Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24751  24752  24753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66251695
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2022 à 21:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

totsukaba a écrit :

Et vous étiez dehors tout le temps où il y avait des moments dans des endroit confinés sans aération ?

Y a des grandes tentes couvertes mais c'est très ventilé.

Quand t'es sur un concert t'es assez proche, surtout dans un pit, je pense pas que le côté plein air joue.

C'est pas des concerts en gradins.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 21:19:28  profilanswer

n°66251696
elpoulpo
nickel
Posté le 30-06-2022 à 21:19:29  profilanswer

-@hka-ta ça parait long avec omicron,  j'ai pas mal de monde autour de moi avec un autotest positif après 48h déjà.(ou déjà re-négatif après 7 jours): ça doit être les première reco ça, non?

- Jahaa_sv: j'ai mal aux oreilles et ma femme a très mal aux oreilles (genre otite)

n°66251705
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2022 à 21:20:12  profilanswer

42 morts.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66251716
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-06-2022 à 21:22:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les otites c'est un symptômes du COVID ? Ou c'est une putain de coïncidence qui rajoute de la merde à la merde ?

C'est dans le package.

---------------
n°66251731
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-06-2022 à 21:23:25  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les otites c'est un symptômes du COVID ? Ou c'est une putain de coïncidence qui rajoute de la merde à la merde ?

ça reste la sphère ORL, je pense que c'est lié.
mais bon tu es aussi plus faible, tu peux donc chopper d'autres saletés en même temps.

n°66251775
Slaythevam​pi
Posté le 30-06-2022 à 21:28:22  profilanswer

Zilian a écrit :

Tu déconnes hein ?

Mon pronostic c'est 1/4 du festival. Plein de monde l'avait et s'en battait les ******. On est 6 sur 10 positifs dans mon groupe déjà :D

du coup japan expo va etre un massacre?
de ce quej'ai vu les gens prives depuis 2 ans de conv affluent de toute la france?

n°66251793
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-06-2022 à 21:29:55  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

du coup japan expo va etre un massacre?

Oui, clairement.

n°66251796
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-06-2022 à 21:30:10  profilanswer

J'ai un gros concert le weekend prochain aussi, mais assis dans un stade.
Ça risque d'être tendu  :O

n°66251807
lionel_13
Posté le 30-06-2022 à 21:31:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Oui, il a totalement raison de s'en foutre.  :o  

Covid-19 : comment le coronavirus s’introduit dans notre cerveau
https://theconversation.com/covid-1 [...] eau-185834

Vincent Prévot : Certains neurones peuvent mourir, d’autres peuvent moins bien vieillir. Cela pose la question de savoir si l’infection par le SARS-CoV-2 n’aura pas des conséquences sur le vieillissement de notre cerveau, dans 20 ou 30 ans.

Une étude anglaise publiée récemment dans la revue Nature est particulièrement frappante. Avant la pandémie, ses auteurs avaient prévu d’étudier par IRM le vieillissement du cerveau, en mobilisant une cohorte de 300 participants. Après la première IRM, la première vague de coronavirus a déferlé. Lorsque les patients ont été convoqués à nouveau pour l’IRM suivante, la moitié avait contracté le virus. Les nouvelles IRM ont alors révélé que, chez les gens qui avaient été infectés par le SARS-CoV-2, certaines structures cérébrales avaient changé de forme. En outre, les performances cognitives étaient parfois détériorées, surtout chez les participants les plus âgés.

À ce propos, nous sommes particulièrement préoccupés par ce qui pourrait se passer chez les enfants. Grâce à des travaux financés par l’ANRS et la Fondation pour la Recherche médicale, nous avons en effet pu étudier plus précisément un type particulier de neurones, les neurones à GnRH. Durant la vie fœtale, ces neurones prennent naissance dans le nez, puis migrent dans le cerveau. Ils contrôleront à l’âge adulte la fonction de reproduction

J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui se réjouissent de choper cette merde. Comprends pas.  :(

Perso j'ai un peu du mal avec ces études catastrophistes qui annoncent les pires catastrophes suite à une infection au covid. De tout les virus qui existent sur cette foutue planette, le virus du covid serait donc le seul capable de nous transformer en crapaud, en chauve-souris, en bouc, en cul de nonne... Au hasard le virus de la grippe, lui n'aurait pas ces capacités. Ca me semble un poil étrange tout de meme

n°66251810
Slaythevam​pi
Posté le 30-06-2022 à 21:31:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut plutôt comprendre : en plein air deux personnes inconnues qui se croisent furtivement sans se parler ça ne risque pas grand chose pour ne pas dire rien.

Maintenant en plein air ou tout le monde se colle comme dans un festival et ou les gouttelettes chargées de covid fusent à profusion, plus le temps passe et plus les probabilités de contaminations grimpent.

C'est une simple histoire de contexte. Après les gens préfèrent par facilité ou hypocrisie n'entendre que "pas/peu de risque dehors" en oubliant que ça varie énormément en fonction des circonstances, ou certaines seront "pas" et d'autres "beaucoup".

les gens qu'on croise nous parle pas mais parle a leur compagnon de route ca revient au meme
puis meme en respirant c'est risqué  non ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 21:31:24  profilanswer

n°66251824
Slaythevam​pi
Posté le 30-06-2022 à 21:33:38  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui, clairement.

chiant j'avais prevu pour jouer en avant 1ere a street fighter 6 :o

Message édité par Slaythevampi le 30-06-2022 à 21:34:27
n°66251859
hka-ta
Posté le 30-06-2022 à 21:37:53  profilanswer

elpoulpo a écrit :

-@hka-ta ça parait long avec omicron,  j'ai pas mal de monde autour de moi avec un autotest positif après 48h déjà.(ou déjà re-négatif après 7 jours): ça doit être les première reco ça, non?

- Jahaa_sv: j'ai mal aux oreilles et ma femme a très mal aux oreilles (genre otite)

Oui ça a l'air d'être de vieilles recommandations :jap:

Message édité par hka-ta le 30-06-2022 à 21:38:19
n°66251884
boumbo
3xpl0its
Posté le 30-06-2022 à 21:40:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C’est quand tu t’es cassé la gueule de paddle et que plein d’eau est rentrée dans tes oreilles :o

n°66251907
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2022 à 21:42:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a des grandes tentes couvertes mais c'est très ventilé.

Quand t'es sur un concert t'es assez proche, surtout dans un pit, je pense pas que le côté plein air joue.

C'est pas des concerts en gradins.

Ouais donc c'est bien de la grosse transmission à l'air libre, si il y avait des doutes que dans la foule se soit safe...

---------------
flickr
n°66251968
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-06-2022 à 21:51:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Clairement ça va avec mais c'est plutôt rare quand même, peut être une surinfection d'un truc qui profite ?
Les omicronés BA.5 soyez comptent que la grippe ne soit plus là, parce que si le BA.5 vous fout au lit avec grosse fièvre, un enchainement avec la grippe aie. J'ai fait un covid tranquille en mars en comparaison des descriptions de ces derniers jours, mais la grippe derrière elle m'a fait bien mal. Si j'avais du enchainer le BA.5 qui te fout mal pour 5 jours et la grippe, je crois que ça aurait pas été aussi cool  [:protect_you]

---------------
flickr
n°66252103
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2022 à 22:13:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Peut-être que certains ne se sentent pas menacés par le risque de dégâts sur le cerveau.    [:cosmoschtroumpf]

Pas de cerveau, pas de dégât  [:yiipaa:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66252447
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-06-2022 à 23:16:01  profilanswer

Bordel, ça explose de partout [:slyde]  
Je suis triplement cas contact [:valerie_traitresse:8]

n°66252449
sausalito7​5
Posté le 30-06-2022 à 23:16:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Clairement ça va avec mais c'est plutôt rare quand même, peut être une surinfection d'un truc qui profite ?
Les omicronés BA.5 soyez comptent que la grippe ne soit plus là, parce que si le BA.5 vous fout au lit avec grosse fièvre, un enchainement avec la grippe aie. J'ai fait un covid tranquille en mars en comparaison des descriptions de ces derniers jours, mais la grippe derrière elle m'a fait bien mal. Si j'avais du enchainer le BA.5 qui te fout mal pour 5 jours et la grippe, je crois que ça aurait pas été aussi cool  [:protect_you]

Tout le contraire !

Citation :

"Ce n’est pas du tout le même type de malades qu’on avait au début. Le virus a évolué dans sa pathogénicité. Les gens se plaignent d’une laryngite, pharyngite, otite”, explique le Dr Patrick Pelloux, président de l’Association des médecins urgentistes de France, interrogé par nos confrères canadiens de TVA Nouvelles. “On pense que l’immunité empêche le virus de descendre au niveau des poumons, ce qu’on voyait au début de la maladie ; le virus reste donc au niveau ORL”. Il y a donc moins d’atteintes respiratoires qu’avant.

https://www.medisite.fr/coronavirus [...] 06703.html

n°66252537
teepodavig​non
Posté le 30-06-2022 à 23:42:58  profilanswer

visite de la belle mère covidée qui tousse ses poumons,elle va me niquer ma moyenne  
adieu la team solide, à bientôt la team covid  [:grastriple:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66252571
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-06-2022 à 23:52:55  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Perso j'ai un peu du mal avec ces études catastrophistes qui annoncent les pires catastrophes suite à une infection au covid. De tout les virus qui existent sur cette foutue planette, le virus du covid serait donc le seul capable de nous transformer en crapaud, en chauve-souris, en bouc, en cul de nonne... Au hasard le virus de la grippe, lui n'aurait pas ces capacités. Ca me semble un poil étrange tout de meme

Peut-être que le rhume (notamment celui causé par le coronavirus OC43), la grippe... peuvent causer les mêmes dommages mais qu'on n'en parle pas parce qu'on ne les cherche pas dans le cas de ces maladies ?

n°66252581
Apokrif
Posté le 30-06-2022 à 23:57:30  profilanswer

boumbo a écrit :

D’arrêter d’essayer de nous dire que les couvre feu ont empiré la situation épidémiologique… Ou sourcez avec des papiers trouvés sur google scholar (bon courage pour en trouver…).

Sourcez qu'entasser des gens dans le métro et les commerces réduit les risques de contamination par un virus transmis par aérosol, bonne chance sur Google Scholar  :lol:

n°66252585
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 30-06-2022 à 23:58:51  profilanswer

Bonsoir
Des vieux  ?
Des jeunes ?
Des avec d autres pathologies ?
Merci

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66252588
PlayTime
Posté le 30-06-2022 à 23:59:54  profilanswer

Apokrif a écrit :

Peut-être que le rhume (notamment celui causé par le coronavirus OC43), la grippe... peuvent causer les mêmes dommages mais qu'on n'en parle pas parce qu'on ne les cherche pas dans le cas de ces maladies ?

Il y a clairement un biais énorme à ce niveau là, un peu dur le même principe que si l'on faisait un scanner à chaque peroenne, on trouverait dans la plupart des cas des merdes mais qui ne sont en réalité pas significative.

n°66252624
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 01-07-2022 à 00:12:12  profilanswer

teepodavignon a écrit :

visite de la belle mère covidée qui tousse ses poumons,elle va me niquer ma moyenne  
adieu la team solide, à bientôt la team covid  [:grastriple:3]

:lol: pareil j'ai eu un artisan à la maison toute la journée d'hier, en fin d'aprem avant de partir il m'a demandé un verre d'eau et un doliprane parcequ'il est "malade comme un chien depuis quelques jours"
[:canard rouge:4]
bon bah on a aéré toutes les pièces quand il est parti mais bon ...

avec Omicron / BA2 / BA5 la durée moyenne d'incubation avait baissé ou pas ? je me rappelle plus

---------------
- mon feed-back
n°66252636
PlayTime
Posté le 01-07-2022 à 00:16:51  profilanswer

Zipo a écrit :

:lol: pareil j'ai eu un artisan à la maison toute la journée d'hier, en fin d'aprem avant de partir il m'a demandé un verre d'eau et un doliprane parcequ'il est "malade comme un chien depuis quelques jours"

avec Omicron / BA2 / BA5 la durée moyenne d'incubation avait baissé ou pas ? je me rappelle plus

55h à 72h jours après contamination les collègues du boulot qui l'ont chopé et où c'était simple de trouver le moment de la contamination. La plupart du temps, c'est au moment des repas, j'imagine le fait de rester statique à baigner dans les aérosols du contaminé sans bouger.

J'ai depuis le début l'impression que les contaminations se font systématiquement dans des endroits où l'on reste longtemps au même endroit sans bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 01-07-2022 à 00:18:14
n°66252657
Apokrif
Posté le 01-07-2022 à 00:23:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

55h à 72h jours après contamination les collègues du boulot qui l'ont chopé et où c'était simple de trouver le moment de la contamination. La plupart du temps, c'est au moment des repas, j'imagine le fait de rester statique à baigner dans les aérosols du contaminé sans bouger.

J'ai depuis le début l'impression que les contaminations se font systématiquement dans des endroits où l'on reste longtemps au même endroit sans bouger.

Je pense que bouger dans un bar ou une boîte n'aide pas à empêcher la contamination, c'est plutôt le fait d'être dans un lieu clos partagé (surtout si peu d'aération, pas de masques, séjour long, ou gens nombreux, proches ou qui parlent fort) qui pose problème.

Message édité par Apokrif le 01-07-2022 à 00:23:53
n°66252663
Apokrif
Posté le 01-07-2022 à 00:25:25  profilanswer

Zipo a écrit :

Pourquoi ne pas aérer systématiquement pendant les visites ?

Message édité par Apokrif le 01-07-2022 à 00:25:37
n°66252688
Spici
Posté le 01-07-2022 à 00:33:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mon neveu et ma nièce avaient une otite dixit le médecin (en plus de la toux et du mal de gorge).
Elle était persuadé que ce n’était pas le covid. Du coup ma belle sœur a fait garder les mormons par ma mère. Quelque jours après elle était malade, mon autre frère et moi pareil. On est tous positifs lô

Ça m’interloquerai toujours les médecins qui peuvent dire avec aplomb que non ce n’est pas le covid, et donc excluent par la même occasion de faire un simple test pour écarter cette éventualité.  
Bon ok ma belle sœur est idiote de faire garder ses gosses malades par leur grand-mère (encore un truc sur lequel j’insiste à,ne pas faire mais les habitudes de merde ont la vie dure…), mais y en a marre de ces foutu médecins qui disent blabla ce n’est pas le covid votre enfant a attrapé froid, bla-bla-bla connerie par ci connerie par la.

Jusqu’à maintenant j’ai beau dire à ma belle sœur que cette crasse vient possiblement de ses enfants (sans qu’on en ai la certitude) vu que les mioches cochaient plusieurs cases des symptômes du covid et que le timing correspond avec l’infection de ma mère, bah c’est difficile à lui mettre ça dans le crâne avec l’argument d’autorité « on a été chez le médecin qui a dit que ce n’est pas le covid mais une otite ».

Bref, tout ça pour dire que une otite peut selon moi correspondre, après tout si t’as d’autres symptômes, rien n’indique que l’otite ne;s’est pas rajoutée au-dessus de ça.

n°66252834
AllenMadis​on
Posté le 01-07-2022 à 02:18:12  profilanswer

M300A a écrit :

Le mien négatif au max des symptômes, il est passé positif quand j'ai commencé à aller mieux (mardi matin). J'ai refait un test ce matin pour sortir de mon isolement, négatif.
Malheureusement j'ai pas testé hier mais ça veut dire que sur toute la plage l'auto test aurait tilté moins de 48h et bien après le début des symptômes.
Ça craint un peu :sweat:

Les autotests ont pas l'air fiable sur certains variants on dirait.

En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.

M300A a écrit :

Un truc qui commence avec un mal de gorge puis qui vire à la grosse fièvre + problème de nez et de toux pour moi c'est même pas la peine que tu fasses un test :D
Fais attention aux personnes fragiles, au moins.

Oui tkt, je reste confiné, et de toute façon aucun risque mes proches sont en vacances et ne reviennent que le 7 juillet. En revanche il faut quand même que je fasse un test pour faire déclarer le cas positif. Quand ils annoncent 130.000 cas, je pense que ce chiffre est sous évalué parce que y'a des gars comme moi qui ont pas encore remonté la positivité.

Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 02:20:24

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66252835
feu d'arti​fice
Posté le 01-07-2022 à 02:18:52  profilanswer

Pour les stats du topic, covidée pour la première fois (connue) depuis ce mardi, j'étais pas cas contact, je sais pas qui me l'a filé, je pense l'avoir chopé samedi vu que j'ai servi à la buvette de la fête du village de là ou j'ai acheté mon terrain de 14h à 1h du mat et y'avait environ 400 personnes en tout même si tout était en extérieur.  

Symptômes mardi matin très tôt 3/4h du mat début par grosse fièvre, très très chaud à transpirer énormément, puis très très froid à grelotter et claquer des dents, ça en alternance, fatigue, nausées, maux de tête, tête qu tourne et mal de gorge, courbature, nez pris. Test antigénique pharmacie 9h du mat positif. 2 jours vraiment malade, très peu manger, là ça commence à aller mieux, toujours de la toux. Pas perdu goût ni odorat.  

Et je connais maintenant autant de gens qui l'ont eu que de gens qui l'ont pas eu.

n°66252836
AllenMadis​on
Posté le 01-07-2022 à 02:23:34  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas de cerveau, pas de dégât  [:yiipaa:4]

Bien dit  [:mixmax:2]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°66252846
AllenMadis​on
Posté le 01-07-2022 à 02:30:36  profilanswer

Bon j'ai fini par réussir a m'endormir et à me réveiller (merci le décalage du coup...)

Ca va nettement mieux donc, on est a j+2, plus de mal de gorge, juste le nez completement pris, toussé 2 fois puis plus rien, plus de courbatures.

Encore un ou deux cachetons de paracétamol et ça devrait être réglé :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 02:33:18

---------------
n°66252924
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-07-2022 à 06:32:49  profilanswer

Chopper le covid a répétition ça va faire tellement du bien : https://twitter.com/Antonio_Caramia [...] oPlKg&s=19 https://t.co/HWiJM9tbzJ

Le truc s'attaque à toutes les cellules dont des cellules immunitaires...
On sait déjà que ceux qui font des covids long ont le virus qui se maintient en eux, là on rajoute le fait qu'il infecte les cellules immunitaires... Ça ressemble dangereusement à ce que fait HIV.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 01-07-2022 à 06:38:06

---------------
flickr
n°66252931
Htan
Posté le 01-07-2022 à 06:40:22  profilanswer

2 autres potes covid+ hier
Ça tombe de partout :(

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66252938
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-07-2022 à 06:51:09  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Pourtant j'entends encore le "en plein air pas de risque"
d'ailleurs mon entreprise organise la fete de l'ete dans une dizaine de jours. :pt1cable:
Apres depuis le debut du covid on a le record de 2 covidés en TT.
A voir dans 15j :o

the real nerdz a écrit :

Faut plutôt comprendre : en plein air deux personnes inconnues qui se croisent furtivement sans se parler ça ne risque pas grand chose pour ne pas dire rien.

Maintenant en plein air ou tout le monde se colle comme dans un festival et ou les gouttelettes chargées de covid fusent à profusion, plus le temps passe et plus les probabilités de contaminations grimpent.

C'est une simple histoire de contexte. Après les gens préfèrent par facilité ou hypocrisie n'entendre que "pas/peu de risque dehors" en oubliant que ça varie énormément en fonction des circonstances, ou certaines seront "pas" et d'autres "beaucoup".

Outre la tendance de chacun à retenir ce qui l'arrange, faut aussi dire que le gouvernement (sous la précédente mandature,  donnons le bénéfice du doute au nouveau) et les médias ont souvent passé les messages à la tv / radio sans nuance , et notamment celui ci que le masque dehors finalement ça sert pas à grand chose. Alors c'est sans doute vrai et veut dire que statistiquement ce n'est le levier  le plus important pour gérer la dynamique épidémique,  mais faut pas s'étonner que les gens retiennent que ça ne servirait à rien si la communication n'est pas précise et pédagogique à propos des nuances.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66252947
AllenMadis​on
Posté le 01-07-2022 à 06:55:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

Chopper le covid a répétition ça va faire tellement du bien : https://twitter.com/Antonio_Caramia [...] oPlKg&s=19 https://t.co/HWiJM9tbzJ

Le truc s'attaque à toutes les cellules dont des cellules immunitaires...
On sait déjà que ceux qui font des covids long ont le virus qui se maintient en eux, là on rajoute le fait qu'il infecte les cellules immunitaires... Ça ressemble dangereusement à ce que fait HIV.

Disons que ceux qui ont le covid long peuvent suspecter une déficience des cellules immunitaires oui.

Allez 5e paracétamol avalé aujourd'hui j'espère que c'est le dernier :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 06:56:50

---------------
n°66252983
boulgakov
Posté le 01-07-2022 à 07:25:03  profilanswer

Apokrif a écrit :

Sourcez qu'entasser des gens dans le métro et les commerces réduit les risques de contamination par un virus transmis par aérosol, bonne chance sur Google Scholar :lol:

:lol: très bon

[:o_yvele]

n°66252990
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-07-2022 à 07:29:54  profilanswer

boulgakov a écrit :

:lol: très bon

[:o_yvele]

C’est surtout débile car y’a aucun papier qui te sortira qu’au global les couvre feu ont empiré l’épidémie… Le petit coup d’inversion de charge de preuve sur les TEC par [:mucus:2] n’aura fait rire que les gogos… :o

n°66253083
Srsim
Posté le 01-07-2022 à 08:02:53  profilanswer

Compagne avec les symptômes débiles gorge/nez/fatigue depuis hier matin, mais pas de fièvre. Moi rien à part fatigue mais pas pire qu'une fin de semaine habituelle. 2 autotests négatifs hier soir.
Je suis quand même allé au taf, FFP2 toute la journée et distanciation, on verra bien ce soir.

n°66253088
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-07-2022 à 08:04:35  profilanswer

Srsim a écrit :

Compagne avec les symptômes débiles gorge/nez/fatigue depuis hier matin, mais pas de fièvre. Moi rien à part fatigue mais pas pire qu'une fin de semaine habituelle. 2 autotests négatifs hier soir.
Je suis quand même allé au taf, FFP2 toute la journée et distanciation, on verra bien ce soir.

Un symptôme débile ? :heink:

n°66253090
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-07-2022 à 08:04:46  profilanswer

Un variant mutant de BA.2 qui débarque d'Inde avec plein de mutation, et qui se propage déjà un peu dans le monde : https://t.co/x8lUDjzDCC
Le remplaçant de BA.5 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 01-07-2022 à 08:28:42

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24751  24752  24753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)