| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:07:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 01-07-2022 à 10:08:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Smelly Jelly Drive |
|
AllenMadison |
Oui, parce que le test sérologique cible la présence d'anticorps ou non. Ca peut être le covid, ou le vaccin. Donc une fois que t'es vacciné, c'est impossible de savoir. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 10:15:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:16:37 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
Nico8101 | Sinon petite anecdote sur la contamination, et sur ses effets :
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-07-2022 à 10:31:21 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Perfector Memento mori |
C'est pas 4g par jour la dose max ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-07-2022 à 11:13:48 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jupap7 MéWé | Mes jours dans l'équipe des épargnés par le Covid sont comptés on dirait. Fait, chier, ca plante tous les plans du weekend Message cité 3 fois Message édité par Jupap7 le 01-07-2022 à 11:43:21 --------------- GT : Jupap7 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 01-07-2022 à 12:04:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-07-2022 à 12:24:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Jahaa_sv |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, on le sait depuis longtemps (même avant cet article). Et ? Est-ce définitif ? Qu'est-ce que ça implique ? On en sait pas plus depuis sa (non) parution ? Et je passe sur le putaclic des auteurs de comparer ça au VIH... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-07-2022 à 13:12:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-07-2022 à 13:56:02 |
manuel-lv |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 01-07-2022 à 14:05:20 |
berlin |
Sur le papier, mais dans les faits, on ne m'a pas demandé une seule fois le pass dans le CHU où je suis allée quotidiennement durant les trois premières semaines de juin. Le masque, oui, mais je n'ai pas vu un seul contrôle de pass (de toute manière absurde puisque les vaccinés se contaminent à tire-larigot, comme on le voit ici).
|
boumbo 3xpl0its |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |