| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 14:49:36 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ainex | Et surtout, on est sur le topic covid, pas le topic grippe.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le variant rouge qui permet d'expliquer pourquoi le PCC n'arrive plus à gérer le covid ? On va justement attendre qu'il soit dans une "base de données locale ou internationale" pour savoir si c'est de la propagande ou de la science --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 18:33:04 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 03-04-2022 à 18:42:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
It_Connexion |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Smelly Jelly Drive |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Blue_Everest | J'ai passé les 4 dernières pages en revues (soit tout le wk): Tolor n'a pas remis les chiffres ? Message édité par Blue_Everest le 03-04-2022 à 22:09:10 |
Htan | Il a dit qu'il reprendrait lundi (donc demain) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely |
Message édité par lonely le 03-04-2022 à 22:24:16 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-04-2022 à 22:23:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tchin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-04-2022 à 23:25:56 --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador | Retour à deux jours sur site par semaine pour moi au boulot |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | Bon à priori il y a pas que XD qui progresse en terme de cas, il y a XE qui est un hybride de BA.1 et BA.2 mais avec en plus des mutations originales. En gros on pensait BA.1 avec le plus gros R0, puis finalement en fait c'est BA.2 et en fait non on a maintenant XD et XE qui sont encore au dessus. Et un bon thread sur la sous estimation de la circulation du virus, on aurait largement une incidence entre X10 et x3 de ce qu'on mesure avec les cas parce qu'on fait pas d'enquête épidémiologiste comme le UK : https://twitter.com/FLAHAULT/status [...] VPgXA&s=19 Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 04-04-2022 à 08:23:32 --------------- flickr |
grotius |
|
Geeck0 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |