| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 19:51:07 ![]() ![]() |
lonely | Afrique du Sud : 9253 nouveaux cas (J-7: 4954)
|
lonely |
|
pik3 | Le reportage de fr2 sur le non port du masque dans les tec à Marseille Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 06-05-2022 à 20:26:05 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Htan | Comme par hasard --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 06-05-2022 à 20:27:30 |
pistache52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 21:12:18 ![]() ![]() |
helmuth | Pita in on dirait soleil vert quand les mec trouve une salade verte avec un bout de viande |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
helmuth | J’espère que vous n’avez pas un MacBook Pro en attente sur ce fil |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Retour de vacances dans le sud en famille (13 en tout) + TGV
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
helmuth | Putain c’est chaud Shanghai |
Ashman |
Dans le même genre, dans le quartier de Dongcheng à Pékin, faut désormais un test pcr négatif pour avoir le droit d'utiliser les toilettes publiques Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 07-05-2022 à 00:00:27 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lonely | Angleterre : Les variants BA.4, BA.5 et BA.2.12.1 sont chacun autour de 0,5% dans les séquencages à la date du 30 avril.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
symaski62 | https://github.com/cov-lineages/pan [...] issues/599
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
orodreths Donkey pue du cul | C'est pour quand la levée des dernières mesures ? Juin ? --------------- #TeamFirst |
loupie94 |
|
nedurb ixa |
la nouvelle collection de masques prêts à porter automne/hiver ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ali-Pacha AW | On n'est plus que deux au boulot à ne pas l'avoir chopé, l'autre est le collègue avec lequel je partage le bureau |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |