| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:47:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 30-06-2022 à 16:03:10 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leuen |
Ouais c'est pénible. Mais j'ai le feeling que c'est ce genre de précautions qui ont fait que je suis passé entre les goutes pendant 2 ans et demi. Et peut être le vaccin et la chance qui ont aidé aussi Je préfère ça que jouer et risquer de tirer le billet COVID long. Message édité par Leuen le 30-06-2022 à 16:28:41 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:31:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
boumbo 3xpl0its |
|
Perfector Memento mori | Plus de 2 ans ici et les liens logiques des phrases de memaster restent un mystère pour moi Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 16:39:08 --------------- Randos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
doum Mentalita nissarda |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si c'était vrai, il n'y aurait pas autant de récidivistes. Les coronavirus sont connus pour être pénibles pour ça : que ce soit par vaccination ou par contamination, l'immunité n'est jamais que très provisoire. D’où les rhumes qu'on attrape pour un rien chaque hiver, voire plusieurs fois pas hiver (enfin, les sensibles). Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-06-2022 à 17:10:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Slaythevampi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jest13 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Les masques ne servent à rien, c'est trop dur à mettre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Smelly Jelly Drive |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 30-06-2022 à 17:48:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |