| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par Serresjp le 15-03-2020 à 23:18:52 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:18:29 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Et les parisiens vont se mettre à chasser. Tout le monde est devant les tutos survivalisme sur youtube ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Marco Paulo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jahaa_sv |
Oui. Si ça chie grave, on aura peut-être la chance de re vivre les 30 glorieuses. L Homme est plein de ressource. Pour détruire et saccager, mais aussi pour exceller et bâtir. Mais faut pas faire dans la demi mesure. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:18:53 ![]()
|
jamere |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:19:15 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juliano66 |
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 23:20:11 |
jerome38 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 15-03-2020 à 23:20:17 --------------- psn: Erismix |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jahaa_sv |
J espere que c est pour éviter la panique. Sinon.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gallagh First |
C'était une référence à Chevenement. |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 15-03-2020 à 23:21:36 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zambeze | BFM : le médecin "désolé, c'est brutal, mais vos élections je m'en fous. Ma préoccupation, maintenant, c'est le coronavirus ,et comment on va sauver les gens." |
Mad Ratz Herr Doktor |
Y avait un yarien de compet tout à l'heure, et même Duhamel a eu ses moments ahurissants (entre 2 quintes de toux |
Rictossimi | « Pas de confinement, pas de nouvelles mesures restrictives À CE STADE) Elysée/BFMTV @MathieuCoache
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
jamere |
Phenom |
Ca va enfin calmer le topic. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Phenom |
Source pour affirmer le mensonge ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
chtieric lunatique... et looser. | Le médecin sur BFM qui remet tout le monde à sa place sur les élections. En gros, on s'en branle des élections, les Français n'ont pas la tête à ça. Les élections, on verra ça à la fin quand ce sera fini. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 15-03-2020 à 23:23:40 --------------- psn: Erismix |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |