| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:36:38 ![]()
Va bien falloir vider les stocks, ils vont faire la gueule à la reprise... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 15:37:14 |
H2N3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 17-03-2020 à 15:40:11 --------------- mes_feeds |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bl0w |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:37:20 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spurina | aillayayayyayayaille
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bobdumas |
|
djrzoul |
|
Noble_Art |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Avec mon Ex, on a décidé que ma fille restait chez elle par mesure de sécurité. Ca ne coute rien. Message édité par gatsu35 le 17-03-2020 à 15:41:20 |
kray Bad show? |
Message cité 4 fois Message édité par kray le 17-03-2020 à 17:13:26 --------------- I guess my real ennemy is me |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gsx33 Make France great again | Coronavirus de la maladie COVID-19 - Point de situation : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dopador |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
loulou le marlou |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
CHRISV- I love Dicks |
|
Jahaa_sv |
Comme à chaque fois que je vais faire du VTT la bas. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
boumbo 3xpl0its |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Marco Paulo |
|
roupillon |