| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:36:52 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Un confinement autorise quoi comme type de déplacement ? On peut se déplacer pour aller voir de la famille ? Récupérer des objets ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti | il y en a encore beaucoup qui doute du confinement malgré qu'il soit effectif en italie et en espagne. |
Gallagh First |
Wut? Condoléances |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
canardeur | Non tu penses bien |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Spici |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Serresjp | Franprix de ma petite vile du 94 pas bondé ces 3 derniers jours aARCHI bondé.
|
DP59 |
60 % de la contamination se passe par la famille.... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:38:15 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
grotius |
|
Theseus |
|
karaya |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sources médecin dans l'Est directement au front. --------------- Viendez faire du VTT |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Juliano66 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Kierzek qui hallucine quand les petits vieux s'inquiètent pour leur marché |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vassilii | Il est bon Jean Philippe Derrenne sur bfmtv. Il est rassurant sur la situation, en espérant qu'il ait raison.... |
Xeonlolz |
|
smiley0041 |
C'est la règle pourtant : quand Sibeth N'Diaye ou Jean-Michel Blanquer confirment quelque chose, le PR ou le PM font l'inverse dans les heures/jours qui viennent. --------------- Mon feed |
Spici |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 11:41:30 ![]()
Attends que tout le monde voit qu'il y a un discours ce soir... Et après le discours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |