| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent :
Quelqu'un arrive à télétravailler correctement tout en suivant ce topic ? Moi pas Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 16-03-2020 à 12:16:28 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:54:51 ![]() ![]() |
sligor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:55:16 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- Rocket - | Pour rattraper le coup/coût, on pourrait supprimer les congés payés cette année ? |
kleinekrokodil |
|
onvasaimer |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:56:08 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jamere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coronavirus : 30 activités pour vos enfants pendant le confinement
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est une blague l’ouverture des cavistes ?? #groland
en gros 80 % des commerces... Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2020 à 11:57:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
balbutio | je me demande ce que vont êtres les chiffre de l’Italie les prochains jours, je pense qu'avec le confinement, seule attitude efficace, les chiffres vont vraiment s'améliorer |
smiley0041 |
Pas du tout, c'est la pire connerie. Il faut laisser les gens le faire où ils sont pour qu'ils arrêtent d'aller contaminer les autres. --------------- Mon feed |
pik3 | Les connexions à distance ne tiennent pas à la COGIP.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
NightEye |
Message édité par NightEye le 16-03-2020 à 11:58:07 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Juliano66 | Ceux qui vont se taper Bobonne, le télétravail entre deux messages HFR et les mioches pendant 45 jours, force à vous Message cité 9 fois Message édité par Juliano66 le 16-03-2020 à 11:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:57:34 ![]()
|
Flaie |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 16-03-2020 à 11:58:58 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
smiley0041 |
Il faut plus que 4 jours pour voir un résultat sensible --------------- Mon feed |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 16-03-2020 à 11:59:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:58:33 ![]()
Il suffit d'avoir vu les parcs parisiens hier pour savoir qu'on va tout fermer... La question, c'est quand ? |
viniw geek repenti |
|
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |