| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent : --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
sligor |
|
Kede | https://fr.sputniknews.com/internat [...] arantaine/
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:35:23 ![]() Le topic Elections Municipales qui fait 9 pages |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tekel |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:35:53 ![]() ![]() |
Burracho |
|
OTH My hovercraft is full of eels | les voisins de mes parents qui sont récemment partis pour 3 semaines en camping car (en convoi avec d'autres retraités) au Maroc... et qui ne pourront donc pas revenir maintenant que l'Espagne a fermé ses frontières
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 15-03-2020 à 19:40:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
mejoralo |
|
Scrypt |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
smiley0041 |
Qu’ils restent au Maroc jusqu’à ce que ça se calme en France --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:37:03 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gimly the knight |
C'est quoi un confinement total ? |
Soupaire Fifaix | Sinon, pour me mettre à jour, y a toujours moins de 100 morts en France ou on est au bord de la fin de la civilisation telle qu'on la connaît ? Non, parceque pendant que le Français moyen flippé se gave de conneries anxiogènes, l'économie déjà bien amochée par les GJ va pas aller de mieux en mieux. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 15-03-2020 à 19:37:58 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
epsiloneridani Modérateur |
|
sligor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Phenom |
Lien ? Mail ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tekel |
|
mejoralo |
|
Burracho |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Ca fait plusieurs jours qu'il n'y a plus de bateau qui traversent le detroit sur ordre du Maroc. Il y a des milliers de BB en camping car au Maroc à cette époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |