| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:38:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
edit: 2 ou 3 pages de retard, je vois que le show a déjà commencé Message édité par Sebwap le 19-04-2022 à 20:49:32 |
Wilfried28_2 | Comment fait t'on pour obtenir l’arrêt de travail après le test covid ? Je viens d’aller cet après-midi à la pharmacie me faire tester positif (antigénique), j'ai bien reçut le résultat du test avec le QR code et seulement les SMS du SIDEP, pas l'assurance maladie !!! Quand je lit ici : https://www.ameli.fr/eure/assure/co [...] u-covid-19 Apparemment il faut attendre de recevoir l'appel/sms de l'assurance maladie pour ça ? ps: non vacciné donc 7/10jr d’arrêt logiquement mais mon employeur veut L’arrêt ! Message cité 3 fois Message édité par Wilfried28_2 le 19-04-2022 à 21:32:59 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
teepodavignon |
On va aussi finir par croire que tout ceci n'est que rumeur dans ma maisonnée Message édité par teepodavignon le 19-04-2022 à 22:40:50 --------------- Laurent est mon fils. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 19-04-2022 à 23:13:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:08:14 ![]() ![]() |
phila |
C'est sur déclare.ameli et à la fin ça te propose de télécharger les infos transmises, c'est ce pdf qui en fait la déclaration d'isolement pour l'employeur (mais c'est écrit nulle part avant, ça aurait été trop simple --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yggy Beamish for ever |
|
Blackhawk8 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grotius | Bon ben la 4e dose je pense qu on y coupera vu le faible benefice.
|
iVador |
|
kolian |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 20-04-2022 à 09:13:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rassures toi, je doute qu'on l'impose à tous. D'ailleurs l'étude dont on parle concerne les plus de 60 ans.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jln2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jln2 |
Il y a tellement de chose simple a faire. Lavage de mains, aération comme tu dis, savoir s'isoler et mettre un masque quand c'est nécessaire, etc ... Combien j'en vois venir au taf ou au regroupement familiaux malade comme des chiens alors que c'est pourtant pas compliqué de rester chez soit au lieu de venir partager le covid (ou bien d'autre chose) avec tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-04-2022 à 10:15:55 |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
latoucheF7duclavier |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elgena ⭐⭐ |
Tammuz |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Jacquot martin | Le game over bientôt acté en Gelbique!
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |