Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59153697
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-03-2020 à 15:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Y a des effets secondaires à son médoc, au prof Raoult ?

Ca peut détériorer la rétine, entre autres...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:36:27  profilanswer

n°59153698
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 15:36:38  answer

Va bien falloir vider les stocks, ils vont faire la gueule à la reprise... [:iryngael:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 15:37:14
n°59153699
gsx33
Make France great again
Posté le 17-03-2020 à 15:36:38  profilanswer

A quand les tests de temperature comme en Chine ?  

Ha mince, on a pas de sous pour du gel, pour des masques et encore moins pour faire des tests pour tous :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59153702
H2N3
Posté le 17-03-2020 à 15:36:52  profilanswer

Eric B a écrit :

de l avis d un pote professeur en maladies infectieuses:

Citation :

Il est très bon et très connu... mais un peu antisystème, avec des positions systématiquement contraires au consensus...

mon avis perso est que le discours de Raoult -tests pour tous plutôt que confinement, à l'image de la Corée du Sud- semble bcp plus raisonnable que les décisions actuelles qui bloquent >50% de gens, mettent l'économie à l arrêt.
Bloquer tout peut marcher 2-3 semaines, mais le principe même en cas de pandémie requiert une méthode sur le long terme (plusieurs mois), ce qui risque de créer une faillite globale du système.

Test pour tous c'est ce que réclame l'OMS.

n°59153703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 15:36:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

:/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59153704
tarpan66
Posté le 17-03-2020 à 15:36:54  profilanswer

Blaq a écrit :

+1
Les gens ne sont pas capables de comprendre qu'on peut faire preuve d'intelligence.

Bon, faut dire qu'elle est inégalement répartie…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59153705
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-03-2020 à 15:37:00  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est un guignol Raoult ou c'est du sérieux ?

Il faut parti du comité scientifique qui conseille le gouvernement .

Message édité par jeanjean15 le 17-03-2020 à 15:40:11

---------------
mes_feeds
n°59153706
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 17-03-2020 à 15:37:01  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Dire qu'on se moquait des Chinois qui avaient peur de leur chien...

[:fredmoul:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59153707
bl0w
Posté le 17-03-2020 à 15:37:12  profilanswer

Eric B a écrit :

Citation :

Il est très bon et très connu... mais un peu antisystème, avec des positions systématiquement contraires au consensus...

mon avis perso est que le discours de Raoult -tests pour tous plutôt que confinement, à l'image de la Corée du Sud- semble bcp plus raisonnable que les décisions actuelles qui bloquent >50% de gens, mettent l'économie à l arrêt.
Bloquer tout peut marcher 2-3 semaines, mais le principe même en cas de pandémie requiert une méthode sur le long terme (plusieurs mois), ce qui risque de créer une faillite globale du système.

:jap: plutôt en phase avec ça !

n°59153710
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-03-2020 à 15:37:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 15:37:20  profilanswer

n°59153713
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-03-2020 à 15:37:40  profilanswer

J'ai enfin reçu le SMS...

---------------
Galerie photos
n°59153717
cafeine65
Vieux de l'internet
Posté le 17-03-2020 à 15:38:00  profilanswer

Et la Buzyn qui se fout de la gueule du monde
elle dit qu'elle savait que les municipales seraient annulées, et que l’hôpital aurait les problèmes qu'on lui connait maintenant.

Mais de qui elle se fout ?

n°59153718
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-03-2020 à 15:38:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Non, les secours n auront aucun problème. Il n y a pas de réseau dans cette zone et aucune fréquentation.  ;)  

Ceci dit, l avis d un yarien qui nous expliquerait il y a une semaine que fermer les frontières ne sert a rien je m en branle.

Cool, tu vas crever comme une merde, sans faire chier la nation, dans ta forêt :o

Merci pour ton sacrifice  [:macronite:5]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°59153719
spurina
Posté le 17-03-2020 à 15:38:04  profilanswer

aillayayayyayayaille

petite modélisation au RU. En fait si on fait rien, on éviterait  de déplacer le pic à l’automne :lol:
Report 9: Impact of non-pharmaceutical interventions (NPIs) to reduce COVID-19 mortality and healthcare demand
https://i.ibb.co/25cdqZh/020-03-17-15-27-44.png
free pictures for my website

Citation :

Two fundamental strategies are possible: (a) mitigation, which focuses on slowing but not necessarily stopping epidemic spread – reducing peak healthcare demand while protecting those most at risk of severe disease from infection, and (b) suppression, which aims to reverse epidemic growth, reducing case numbers to low levels and maintaining that situation indefinitely. Each policy has major challenges. We find that that optimal mitigation policies (combining home isolation of suspect cases, home quarantine of those living in the same household as suspect cases, and social distancing of the elderly and others at most risk of severe disease) might reduce peak healthcare demand by 2/3 and deaths by half. However, the resulting mitigated epidemic would still likely result in hundreds of thousands of deaths and health systems (most notably intensive care units) being overwhelmed many times over. For countries able to achieve it, this leaves suppression as the preferred policy option.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59153720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2020 à 15:38:04  profilanswer

Alternative90s a écrit :

FAUX, ca deviendrait pas le bordel pour les gens intelligents.
Jean-Marc habitant en village à 200m de sa foret par chemin communal utilisé par les tracteur qui va faire 20min de vélo avec sa fille. Il y aura 0 impact.
Ca sera invisible dans la société.

Comme lui : https://www.instagram.com/stories/m [...] oud/?hl=fr
Confinement dans son village. Il part faire du ski de rando :)

Vive la campagne.

Il se blesse, faut rameuter l'hélico. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59153729
bobdumas
Posté le 17-03-2020 à 15:38:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Petite question qui me taraude et pour laquelle j'aimerais vos avis :

Avan toute chose je préfère être clair, je ne suis pas du tout dans la team "osef du confinement", je le respecte même depuis la fin de semaine dernière (par bon sens) et compte le suivre avec citoyenneté.

Je suis divorcé et en garde alternée sur le format demi semaine/demi semaine. (J'ai préconisé à mon ex femme de partir exceptionnellement sur semaine complète, ce qu'elle refuse).

Je suis de nouveau en couple depuis un an, nous avons chacun notre chez nous pour l'instant et sur une semaine classique hors crise, je passe 3 jours chez moi et 4 chez elle (en gros), même avec mon fils qui s'entend très bien avec ses deux enfants (/mylife)

Demain soir, je me munirai de mon attestation pour aller porter mon fils chez mon ex femme jusqu'au weekend, es il selon vous possible que je change de lieu de confinement à ce moment ?
Par là je n'entend pas "temporairement" le temps que mon fils soit parti, mais de prendre mes affaires, celles de mon fils et faire du logement de ma compagne notre lieu de confinement ?  Bien entendu pour les prochaines semaines/mois.

Il suffit après tout de mettre demain son adresse sur le papier de dérogation, je rentrerai bel et bien me confiner là bas et ne ferai désormais les A/R qu'entre chez mon ex femme et ce nouveau lieu.

Y voyez vous quelque chose de problématique et ou contraire avec les règlements en place ?

Merci :)

Je pense que ça rentre dans le même cas que : "deplacement pour aide des parents".

n°59153731
Ben_34
Posté le 17-03-2020 à 15:38:36  profilanswer

mails reçus de Nicotech et Feu vert, boutiques fermées et commandes web respectées mais choisir uniquement la livraison à domicile, idem pour materiel.net choisir la livraison à domicile

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59153733
djrzoul
Posté le 17-03-2020 à 15:38:45  profilanswer

Qu’est ce qu’il lui prend ? Elle a pêté un câble ?!
Ça sert à rien de balancer des phrases comme ça   :pfff:

n°59153744
Noble_Art
Posté le 17-03-2020 à 15:39:34  profilanswer

Eric B a écrit :

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U&t=74
la mort reste un non sujet avec le corona virus. Le confinement sert AMHA juste à gagner du temps pour pouvoir traiter les complications en pneumonie dans les hôpitaux.

+1

n°59153745
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-03-2020 à 15:39:35  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Avan toute chose je préfère être clair, je ne suis pas du tout dans la team "osef du confinement", je le respecte même depuis la fin de semaine dernière (par bon sens) et compte le suivre avec citoyenneté.

Je suis divorcé et en garde alternée sur le format demi semaine/demi semaine. (J'ai préconisé à mon ex femme de partir exceptionnellement sur semaine complète, ce qu'elle refuse).

Je suis de nouveau en couple depuis un an, nous avons chacun notre chez nous pour l'instant et sur une semaine classique hors crise, je passe 3 jours chez moi et 4 chez elle (en gros), même avec mon fils qui s'entend très bien avec ses deux enfants (/mylife)

Demain soir, je me munirai de mon attestation pour aller porter mon fils chez mon ex femme jusqu'au weekend, es il selon vous possible que je change de lieu de confinement à ce moment ?
Par là je n'entend pas "temporairement" le temps que mon fils soit parti, mais de prendre mes affaires, celles de mon fils et faire du logement de ma compagne notre lieu de confinement ?  Bien entendu pour les prochaines semaines/mois.

Il suffit après tout de mettre demain son adresse sur le papier de dérogation, je rentrerai bel et bien me confiner là bas et ne ferai désormais les A/R qu'entre chez mon ex femme et ce nouveau lieu.

Y voyez vous quelque chose de problématique et ou contraire avec les règlements en place ?

Balade toi avec une photocopie du jugement,
Mais pour info Castaner a clairement dit que les couples divorcés ont le droit de déplacer leurs mômes.
Après si ton môme a le virus, ça peut le propager à ton ex-femme.
Si j'étais toi je resterai chez moi et n'irait pas chez ma nouvelle copine.

Avec mon Ex, on a décidé que ma fille restait chez elle par mesure de sécurité. Ca ne coute rien.
Donc si ton ex est un peu teubé sur les bords, ben essaie de lui expliquer les choses.

Message édité par gatsu35 le 17-03-2020 à 15:41:20
n°59153752
kray
Bad show?
Posté le 17-03-2020 à 15:40:04  profilanswer

pampelone75 a écrit :

C’est juste des fais, une population vielle risque quelque chose, elle s’isole et prend ses responsabilités.
La population jeune qui ne risque presque rien, elle peut se contaminer, immunise la jeune population, ne surcharge pas les hôpitaux, et une fois que tout les jeunes sont passés par le truc, il y’a immunité collective.

Que les vieux se barricade et qu’on laisse les jeunes vivre leur vie, de toute façon il faudra y passer aux 50%-70% de la
Population contaminée alors autant que ce soit les jeunes en bonne santée, les vieux ils se mettent en mode survit pendant 1 mois et basta.  

Je commence à en avoir marre d’être privé de mes libertés. Que chacun prenne les siennes, t’es à risque ? Tu te barricade, t’es pas à risque ou tu te crois un warriors have fun, mais entre jamais en contact avec un plus de 40-50 ans après  

J’en ai plus que la des vieux, générations de privilégiés, quand vous aurez pas de retraite vous comprendrez.

J'ai beau être convaincu que ma génération sera la cocu des retraites, il n'en reste pas moins que l’enjeu du COVID c'est pas vieux vs jeune.  
On fait pas ça pour sauver les vieux, on fait ça pour sauver des vies en général. Le jeune qui a un accident de la route en ce moment dans le 68, il a carrément plus de chance d'y passer qu'il y a 1 mois, car les hostos son full. Full de vieux et de jeunes "qui en ont marre d'être privé de leurs libertés". 13% EDIT : On connait pas le pourcentage. des jeunes atteint du COVID doivent être hospitalisés (chiffres OMS). S'ils sont pas hospitalisés, ils crèvent.  
Preuve qu'au contraire c'est les vieux qui vont y passer, en cas de surcharge, ils sauveront d'abord les jeunes qui ont joué aux cons plutôt que les vieux qui ont respectés les consignes et n'ont pas eu de bol. Une certaine version de l'égalité et de la fraternité.

Message cité 4 fois
Message édité par kray le 17-03-2020 à 17:13:26

---------------
I guess my real ennemy is me
n°59153753
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-03-2020 à 15:40:05  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Pas de soucis, le lieu de confinement est enregistré nulle part, et tu ne contactes pas plus de personnes...
Par contre faudra que l'adresse sur tes prochaines attestations soit celle de ton ex... Éventuellement prévoir une attestation de résidence pour toi de sa main vu que tous tes papiers doivent dire "ailleurs".
Mais bon, sur un ton plus léger, tu vas quand même devoir vivre h24 pendant des semaines avec ton ex... Si c'est ton ex, doit y avoir une raison, non?  [:totozzz]

n°59153756
gsx33
Make France great again
Posté le 17-03-2020 à 15:40:17  profilanswer

Coronavirus de la maladie COVID-19 - Point de situation :  

https://www.youtube.com/watch?v=HmDoPSyfgAk

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59153757
dopador
Posté le 17-03-2020 à 15:40:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le médicament est utilisé seulement quelques jours à des doses bien précises.
Si le rapport bénéfices/risques était mauvais je ne pense pas que Raoult se serait donné cette peine.

n°59153759
tarpan66
Posté le 17-03-2020 à 15:40:24  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Ah c'est sur marcher dans un chemin seul ça rajoute de la complexité et de la charge...
Tu restes chez toi en te disant "Hmm je vais faire une tarte aux pommes pour m'occuper" tu rajoutes de la charge parce que risque de coupure et brulure en cuisinant ?

Solution : Rester dans son lit sans bouger.

Malheureux : on assisterait à une montée en puissance des TeC : Thrombose - Escarres - Constipation , ça serait encore pire que le reste.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59153762
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-03-2020 à 15:40:25  profilanswer

CHRISV- a écrit :

non, rien de problématique pour moi  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°59153763
loulou le ​marlou
Posté le 17-03-2020 à 15:40:34  profilanswer

Eric B a écrit :

Citation :

Mon épouse me glisse que s'il était que "antisystème", il n'occuperait pas le poste qu'il occupe :jap:

n°59153766
kerozen57
Posté le 17-03-2020 à 15:41:03  profilanswer

[:drapal]  

Perso je suis allé me balader en forêt en début d'après-midi. La forêt, c'est le prolongement de mon jardin. Village de 200 habitants, pas de réseau téléphone, croisé personne.

Depuis 1h30 environ, un mec tond son énorme jardin à côté. Est-il hors la loi ?  :o

n°59153770
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-03-2020 à 15:41:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Et donc tu seras avancé d'avoir eu raison qu'ils sont teubés ? Tu peux pas t'élever un peu au dessus de çà ?

Je me mettais dans leur tête et leur probable justification si quelqu'un de leur famille est touchée  :o  :o  

Sinon, petite lueur d'espoir  [:lergo:3] : beaucoup moins de monde que ce matin dans les rues, quasi-désertes. Que de rares personnes, qui semblent aller faire leurs courses

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59153771
Altarius
As de la digression
Posté le 17-03-2020 à 15:41:26  profilanswer

perchut a écrit :

C’est ouf ça. Ça remet vraiment les choses en perspectives

Oui  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59153772
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-03-2020 à 15:41:31  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pas de soucis, le lieu de confinement est enregistré nulle part, et tu ne contactes pas plus de personnes...
Par contre faudra que l'adresse sur tes prochaines attestations soit celle de ton ex... Éventuellement prévoir une attestation de résidence pour toi de sa main vu que tous tes papiers doivent dire "ailleurs".
Mais bon, sur un ton plus léger, tu vas quand même devoir vivre h24 pendant des semaines avec ton ex... Si c'est ton ex, doit y avoir une raison, non?  [:totozzz]

Non notre lieu de confinement serait chez ma nouvelle compagne :)

n°59153776
Jahaa_sv
Posté le 17-03-2020 à 15:41:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Cool, tu vas crever comme une merde, sans faire chier la nation, dans ta forêt :o

Merci pour ton sacrifice [:macronite:5]

Comme à chaque fois que je vais faire du VTT la bas.  :hello:
Grosso modo ça change rien.

n°59153777
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 17-03-2020 à 15:41:41  profilanswer

Autant ce type me débecte, autant je lui fais confiance pour faire ce qu il faut pour épingler comme il se doit tous les débiles encore dans les rues  [:sarkomain]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59153783
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-03-2020 à 15:41:55  profilanswer

kray a écrit :

J'ai beau être convaincu que ma génération sera la cocu des retraites, il n'en reste pas moins que l’enjeu du COVID c'est pas vieux vs jeune.  
On fait pas ça pour sauver les vieux, on fait ça pour sauver des vies en général. Le jeune qui a un accident de la route en ce moment dans le 68, il a carrément plus de chance d'y passer qu'il y a 1 mois, car les hostos son full. Full de vieux et de jeunes "qui en ont marre d'être privé de leurs libertés". 13% des jeunes atteint du COVID doivent être hospitalisés (chiffres OMS). S'ils sont pas hospitalisés, ils crèvent.  
Preuve qu'au contraire c'est les vieux qui vont y passer, en cas de surcharge, ils sauveront d'abord les jeunes qui ont joué aux cons plutôt que les vieux qui ont respectés les consignes et n'ont pas eu de bol. Une certaine version de l'égalité et de la fraternité.

Trop de vérités pour certains  :jap:

n°59153785
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-03-2020 à 15:42:07  profilanswer

n°59153788
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2020 à 15:42:10  profilanswer

kerozen57 a écrit :

[:drapal]  

Perso je suis allé me balader en forêt en début d'après-midi. La forêt, c'est le prolongement de mon jardin. Village de 200 habitants, pas de réseau téléphone, croisé personne.

Depuis 1h30 environ, un mec tond son énorme jardin à côté. Est-il hors la loi ?  :o

Avalanche de tombereaux de merde dans ... 3 ... 2 ...

n°59153791
roupillon
Posté le 17-03-2020 à 15:42:17  profilanswer

La ministre va être réquisitionnée et Michel Cyme va continuer à se faire mousser sur les plateaux télé.

n°59153792
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-03-2020 à 15:42:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

A quand les tests de temperature comme en Chine ?  

Ha mince, on a pas de sous pour du gel, pour des masques et encore moins pour faire des tests pour tous :o

mais on a 300 Millards a donner aux entreprises, artisan et autre consort pour compenser leurs pertes ...

test systematique de la population couterait moins que 300 M non?

n°59153794
garcia_h
Posté le 17-03-2020 à 15:42:32  profilanswer

On vient d'installer un compost à la résidence. Bonne ou mauvaise idée de s'en servir ? Je voudrais pas qu'il croule sous les déchets à force..  

Mais j'ai peur aussi pour les poubelles qui s'entasseraient dans la cave..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)