Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24581  24582  24583  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65731150
Perfector
Memento mori
Posté le 19-04-2022 à 20:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

C'est pas bien de couper les messages

J'aime mon travail
J'ai toujours eu de bonnes équipes
Aucune envie de travailler seule comme une c** à la maison et introduire la vie pro dans la vie perso

On peut trouver des arguments du genre pour n'importe quelle autre contrainte du covid.

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 20:38:10  profilanswer

n°65731206
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-04-2022 à 20:45:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Après plus de 2 ans à avoir valeureusement évité les balles, après avoir vu presque toute ma famille tomber au champ d'honneur, suite à cas contact j'ai fait un autotest ce soir -->  [:la monne:4]  [:aslan117:1]

Bientôt il ne restera plus que htan  [:zest-o:7]

edit: 2 ou 3 pages de retard, je vois que le show a déjà commencé :o

Message édité par Sebwap le 19-04-2022 à 20:49:32
n°65731602
Wilfried28​_2
Posté le 19-04-2022 à 21:32:18  profilanswer

Comment fait t'on pour obtenir l’arrêt de travail après le test covid ?

Je viens d’aller cet après-midi à la pharmacie me faire tester positif (antigénique), j'ai bien reçut le résultat du test avec le QR code et seulement les SMS du SIDEP, pas l'assurance maladie !!!

Quand je lit ici : https://www.ameli.fr/eure/assure/co [...] u-covid-19

Apparemment il faut attendre de recevoir l'appel/sms de l'assurance maladie pour ça ?  :heink:

ps: non vacciné donc 7/10jr d’arrêt logiquement mais mon employeur veut L’arrêt !

Message cité 3 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 19-04-2022 à 21:32:59

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°65731970
D_omi
sourit
Posté le 19-04-2022 à 22:06:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve ce point de vue hyper, hyper hygiéniste pour le coup.

La société humaine, du moins la notre, a, probablement pour la première fois de son histoire, réussi à encaisser en limitant les morts une épidémie d'une maladie avec un IFR autour de 1% qui tue surtout les personnes fragiles, ceci en obligeant les gens les moins à risque à cesser leurs activités sociales. Et y a pas eu d'émeutes.

Les français ont globalement montré un très grand respect vis-à-vis de leurs anciens et des plus fragiles.

J'irais même plus loin, je trouve que cet épisode montre que ce soit disant nouvel individualisme qui nique tout vivre ensemble et toutes initiatives collectives c'est du baratin absolu.

Je précise bien pourtant que les mesures que l’on a connues au début de la pandémie ne sont pas tenables dans le temps. Que ce soit d’un point de vue économique d’une part, ni souhaitable d’un point de vue sociétal et psychologique.
En mars 2020, on ignorait pratiquement tout de ce nouveau virus mais rapidement dès que le profil des décès s’est dessiné, il y a eu des réactions abjectes du fait qu’il s’agissait principalement de personnes âgées, fragiles, trop grosses, etc.
Ce n’est pas hygiéniste de s’en sentir meurtrie  [:spamafote]  
Aujourd’hui c’est différent, il y a un vaccin, certes imparfait, mais qui limite la casse. Je ne prône pas l’enfermement, que l’on soit bien clair.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°65732099
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-04-2022 à 22:18:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les français ont globalement montré un très grand respect vis-à-vis de leurs anciens et des plus fragiles.

J'irais même plus loin, je trouve que cet épisode montre que ce soit disant nouvel individualisme qui nique tout vivre ensemble et toutes initiatives collectives c'est du baratin absolu.

:lol:
Chacun a vu midi à sa porte: ceux qui étaient flippés n'ont rien dit car terrés, ceux qui ont pu passer quelques mois de vacances payés à la maison non plus. Le gouvernement a rapidement mis en place des sanctions et des contrôles, ça a limité l'affaire.
Tu as aussi rapidement oublié les razzias sur le PQ et les pâtes. Grand moment de vivre ensemble. :love:  

Par contre ce qui est juste, c'est que cet individualisme n'est pas nouveau, il est présent depuis des dizaines d'années. Je ne vois aucune force collective au quotidien, bien au contraire. :jap:

n°65732118
Tammuz
Posté le 19-04-2022 à 22:20:13  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Je viens d’aller cet après-midi à la pharmacie me faire tester positif (antigénique), j'ai bien reçut le résultat du test avec le QR code et seulement les SMS du SIDEP, pas l'assurance maladie !!!

Apparemment il faut attendre de recevoir l'appel/sms de l'assurance maladie pour ça ?  :heink:  

ps: non vacciné donc 7/10jr d’arrêt logiquement mais mon employeur veut L’arrêt !

Tu es dans quel réseau de la résistance ?    [:bobibob333:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65732126
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-04-2022 à 22:20:57  profilanswer

toujours invaincu ici idem pour mes fils  [:eh_bien_bonsoir]  

n°65732320
teepodavig​non
Posté le 19-04-2022 à 22:40:06  profilanswer

buggy2680 a écrit :

toujours invaincu ici idem pour mes fils  [:eh_bien_bonsoir]

On va aussi finir par croire que tout ceci n'est que rumeur dans ma maisonnée [:eh_bien_bonsoir]

Message édité par teepodavignon le 19-04-2022 à 22:40:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°65732578
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-04-2022 à 23:03:23  profilanswer

billalo a écrit :

Non, mais c'est à géométrie variable ! :D

Le double standard appliqué par htan [:clooney24]

Htan a écrit :

Aucune envie de travailler seule comme une c** à la maison et introduire la vie pro dans la vie perso

Aucune envie de faire des efforts pour les plus fragiles, et ça donne des leçons depuis des mois sur le masque  [:vilvatox:4]

Message édité par panchopa le 19-04-2022 à 23:13:16

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65732646
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-04-2022 à 23:08:14  profilanswer

M300A a écrit :

Je désinfecte toujours mes courses à la javel puis quarantaine de 15j a la cave avant de m'en servir.
Faut plus le faire ? :o

Pense à mettre la baguette 5 minutes à 90°C au four après l'avoir achetée à la boulangerie, ce serait con de manger une tartine au Covid.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 23:08:14  profilanswer

n°65732651
phila
Posté le 19-04-2022 à 23:09:29  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Apparemment il faut attendre de recevoir l'appel/sms de l'assurance maladie pour ça ? :heink:

C'est sur déclare.ameli et à la fin ça te propose de télécharger les infos transmises, c'est ce pdf qui en fait la déclaration d'isolement pour l'employeur (mais c'est écrit nulle part avant, ça aurait été trop simple :o)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65732879
yggy
Beamish for ever
Posté le 20-04-2022 à 00:05:13  profilanswer

gsans a écrit :

C'est encore pire, c'est SA volonté de ne pas avoir demandé de télétravail en 2022. SA volonté, alors qu'elle aurait très bien pu le faire pour l'effort collectif.

Donc ses leçons de morale à 2 balles pour le masque...

[:moonblood3:10]

Près d'un mois sans être allé sur ce topic et c'est toujours la même rengaine avec Htan et ses névroses  :pt1cable:

n°65733044
Blackhawk8
Posté le 20-04-2022 à 01:36:16  profilanswer

Htan a écrit :

Y a plus rien on te dit !!!!  :o

Ben oui on est en faux plat maintenant, et pareil aux US.
Et les nouveaux variants sont des sous variants de sous variants de BA2 de moins en moins dangereux. Ça ne va pas reprendre de si tôt.

n°65733152
Htan
Posté le 20-04-2022 à 07:07:56  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ben oui on est en faux plat maintenant, et pareil aux US.
Et les nouveaux variants sont des sous variants de sous variants de BA2 de moins en moins dangereux. Ça ne va pas reprendre de si tôt.

Pour REprendre, il faudrait que ça se soit arrêté or c'est n'est pas le cas : +100 décès par jour, les hôpitaux qui galèrent toujours avec les conséquences directes et indirectes

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65733182
iVador
Posté le 20-04-2022 à 07:29:11  profilanswer

AzR3L a écrit :

petite pensée à mikesab, qui se déshabillait dans son garage en laissant ses courses aussi  :whistle:

Je l’ai fait aussi, pendant le premier confinement . Quand j’y repense … [:moonbloood:2]

n°65733204
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-04-2022 à 07:41:50  profilanswer

Citation :

La politique du zéro covid en chine c’est aussi lutter contre le #Covidlong qui est déjà un problème majeur de santé publique dans les pays qui ont laissé l’épidémie se développer.

https://twitter.com/GilbertDeray/st [...] FUysQ&s=19

Apparemment son premier tweet était sous cette forme :

Complètement taré si c'est vrai, je sais pas comment on peut vérifier ?  

---------------
#TeamFirst
n°65733229
grotius
Posté le 20-04-2022 à 07:50:46  profilanswer

Bon ben la 4e dose je pense qu on y coupera vu le faible benefice.

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2201570

Baisse de la protection deja après 4 semaines, c est tres court.

n°65733240
iVador
Posté le 20-04-2022 à 07:55:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La politique du zéro covid en chine c’est aussi lutter contre le #Covidlong qui est déjà un problème majeur de santé publique dans les pays qui ont laissé l’épidémie se développer.

https://twitter.com/GilbertDeray/st [...] FUysQ&s=19

Apparemment son premier tweet était sous cette forme :

Complètement taré si c'est vrai, je sais pas comment on peut vérifier ?  

Il craque. Comment peut on souhaiter foutre en prison les gens tous les deux mois ?  [:lavidavan:4]

n°65733282
kolian
Posté le 20-04-2022 à 08:10:10  profilanswer

iVador a écrit :

Il craque. Comment peut on souhaiter foutre en prison les gens tous les deux mois ?  [:lavidavan:4]

Comme dit mon pote qui vit en chine, c'est pire que la prison car ils n'ont même pas droit a 3 repas/jour et une heure de sortie.

---------------

n°65733524
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-04-2022 à 09:07:30  profilanswer

grotius a écrit :

Tu lis ça où ? Contre l'infection, oui, on sait que c'est mort avec les vaccins basés sur le virus original de Wuhan (mais c'est aussi le fonctionnement du système immunitaire : ton organisme ne va pas faire balader des anticorps indéfiniment quand il n'y a pas de menace directe). Mais pour les formes graves c'est autre chose, ça les divise par 3 :

The adjusted rate of severe Covid-19 (after rounding) in the fourth week after the fourth dose was 1.6 cases per 100,000 person-days (95% CI, 1.2 to 2.0), as compared with 5.5 cases per 100,000 person-days (95% CI, 5.2 to 5.9) in the three-dose group

[...]

these findings suggest that protection against confirmed infection wanes quickly. In contrast, protection against severe illness did not appear to decrease by the sixth week after receipt of the fourth dose.

[...]

Severe illness continued to occur at lower rates in the four-dose groups than in the control groups in later weeks after receipt of the fourth dose, and no signs of waning were evident by the sixth week after receipt of the fourth dose

Message édité par daouar le 20-04-2022 à 09:13:50

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65733626
pistache52
Posté le 20-04-2022 à 09:22:54  profilanswer

grotius a écrit :

Fatigant que tu propages ce message continuellement alors qu’il est faux.
La 4 ieme dose est déjà recommandée pour les 60+ en France.

n°65733641
Gotchaaaaa
Posté le 20-04-2022 à 09:24:05  profilanswer

on passe donc de 0,0052% à 0,0016% de faire une forme grave ? On s'en bat un peu les couilles, non ? le gain me semble minime, et ne justifie certainement pas d'en forcer la généralisation à tous comme c'était le cas pour les doses précédentes.

n°65733642
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2022 à 09:24:07  profilanswer

D_omi a écrit :

Je précise bien pourtant que les mesures que l’on a connues au début de la pandémie ne sont pas tenables dans le temps. Que ce soit d’un point de vue économique d’une part, ni souhaitable d’un point de vue sociétal et psychologique.
En mars 2020, on ignorait pratiquement tout de ce nouveau virus mais rapidement dès que le profil des décès s’est dessiné, il y a eu des réactions abjectes du fait qu’il s’agissait principalement de personnes âgées, fragiles, trop grosses, etc.
Ce n’est pas hygiéniste de s’en sentir meurtrie  [:spamafote]  
Aujourd’hui c’est différent, il y a un vaccin, certes imparfait, mais qui limite la casse. Je ne prône pas l’enfermement, que l’on soit bien clair.

On l'a bien vu ici, il y a eu de nombreux messages du type "il suffit d'isoler les vieux et les fragiles, nous on s'en fout ça nous concerne pas".  

Il y a un vrai mépris générationnel que je n'arrive pas à comprendre. Ma mère est née en 1952, elle est loin du fantasme du boomer que je peux voir ici. Divorcée, n'a jamais pu acheter son logement, toujours là pour aider les plus âgés (et elle continue aujourd'hui encore).  

Au delà du mépris, le côté bouc émissaire est totalement dérangeant. Tout serait de leur faute, en gros.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65733654
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2022 à 09:25:15  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

on passe donc de 0,0052% à 0,0016% de faire une forme grave ? On s'en bat un peu les couilles, non ? le gain me semble minime, et ne justifie certainement pas d'en forcer la généralisation à tous comme c'était le cas pour les doses précédentes.

[:rsh:8]

n°65733659
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2022 à 09:26:02  profilanswer

phila a écrit :

C'est sur déclare.ameli et à la fin ça te propose de télécharger les infos transmises, c'est ce pdf qui en fait la déclaration d'isolement pour l'employeur (mais c'est écrit nulle part avant, ça aurait été trop simple :o)

google : arrêt travail covid

C'est le premier résultat chez moi :  

https://declare.ameli.fr/patient-positif/conditions

---------------
n°65733696
daouar
Posté le 20-04-2022 à 09:29:27  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je ne sais pas d'où sortent tes pourcentages, mais admettons. Avec une journée à 500 000 cas, ce qui est déjà arrivé, on passe de 26 formes graves à 8.  

Pourquoi ne pas prendre ce gain, surtout pour les personnes à risque ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65733862
Gotchaaaaa
Posté le 20-04-2022 à 09:48:24  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne sais pas d'où sortent tes pourcentages, mais admettons. Avec une journée à 500 000 cas, ce qui est déjà arrivé, on passe de 26 formes graves à 8.  

Pourquoi ne pas prendre ce gain, surtout pour les personnes à risque ?

les % sortent des chiffres que tu as indiqué : 1,6 pour 100 000 ça fait du 0,0016% (me suis trompé sur mon 0,0052%, c'était 0,0055%, my bad)

Je trouve qu'à un moment faut aussi se rendre compte de ce que signifient les chiffres, sinon à la 7è dose on aura des articles scientifiques nous expliquant que c'est génial car on passe de 3,8 cas pour 10 000 000 de personnes à 1,1 cas pour 10 000 000.... pourquoi s'en priver?

Qu'on offre cette possibilité aux plus fragiles et notamment les +60, c'est ce qu'on fait et tant mieux, c'est bien. Mais qu'on l'impose à tous n'aurait aucun sens.

On ferait mieux d'agir sur l'aspect contamination, surtout que des études ont démontré l'impact important de l'air régulièrement renouvelé dans les lieux clos : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] c938e595f6

Je cite : Cela se traduit dans les chiffres: lorsque le système de ventilation permet un renouvellement complet de l’air d’une classe 2,4 fois en une heure, les infections ont été réduites de 40%. Elles ont été réduites de 66,8% avec quatre remplacements d’air par heure et de 82,5% avec six remplacements d’air.

et : En installant ce genre de système d’aération dans toutes les écoles, “nous pourrions passer de 250 cas pour 100.000 élèves (le niveau d’alerte fixé par le ministère de l’Éducation) à un taux de 50 pour 100.000”, estime la fondation Hume et le gouvernement régional des Marches dans son communiqué. “C’est plus efficace que le vaccin dans la lutte contre le virus”, affirme même le professeur Lucas Ricolfi, qui a participé à cette étude

pour un pays qui avait placé l'école comme un totem à ne jamais arrêter (ce qui est une bon objectif), c'est une aberration que 2 ans après ces systèmes n'aient jamais été généralisés (et ils auraient également pu l'être en entreprises)

n°65733891
daouar
Posté le 20-04-2022 à 09:51:51  profilanswer

Rassures toi, je doute qu'on l'impose à tous. D'ailleurs l'étude dont on parle concerne les plus de 60 ans.

Et "on ne ferait pas mieux" d'agir sur la ventilation. On peut faire les deux en même temps : vacciner les vieux et aérer partout quand c'est possible.

---------------
n°65734051
jln2
Posté le 20-04-2022 à 10:10:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Tout dépend si tu acceptes de faire partie, toi ou un très proche, de ces 0.0016%.

n°65734064
Tammuz
Posté le 20-04-2022 à 10:12:02  profilanswer

daouar a écrit :

Rassures toi, je doute qu'on l'impose à tous. D'ailleurs l'étude dont on parle concerne les plus de 60 ans.

Et "on ne ferait pas mieux" d'agir sur la ventilation. On peut faire les deux en même temps : vacciner les vieux et aérer partout quand c'est possible.

Et puis d'ici qu'on ait installé des systèmes de ventilation dans toutes les classes, je pense qu'on aura atteint l'immunité collective.   [:tammuz:3]  

Et dépensé un pognon de dingue.   [:macronite]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65734102
jln2
Posté le 20-04-2022 à 10:14:55  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a tellement de chose simple a faire.
Mais c'est à la fois tellement simple et en même temps compliqué pour beaucoup ...

Lavage de mains, aération comme tu dis, savoir s'isoler et mettre un masque quand c'est nécessaire, etc ...

Combien j'en vois venir au taf ou au regroupement familiaux malade comme des chiens alors que c'est pourtant pas compliqué de rester chez soit au lieu de venir partager le covid (ou bien d'autre chose) avec tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 20-04-2022 à 10:15:55
n°65734127
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-04-2022 à 10:16:24  profilanswer

jln2 a écrit :

Il y a tellement de chose simple a faire.
Mais c'est à la fois tellement simple et en même temps compliqué pour beaucoup ...

Lavage de mains, aération comme tu dis, savoir s'isoler et mettre un masque quand c'est nécessaire, etc ...

Combien j'en vois venir au taf ou au regroupement familiaux malade comme des chiens alors que c'est pourtant pas compliqué de rester chez soit quoi au lieu de venir partager le covid avec tout le monde...

Ca ne sert à rien pour le covid  [:adishatz:9]

n°65734213
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-04-2022 à 10:24:38  profilanswer

cd5 a écrit :

On l'a bien vu ici, il y a eu de nombreux messages du type "il suffit d'isoler les vieux et les fragiles, nous on s'en fout ça nous concerne pas".  

Il y a un vrai mépris générationnel que je n'arrive pas à comprendre. Ma mère est née en 1952, elle est loin du fantasme du boomer que je peux voir ici. Divorcée, n'a jamais pu acheter son logement, toujours là pour aider les plus âgés (et elle continue aujourd'hui encore).  

Au delà du mépris, le côté bouc émissaire est totalement dérangeant. Tout serait de leur faute, en gros.

+1

n°65734217
D_omi
sourit
Posté le 20-04-2022 à 10:24:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Merci de ton témoignage. Ma mère est à peu près dans le même cas. Les généralisations erronées et caricaturales, ça fait mal au cœur.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°65734262
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-04-2022 à 10:29:59  profilanswer

D_omi a écrit :

Merci de ton témoignage. Ma mère est à peu près dans le même cas. Les généralisations erronées et caricaturales, ça fait mal au cœur.

Il n'y a rien d'erroné, analyser un groupe n'est contredit en rien par l'existence d'exceptions.

n°65734307
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-04-2022 à 10:34:17  profilanswer

grotius a écrit :

autant dire qu'elle sert à rien  :sweat:

n°65734322
elgena
⭐⭐
Posté le 20-04-2022 à 10:35:41  profilanswer

Merci D_omi, merci CD5 :jap:

---------------
I o lélé. Sweetiiiie
n°65734359
Tammuz
Posté le 20-04-2022 à 10:38:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il n'y a rien d'erroné, analyser un groupe n'est contredit en rien par l'existence d'exceptions.

Effectivement.   :jap:  

Le montant moyen de la retraite en France étant de 1650€, il est stupide de parler des retraités en mettant en avant l'exception que constituent ceux qui passent leur temps à voyager en camping car ou en croisière Costa.

---------------
n°65734524
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2022 à 11:02:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu parles de quelle analyse exactement ?  

---------------
n°65734540
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-04-2022 à 11:04:13  profilanswer

elgena a écrit :

Merci D_omi, merci CD5 :jap:

Je trouve ça hallucinant que certains puissent tomber dans ce piège grossier, en fait. On retombe toujours dans la désignation de ce bon vieux bouc émissaire qui serait la source de tous nos problèmes. Comme si "les boomers" était un groupe homogène.

---------------
n°65734602
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-04-2022 à 11:13:04  profilanswer

Le game over bientôt acté en Gelbique!  [:el_barbone]  

Citation :

Coronavirus en Belgique ce 20 avril : contaminations et admissions à l’hôpital à nouveau en baisse

https://www.rtbf.be/article/coronav [...] e-10977580

La bière va couler à flots.  [:michel daerden]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24581  24582  24583  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)