| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:50:27 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
--------------- GDB power |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Requiem |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:57:38 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Requiem |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Je sais plus qui m'avait demandé
lonely |
Quelle déferlante mortifere...Un excès de RS rend con, c'est scientifique Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 11-02-2022 à 20:13:07 |
orodreths Donkey pue du cul | 0.62 c'est un record ? --------------- #TeamFirst |
Requiem |
nakata frog game |
|
Ma source est HFR (copier coller d'orodreths) et je ne t'ai jamais insulter. Je n'ai fait qu'enoncer une vérité.. Désolé...
D'ailleurs si tu t'es senti insulté je m'en excuse Message édité par augur6 le 11-02-2022 à 20:37:29 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Guerre des tranchés ce soir ? |
Comme ceux qui font l'inverse je te l'accorde. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 11-02-2022 à 20:27:04 --------------- #TeamFirst |
v87 | Bientôt 200000 cas-jour en Russie |
ddlabraguette | C'est quoi ce bordel ! Calmez vous !!! |
boulgakov |
lonely | L'efficacité de la 3° dose contre les hospitalisations passe de 88% (< 2 mois) à 78% (>= 4 mois) aux USA.
|
par-hasard |
Tout à fait, aux élections c'est celui avec le moins de voix qui est élu --------------- Achievement HFR unlocked |
iVador |
|
Htan |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
somberlain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah c'est pas parce que c'est marqué sur la légende qu'il doit y avoir une corrélation, c'est aussi pour se replacer dans le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |