merde, quelques semaines de leur putain de vie qui peuvent vraiment changer le cours des choses mais non, faut trouver les moyens de resquiller en premier, les autres on verra après. C'est consternant.


 
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap: Ca me fait tout bonnement rager ce manque de civisme et ces gens qui ne pensent qu'à leur gueule...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59153359
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-03-2020 à 15:14:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Il y a vraiment de quoi perdre foi en l'humanité...
https://twitter.com/PETA_France/sta [...] 7643189249


 
J'ai vu passer cette info mais en la mettant plutôt sur la pile "fake news". Il semblerait que non.  [:raztapeaupoulos] Alors qu'en cas de confinement un animal c'est plutôt un soutien ou réconfort. Pour les gosses en revanche on peut en discuter  :o

n°59153364
Karaya
Posté le 17-03-2020 à 15:14:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il me semble avoir lu que l'on avait peu de tests à disposition en France. D'où le choix de ne tester les patients que quand tu es sur qu'il a le coronavirus. :o


 
Et il semble aussi qu'en Corée du sud, la maladie ait été contractée par une église (secte) avec énormément de femmes jeunes.
L'église a coopéré avec les autorités et a refilé les coordonées de plus de 300 000 membres pour aller enqueter et recenser tous les cas.
Ca aide pas mal quand même.
https://en.wikipedia.org/wiki/Shinc [...] Membership
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] on-6750589

n°59153365
vincento10
Posté le 17-03-2020 à 15:14:37  profilanswer
 


 
 :cry:  Honteux et stupides mérites tous de crever ceux qui abandonnent lachement leurs animaux de compagnie .....

n°59153368
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-03-2020 à 15:14:43  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
C'est une guerre comme même :O


oui, contre un virus, pas contre la population


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59153370
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 15:14:52  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Même pas. Le pétage de boulon ne sera pas la raison principale. Ce sera tout simplement que chacun aura une meilleure raison que l'autre de sortir malgré les consignes. Suffit de lire ici, ils ont forcément la meilleure raison du monde d'aller au-delà mais surtout, rien à carrer de pourquoi ces consignes existent. Ptêtre qu'au bout de quelques amendes ils finiront par comprendre ce que sont le civisme et la protection des plus fragiles.


 
En même temps, brigitte Macron se promène, on les fait voter, les citadins migrent à la campagne et les avions volent par milliers. Les gens vont finir par ne pas bien comprendre la logique derrière.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59153372
poutrella
Posté le 17-03-2020 à 15:14:56  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Peu ou prou :o Si tu entendais Madame loulou qui gueule sur les boomers depuis l'été dernier...


il a pas tort oui, les boomer auront détruit la France jusqu'au bout, la nouvelle generation d'ecolo gaucho facho prend le relais  :jap:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59153373
Blaq
Posté le 17-03-2020 à 15:15:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Ouais enfin, un truc comme ça toutes les semaines, ça doit vite lasser [:cosmoschtroumpf]

 

https://media.giphy.com/media/3oEdu [...] /giphy.gif


 [:vave:3]

n°59153374
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-03-2020 à 15:15:05  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Oui, pareil dans mon micro marché de quartier.
Tout le rayon pâte riz semoule, lentilles, même quinoa putain vide
mais stock plein de bières. Doit y'a avoir des directives gouvernementales pour que les rayons alcool soient plein comme pour les clopes.
Rien ne sert de sevrer de force les alcoolos et les fumeurs, c'est un plus gros risque que la pandémie :o


 
Palettes de bières coca, devant mon mini market de banlieue ce matin (pas le 93 :o )


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59153375
DP59
Posté le 17-03-2020 à 15:15:05  profilanswer
 

Quand on voit le bazar sur bfm.
C'est mode yolo dans certains coins.

 

Va falloir passer rapidement aux pv.

 

Bien à vous frères humains.

n°59153378
pvcr
Posté le 17-03-2020 à 15:15:22  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Il a ses limites le principe du seul...
Typiquement je t'assure que je vais sortir tous les jours à 4 personnes (femme + 2 enfants) :
 - on est déjà confinés ensembles dans la maison h24. Si un l'attrape tout le monde l'attrape.
 - ça n'expose nullement le reste de la population.
 - mes enfants sont trop grands pour ne pas bouger et trop petits pour rester seuls ou se promener seuls.


Voila s'il n'y a aucun risque pas de pbl et personne viendra te dire de rentrer chez toi.

Jahaa_sv a écrit :


J habite à 300m de la forêt. Je croise personne en route. Qu est-ce qui m empecherait de faire du VTT de façon MODERE et sans prendre aucun risque ?


Je suis dans le même cas je vais pas me gêner.

n°59153379
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2020 à 15:15:24  profilanswer
 

Rhaaa! Ça se rapproche! ce matin le Samu a emmené un malade [:aslan117:1] d'un immeuble en face de chez moi. [:striker eureka:4]  
Je vais m'autohydroalcooliser a raison de cinq volumes d'eau pour un de pastis afin de faire barrière au virus!
 
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 17-03-2020 à 15:16:27

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°59153382
Pistache52
Posté le 17-03-2020 à 15:15:43  profilanswer
 

woam a écrit :

:hello:  
 
 
Nouvelle intervention du professeur Didier Raoult.
 
https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U
 
 :bounce:


 
Putain !  [:albounet]

n°59153384
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-03-2020 à 15:16:01  profilanswer
 

https://twitter.com/Syzar94/status/ [...] 57475?s=19
 
Bon je file à Austerlitz avant que tout soit bouclé pour prendre un train pour Clermont, ils ont l'air de prendre les choses au sérieux eux au moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  25218  25219  25220  25221  25222  25223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR