| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:00:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
elpoulpo nickel | oui, les 2 gamins ont de nouveau des symptômes: un peu de fièvre en janvier et là symptômes d'un rhume
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-03-2022 à 15:13:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-03-2022 à 15:14:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
elpoulpo nickel |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:30:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
seth-01 |
|
elpoulpo nickel |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 16-03-2022 à 16:02:33 --------------- Source: Google |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on est très content pour toi. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Htan |
Message édité par Htan le 16-03-2022 à 17:21:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan | Tous les indicateurs en hausse ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | Chine : 3054 nouveaux cas et 51 millions de personnes confinées
|
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lasek | ce timing chirurgical, fin des mesures phare pile au rebond épidémique. |
iVador |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 18:20:29 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fnord |
|
billalo |
On prend un échantillon le plus représentatif possible de la société de personnes (non vaccinés) qui pensent n'avoir jamais contracté le virus, on fait des tests sérologiques et on regarde le pourcentage de gens qui ont des anticorps. C'est peut être pas fait comme ça. Mais je vois pas en quoi c'est compliqué d'avoir une estimation plutôt fiable si on s'en donne les moyens. Message cité 2 fois Message édité par billalo le 16-03-2022 à 18:57:41 |
lilidurhone | Alors masque pas obligatoire chez les kinés |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |