Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59131188
Lykomax
Posté le 16-03-2020 à 11:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Ce topic est ultra anxiogène ouais :D


J'angoisse pas mal pour la suite, j'ai pas envie d'un confinement total, et puis tout va trop vite!!! :sweat:  

 

Quelqu'un arrive à télétravailler correctement tout en suivant ce topic ? :??:

 

Moi pas :non:. Donc je fais parfois des pauses topic (le même principe que les pauses-travail mais à l'envers) et quand je reviens ça a déjà pris 20 40 pages. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lykomax le 16-03-2020 à 12:16:28
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 11:54:51  profilanswer
 

n°59131190
sligor
Posté le 16-03-2020 à 11:54:58  profilanswer
 

namic a écrit :


 
On ne doit pas vivre dans le même pays ....
 
En France, nous avons :
- une dérive des couts de l'état, que ce soit du coté des services publics, des entreprises publiques (SNCF ...), ou des grands projets initiés par le public (EPR ...)
- une dégradation générale de la couverture des services publics (fermetures dans toutes les petites villes et villages ...),
- une augmentation des impôts et taxes diverses, au delà de la moitié de toutes les richesses produites, alors que la dette explose ...
- une augmentation de l'étreinte de l'état sur la société, avec entre autres une presse dépendante aux subventions, des médias également subventionnés, de même que l'art et le sport,
toutes choses qui de par  leur existence empêchent l'éclosion d'alternatives ....
 
Les bras armés de l'état sont de plus en plus impuissants : l'armée sert de vitrine technologique  aux seuls armements que nous produisons, mais est dans un sous-équipement chronique pour le reste, la police est pieds et poings et vous laisse en plan face à la petite délinquance du quotidien (les plaintes ne sont plus acceptées QUE si vos assurances les exigent ...), la justice n'a plus les moyens de faire appliquer les peines qu'elle prononce ....
 
Je ne dis pas que l'état est incompétent, ou que les fonctionnaires ne travaillent pas. Beaucoup de fonctionnaires sont exemplaires.
Je ne dis pas qu'une société intégralement libérale serait le paradis sur terre.
Je dis juste qu'accuser le (ultra-) libéralisme pour notre situation actuelle, c'est s'aveugler, volontairement ou non.
Notre état est en faillite, en accuser le CAC 40 ou je ne sais quel bouc émissaire, ça revient aux slogans contre les "200 familles" du Front Populaire : ça peut galvaniser une foule, mais ça ne donne pas le bon diagnostic.
 
Quand à accuser le pouvoir actuel d'être libéral, alors qu'une décision d'autorisation d'implantation de centre commercial doit remonter jusqu'à Emmanuel Macron ...
Nous sommes dans une société Colbertiste centralisée (politiquement, on appelle ça du Jacobinisme).
Ce n'est pas un mal en soi, il y a mêmes d'excellentes raisons pour adopter ce modèle, mais nos problèmes sont bel et bien issus d'une mauvaise application de ce modèle.
Et les rares tentatives pour limiter les excès, ne sont en rien l'application de dogmes libéraux, plutôt un avant gout du contact brutal avec le mur des réalités.


ce qui coûte très cher c'est le vieillissement de la population, c'est pour ça qu'il faut toujours plus d’impôts sur les actifs, de moins en moins nombreux, pour le même niveau de service.

n°59131191
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 11:55:07  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
ça sent le vrai lockdown.


 
NON.
Ca peut aussi simplement vouloir dire contrôle renforcé aux frontières pour limiter les mouvements de population inter frontaliers.
ON NE SAIT PAS.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59131192
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:55:16  answer
 

Baggers a écrit :


 
Les mitrailler de rappels à la loi et de secondes chances? [:transparency]
 
Nah, méthode italienne, old school:  
 
https://www.lesoir.be/287165/articl [...] -contre-le
 

Citation :

Italie: Quelque 157.000 personnes ont été contrôlées et 7.000 feront l’objet de  poursuites pour ne pas avoir respecté les interdictions de rassemblement  et restrictions aux déplacements, a annoncé samedi le ministère de  l’Intérieur.


 

Citation :

Le risque pour les contrevenants : une amende de 206 euros et jusqu'à 3 mois de prison.


 
Simple. [:18e:2]


On a tenté de faire pareil avec les gilets jaunes et l'interdiction de rassemblement, ils se sont torchés avec les amendes  [:klaus von braun:2]

n°59131194
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-03-2020 à 11:55:24  profilanswer
 

Blaq a écrit :

C'est vraiment débile, cette rumeur fait bien pire finalement.
 
Tout le monde se rue dans les supermarchés en ce moment au risque de se contaminer ou de contaminer les autres. S'ils n'avaient rien dit, tout le monde serait chez soi en tt avec les enfants.


 
Vu le nombre de personne impliquée dans la préparation d'une telle mesure, le secret est impossible à tenir.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59131195
- Rocket -
Posté le 16-03-2020 à 11:55:27  profilanswer
 

Pour rattraper le coup/coût, on pourrait supprimer les congés payés cette année ?    
                                                                                                                                                                                                         [:s@ms:2]

n°59131199
kleinekrok​odil
Posté le 16-03-2020 à 11:55:30  profilanswer
 

sligor a écrit :


de toute façon même avec confinement les magasins de bouffe sont censés rester ouverts  [:spamafote]


On aurait déjà du prendre des mesures et interdire aux connards de remplir 2 chariots (20€ max par passage en caisse par exemple, et retirer tout les gros chariots).
 
Plusieurs pays prennent ce genre de mesures de restrictions (UK par exemple).
Se protéger du virus c'est une chose, mais il y a un énorme danger dans la connerie d'une partie de la population, il faut y répondre aussi et ne pas faire comme si tout aller se passer avec courtoisie et bonne humeur.

n°59131202
onvasaimer
Posté le 16-03-2020 à 11:55:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
y a encore des gens sans pc/mac perso ?


 
Un paquet. J'ai des dizaines de collégiens sans ordi à la maison. Certains n'ont qu'un smartphone pour tout le foyer.

n°59131204
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-03-2020 à 11:55:50  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je demande publiquement un TT pour info nous sourcée [:djooool:8]  


 
Gros +1, ca sera en plus moins anxiogène pour certains et ca évitera que le topic prenne 1 page toutes les 5 minutes
 

n°59131208
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-03-2020 à 11:56:08  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Tweet de Macron :
https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 60353?s=19
 

Citation :

Coordination européenne ce matin avec @vonderleyen, @CharlesMichel et la Chancelière Merkel. Nous travaillons entre Européens. Des décisions exigeantes dans les prochaines heures.



oui.
il faut tout confiner tous en même temps, c'est la seule solution pour que çà fonctionne


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 11:56:08  profilanswer
 

n°59131209
kremlin bi​ceps
Posté le 16-03-2020 à 11:56:09  profilanswer
 

joey49 a écrit :

Qui a reçu ce message ci dessous, c’est fake ?
 


Le retour des chaînes  « Envoie ce message à 10 personnes de ton entourage sinon *couic*.. »     [:framboize:1]  
 


---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59131210
gsx33
Make France great again
Posté le 16-03-2020 à 11:56:12  profilanswer
 

oms7 a écrit :


Combien tu as pu retirer ? C'est pour une amie. :o


 
J'ai pris 500, en billet de 50.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59131212
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-03-2020 à 11:56:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Pour les stats, dans quelques mois, vu l'ampleur de la crise qui semble nous arriver dans la gueule, on saura déterminer la surmortalité liée à celle-ci et elle sera rendue publique (comme le fut celle liée à la canicule de 2003).


 
bon, on s'oriente vers un confinement pour des mois, même si j'imagine que les témoignages ici doivent être légion.
 
Mail de la direction :

Citation :

Ne prenez pas de réunion aujourd’hui car j’aurai besoin de vous joindre
Pour les chantiers, soyez au clair aujourd’hui sur les travaux à faire pour sécuriser les chantiers pour plusieurs mois

n°59131213
tarpan66
Posté le 16-03-2020 à 11:56:15  profilanswer
 


C'est bien là le problème  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pas de nouvelle de l'Iran ? Toujours "que" 3x moins de morts qu'en Italie ?
Toujours pas de mort en Turquie, ni en Russie ?
Bon, tout va bien, les chiffres officiels sont bons alors  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59131214
molusco
Posté le 16-03-2020 à 11:56:16  profilanswer
 

Impossible de me connecter sur mon nouveau compte Monoprix, il va donc falloir aller faire les courses de la semaine cet après-midi !
 
Ma copine toujours en train de proposer qu'on parte dans sa maison secondaire dans le Périgord.

n°59131216
jamere
Posté le 16-03-2020 à 11:56:25  profilanswer
 

onvasaimer a écrit :


 
Un paquet. J'ai des dizaines de collégiens sans ordi à la maison. Certains n'ont qu'un smartphone pour tout le foyer.


Un ordi coûte cher, c'est normal

n°59131217
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-03-2020 à 11:56:30  profilanswer
 

Coronavirus : 30 activités pour vos enfants pendant le confinement
 
 [:spiderban]  [:whine]  [:spiderban:2]  [:10-david:1]  [:androids974:1]  [:whine:2]  [:fenix_man]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59131220
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-03-2020 à 11:56:34  profilanswer
 

c'est une blague l’ouverture des cavistes ??   [:potemkin]  [:potemkin]  [:potemkin]

 

#groland
je ne sais pas si c'est passé mais tout ça semble desormait autorié a ouvrir, on marche sur la tête   :o

Citation :

À L'ARTICLE 1ER DE L'ARRÊTÉ DU 14 MARS 2020 PORTANT DIVERSES MESURES RELATIVES À LA LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19
Les activités mentionnées au II de l'article 1er sont les suivantes :
Entretien et réparation de véhicules automobiles, de véhicules, engins et matériels agricoles
Commerce d'équipements automobiles
Commerce et réparation de motocycles et cycles
Fourniture nécessaire aux exploitations agricoles
Commerce de détail de produits surgelés
Commerce d'alimentation générale
Supérettes
Supermarchés
Magasins multi-commerces
Hypermarchés
Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Commerce de détail de poissons, crustacés et mollusques en magasin spécialisé
Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Les distributions alimentaires assurées par des associations caritatives
Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Commerce de détail d'équipements de l'information et de la communication en magasin spécialisé
Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Commerce de détail de matériaux de construction, quincaillerie, peintures et verres en magasin spécialisé
Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Commerce de détail d'aliments et fournitures pour les animaux de compagnie
Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Hôtels et hébergement similaire
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée lorsqu'il constitue pour les personnes qui y vivent un domicile régulier
Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs lorsqu'ils constituent pour les personnes qui y vivent un domicile régulier
Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens
Location et location-bail de machines et équipements agricoles
Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Activités des agences de travail temporaire
Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Réparation d'ordinateurs et d'équipements de communication
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Réparation d'équipements de communication
Blanchisserie-teinturerie
Blanchisserie-teinturerie de gros
Blanchisserie-teinturerie de détail
Services funéraires
Activités financières et d'assurance


https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

 

en gros 80 % des commerces...

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2020 à 11:57:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59131223
Phenom
Posté le 16-03-2020 à 11:56:46  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :


 
Gros +1, ca sera en plus moins anxiogène pour certains et ca évitera que le topic prenne 1 page toutes les 5 minutes
 


 
5 pages toutes les minutes  [:absolument fabuleux:3]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59131228
balbutio
Posté le 16-03-2020 à 11:56:59  profilanswer
 

je me demande ce que vont êtres les chiffre de l’Italie les prochains jours, je pense qu'avec le confinement, seule attitude efficace, les chiffres vont vraiment s'améliorer

n°59131230
smiley0041
Posté le 16-03-2020 à 11:57:07  profilanswer
 

Chips a écrit :

Bien sur que ça navigue à vue, mais si confinement long faut laisser les gens le faire la ou ils sont bien... le bordel est acté.

Pas du tout, c'est la pire connerie. Il faut laisser les gens le faire où ils sont pour qu'ils arrêtent d'aller contaminer les autres.


---------------
Mon feed
n°59131232
pik3
Posté le 16-03-2020 à 11:57:14  profilanswer
 

Les connexions à distance ne tiennent pas à la COGIP.
Comme prévu  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59131235
NightEye
Posté le 16-03-2020 à 11:57:25  profilanswer
 

sligor a écrit :


ce qui coûte très cher c'est le vieillissement de la population, c'est pour ça qu'il faut toujours plus d’impôts sur les actifs, de moins en moins nombreux, pour le même niveau de service.


 
Ou, soyons fous, diminuer les pensions des retraités actuels. Ah ben, non, ils votent eux. Donc enculons les jeunes.  [:nunurs mega power:3]


Message édité par NightEye le 16-03-2020 à 11:58:07

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°59131237
Juliano66
Posté le 16-03-2020 à 11:57:31  profilanswer
 

Ceux qui vont se taper Bobonne, le télétravail entre deux messages HFR et les mioches pendant 45 jours, force à vous  :o

Message cité 9 fois
Message édité par Juliano66 le 16-03-2020 à 11:57:50
n°59131239
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:57:34  answer
 

taxalot- a écrit :

Sur Twitter :  
 
@EmmanuelMacron
Coordination européenne ce matin avec @vonderleyen , @CharlesMichel
 et la Chancelière Merkel. Nous travaillons entre Européens. Des décisions exigeantes dans les prochaines heures.


Par contre, on travaille en coordination, entre européen, mais Merkel ferme sa frontière avec nous, comme l'ont fait les ritals, mais tous ces gens peuvent encore venir chez nous, parce qu’on est entre européen et qu'on s'aime  [:4lkaline6]

n°59131241
Flaie
Posté le 16-03-2020 à 11:57:46  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


moi je commencerais à m'inquiéter sérieusement s'il ne décrète pas le confinement total.
et toi tu t'affole si y'a confinement.
c'est rigolo comme la vision des choses peut être variable selon les personnes


Mais +1000

n°59131242
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-03-2020 à 11:57:46  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59131245
Chips
Posté le 16-03-2020 à 11:57:53  profilanswer
 

molusco a écrit :

Impossible de me connecter sur mon nouveau compte Monoprix, il va donc falloir aller faire les courses de la semaine cet après-midi !
 
Ma copine toujours en train de proposer qu'on parte dans sa maison secondaire dans le Périgord.


 
Putain je me tâte à aller dans la maison secondaire de mes parents aux bords de la mer...  [:ash ray cure:3]  
Dans le pire des cas j'irais pêcher entre deux TT [:pingolu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 16-03-2020 à 11:58:58
n°59131247
Pomme
Petite olive
Posté le 16-03-2020 à 11:57:56  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Sinon quelques infos suite au décès de ma grand-mère hier (pour ceux qui ont suivi) :
 
Il n'y a pas de cérémonie funéraire vu les circonstances  :( .
Pas de dépistage du Covid s'il n'y a pas eu d'hospitalisation.
Les pompes funèbres constatent un grand nombre de décès ces jours-ci.


Bon courage, toutes mes condoléances  [:zedlefou:3]


---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°59131249
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-03-2020 à 11:58:04  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
bon, on s'oriente vers un confinement pour des mois, même si j'imagine que les témoignages ici doivent être légion.
 
Mail de la direction :

Citation :

Ne prenez pas de réunion aujourd’hui car j’aurai besoin de vous joindre
Pour les chantiers, soyez au clair aujourd’hui sur les travaux à faire pour sécuriser les chantiers pour plusieurs mois



 
Petite précision, on commande un gros milliard de chantier chaque année...

n°59131250
nounounoun​ou
Posté le 16-03-2020 à 11:58:07  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Tiens tiens, j’écoute un webinar d'1h a destination des médecins (technique) sur le coronavirus, et ils parlent de Chloroquine ici:
 
https://youtu.be/ORIWS9BS9R8?t=1484
 
"Pas mal d'urgences cardiaques car auto-médications à la Chloroquine".
 
Merci Raoult.


 [:mme michu:4]  pas mal d'hepatites due a une automedication au paracetaml etc...
l'automedication peut etre le probleme et pas forcement le medoc


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59131251
smiley0041
Posté le 16-03-2020 à 11:58:08  profilanswer
 

balbutio a écrit :

je me demande ce que vont êtres les chiffre de l’Italie les prochains jours, je pense qu'avec le confinement, seule attitude efficace, les chiffres vont vraiment s'améliorer

Il faut plus que 4 jours pour voir un résultat sensible :o


---------------
Mon feed
n°59131253
tarpan66
Posté le 16-03-2020 à 11:58:16  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Si l'épidémie prenait une dimension telle que les hôpitaux ne puissent pas accueillir et soigner tout le monde, Macron paiera sa faiblesse.


A mon avis on invoquera une situation sans précédent, que les autres pays équivalents ont été touchés de la même manière etc.
Et on aura pas forcément tort…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59131257
gerrar
Le Général
Posté le 16-03-2020 à 11:58:29  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Mais tu peux pas te relire avent de poster ? Vérifier tes sources ? Te renseigner ?
(Pas que toi hein :jap:)
 
La moitié des posteurs de ce topic viennent poser leur bouse en mode "Hey vous pouvez traduire / me dire si c'est vrai ? / Et mes pâtes ?"
C'est pas comme ça que ça fait avancer le débat.


Mais de quoi on parle là
 
BV c'est audits, formations sur site chez les entreprises.
 
l'état envoie un courriel au directeur lui disant que les mesures vont être plus drastiques.
 
j'ai un coup de tel de mon chef de service qui me dit c'est la PHASE 4 on ne va plus pouvoir bosser.  
 
 Je transferts l'info et on me snob en disant ouai mais la phase 4 c'est la fin de la phase de propagation... ok mais dans le contexte de la phrase on comprend tout à fait sachant qu'en plus j'ai édité et précisé 1 minute après la signification selon BV de la phase 4... SELON BV
 
Fin bref aucun intérêt d'être agressif là dessus je ne comprend pas franchement.


Message édité par gerrar le 16-03-2020 à 11:59:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59131259
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2020 à 11:58:33  answer
 

mlon a écrit :

 

bon, on s'oriente vers un confinement pour des mois, même si j'imagine que les témoignages ici doivent être légion.

 

Mail de la direction :

Citation :

Ne prenez pas de réunion aujourd’hui car j’aurai besoin de vous joindre
Pour les chantiers, soyez au clair aujourd’hui sur les travaux à faire pour sécuriser les chantiers pour plusieurs mois


 

Il suffit d'avoir vu les parcs parisiens hier pour savoir qu'on va tout fermer... La question, c'est quand ?

n°59131261
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2020 à 11:58:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ah bah à force de raconter tout et n'importe quoi on finit par tomber juste.


euuh non c'est simplement que certaines info paraissent impensables, et sont qualifié de fake news parce que non sourcé non officiel.
 
il y a quelques jours par exemple l'age cuteoff en italie était considéré comme une fake news.
dans cette interview ce medecin italien reconnait que l'age est un critère des conditions de d’accès aux services de réa.
https://www.youtube.com/watch?v=9mrPHO-nkVE

n°59131265
bobdumas
Posté le 16-03-2020 à 11:58:58  profilanswer
 

Stade 3 tranquillou dans mon coin (vers Montpellier) le parking du supermarché n'a pas moins de voitures que d'habitude, et pas de file d'attente de sécurité à l'entrée, donc je suppose qu'ils sont tous dedans... Il y a eu des cas détécté la semaine dernière à moins de 10 minutes de route...

n°59131266
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-03-2020 à 11:58:59  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :

Sinon quelques infos suite au décès de ma grand-mère hier (pour ceux qui ont suivi) :
 
Il n'y a pas de cérémonie funéraire vu les circonstances  :( .
Pas de dépistage du Covid s'il n'y a pas eu d'hospitalisation.
Les pompes funèbres constatent un grand nombre de décès ces jours-ci.


 
Condoléances  :sweat:  
 

n°59131267
didin19
Posté le 16-03-2020 à 11:59:01  profilanswer
 

onvasaimer a écrit :


 
Un paquet. J'ai des dizaines de collégiens sans ordi à la maison. Certains n'ont qu'un smartphone pour tout le foyer.


de toute façon EcoleDirecte est saturé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2319  2320  2321  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)