| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-07-2022 à 08:28:42 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 08:04:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AllenMadison |
c'est pas débile, c'est relou Un peu de précision dans le vocabulaire scientifique svp Et si tu lisais les qq pages précédentes, déjà plusieurs cas avec autotest négatif mais qui deviennent positif au 2e ou 3e jour des symptomes. Seul un PCR semble réellement fiable. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 08:07:17 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
likid PSN et GT : likid77 | Deuxieme contamination covid depuis lundi (la 1ere etait en avril 2021) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Srsim | Je dis pas débile dans le sens nul, je dis débile car c'est des trucs communs et non-spécifiques |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 08:33:01 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Oui mais ce sont les indications de l’etat --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve | --------------- demain n'existe pas... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nico8101 | Je me posais la même question, j'ai l'impression que beaucoup de vaillants forumeurs sont tombés récemment.
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 01-07-2022 à 09:33:15 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lennyslash | En gros le Covid maintenant, c'est pénible 7 jours?
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
On est vaccinés. Pénible 7 jours en gros, mais grace au vaccin. Comme dit, et je partage le sentiment, j'ose pas imaginer sans vaccin ce que ça serait. Ca tabasse bien, tu sens que le truc est vraiment aggressif. Je suis content que ça soit vraiment localisé a la gorge/nez, parce que les poumons dégommés, do not want. J'ai pas de souci de souffle/oxygène/fatigue (j'ai un truc qui mesure le spo2) et la toux a presque disparu là.
Il faut garder en tête que certains peuvent l'avoir eu et avoir été totalement asymptomatiques ou alors avec quasiment aucun symptôme. C'est aussi le cas, malheureusement, ça aide bien a sa propagation d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 09:51:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion | Sinon pour reprendre une discussion sur le masque et les hôpitaux, hier on avait un rdv à l'hôpital avec ma femme, masque et pass sanitaire obligatoires sinon tu ne rentrais pas --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lagoon57 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Smelly Jelly Drive |
Lagoon57 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
It_Connexion |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |