|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:10:57 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tidom | Coronavirus : La Reine des neiges 2 en avance pour les abonnés de Disney+
|
viniw geek repenti |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:11:58 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Phenom |
Mad Ratz Herr Doktor |
Gracchus content d'avoir stocké du sopalin donc |
Sebwap |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Écoute camarade, il ne t'est jamais venu à l'idée que: J'alerte pas, l'esprit coubertin tout ça, mais prends un peu de recul. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Gallagh First |
Le confinement avec les mioches qui chantent "libérée, délivrée" toute la journée |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ramice | Je vais quant à moi radiographier des patients à tour de bras toute la journée... Je suis condamné à choper le truc. Ou pas je croise les doigts. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Fake ou bien ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom |
molusco |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the anakin Le vrai élu |
|
David7578 | On verra aussi comment ça se passe pour les services de dépannage, genre électricité domestique, plomberie et les autres... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caneton91 GT : Can3t0n | Dans ma boîte, on nous annonce personne sur sites demain... |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Serresjp |
On voit tout de suite les gens qui ont l'habitude de faire garder leurs mioches à 95% par les nounous/crèches Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 16-03-2020 à 14:14:33 |
versa (tile) | Le rationnement arrive dans certains endroits, pas plus mal contre les abus.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:14:10 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jo2jo |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
duck69 |
|
L3-C4ibr342 | Je passe à la boulangerie près de chez moi à 13h15 pour une baguette. Plus de pain
--------------- Casse toi pas la tête |
Kami pouet |
|
Spici |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |