| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:43:22 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Pareil j'ai trois source différentes pour le lockdown, deux pas ultra sérieuses mais une autre d'un milieu politique. Par contre chacune à une source différente de base : un maire, un ministre et les administrations centrales. --------------- flickr |
bitubo GT Turbo Addict |
Je vois vraiment pas ou aller si je me tire de chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phenom |
Han t es James bond --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Non, le pignouf --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:43:46 ![]()
|
Gallagh First | Euh si interdiction de se déplacer hors région, comment ça va se passer pour le réa des grandes surfaces ? |
Serresjp | Question con lors du confinement : comment font les gens avec des animaux?
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
morb |
|
gimly the knight |
Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire. Pas sur qu'ils soient content de leur choix quand ils vont constater l'etat et l'équipement des hôpitaux de bousie par contre Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 22:44:56 |
Painkiller25 |
|
MasonAge |
|
nakata frog game |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
H2N3 |
|
morb |
MDR Tu le fais exprès ou quoi ? |
Rictossimi |
|
Red face :o |
Il y a toujours des exceptions. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zambeze | Merci beaucoup, très bon récapitulatif
|
teepodavignon |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Serresjp |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai pas encore reçu de consigne particulières --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Spike99 | Les services publics genre mairie, centre des impôts, ce sera bien ouvert malgré le confinement ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |