| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Quand t'es sur un concert t'es assez proche, surtout dans un pit, je pense pas que le côté plein air joue. C'est pas des concerts en gradins. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:19:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Slaythevampi |
|
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un gros concert le weekend prochain aussi, mais assis dans un stade. |
lionel_13 |
|
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:31:24 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 30-06-2022 à 21:34:27 |
hka-ta |
Oui ça a l'air d'être de vieilles recommandations Message édité par hka-ta le 30-06-2022 à 21:38:19 |
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wade Mendiant de reconnaissance | Bordel, ça explose de partout |
sausalito75 |
|
teepodavignon | visite de la belle mère covidée qui tousse ses poumons,elle va me niquer ma moyenne --------------- Laurent est mon fils. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
PlayTime |
Il y a clairement un biais énorme à ce niveau là, un peu dur le même principe que si l'on faisait un scanner à chaque peroenne, on trouverait dans la plupart des cas des merdes mais qui ne sont en réalité pas significative. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
PlayTime |
55h à 72h jours après contamination les collègues du boulot qui l'ont chopé et où c'était simple de trouver le moment de la contamination. La plupart du temps, c'est au moment des repas, j'imagine le fait de rester statique à baigner dans les aérosols du contaminé sans bouger. J'ai depuis le début l'impression que les contaminations se font systématiquement dans des endroits où l'on reste longtemps au même endroit sans bouger. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 01-07-2022 à 00:18:14 |
Message édité par Apokrif le 01-07-2022 à 00:23:53 |
Message édité par Apokrif le 01-07-2022 à 00:25:37 |
Spici |
|
AllenMadison |
Les autotests ont pas l'air fiable sur certains variants on dirait. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.
Oui tkt, je reste confiné, et de toute façon aucun risque mes proches sont en vacances et ne reviennent que le 7 juillet. En revanche il faut quand même que je fasse un test pour faire déclarer le cas positif. Quand ils annoncent 130.000 cas, je pense que ce chiffre est sous évalué parce que y'a des gars comme moi qui ont pas encore remonté la positivité. Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 02:20:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon j'ai fini par réussir a m'endormir et à me réveiller (merci le décalage du coup...) Ca va nettement mieux donc, on est a j+2, plus de mal de gorge, juste le nez completement pris, toussé 2 fois puis plus rien, plus de courbatures. Encore un ou deux cachetons de paracétamol et ça devrait être réglé Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 02:33:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
totsukaba Code Quantum | Chopper le covid a répétition ça va faire tellement du bien : https://twitter.com/Antonio_Caramia [...] oPlKg&s=19 https://t.co/HWiJM9tbzJ Le truc s'attaque à toutes les cellules dont des cellules immunitaires... Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 01-07-2022 à 06:38:06 --------------- flickr |
Htan | 2 autres potes covid+ hier
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Outre la tendance de chacun à retenir ce qui l'arrange, faut aussi dire que le gouvernement (sous la précédente mandature, donnons le bénéfice du doute au nouveau) et les médias ont souvent passé les messages à la tv / radio sans nuance , et notamment celui ci que le masque dehors finalement ça sert pas à grand chose. Alors c'est sans doute vrai et veut dire que statistiquement ce n'est le levier le plus important pour gérer la dynamique épidémique, mais faut pas s'étonner que les gens retiennent que ça ne servirait à rien si la communication n'est pas précise et pédagogique à propos des nuances. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AllenMadison |
Disons que ceux qui ont le covid long peuvent suspecter une déficience des cellules immunitaires oui. Allez 5e paracétamol avalé aujourd'hui j'espère que c'est le dernier Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-07-2022 à 06:56:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
boulgakov |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum | Un variant mutant de BA.2 qui débarque d'Inde avec plein de mutation, et qui se propage déjà un peu dans le monde : https://t.co/x8lUDjzDCC Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-07-2022 à 08:28:42 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |