| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:00:08 ![]() ![]() |
taxalot- | Le Monde.fr
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sausalito75 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
viniw geek repenti |
Jahaa_sv |
84% de ton salaire sans bosse.... soit content d etre français. Merci. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 14:01:13 ![]() ![]() |
seth-01 |
|
homnibus |
Lol. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:01:29 ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mikamika |
|
jo2jo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
helmuth |
|
Sillage276 |
Il y en a. Et c'est pas forcément la joie. Sans être hospitalisé, il y en a qui ont bien dégusté pendant 2 semaines.
|
cisko |
les bourses ont fait -50% /-60%, il faudra plusieurs années pour s'en remettre et tu te plains de perdre 30% sur le salaire de ta femme pendant 1 mois Message édité par cisko le 16-03-2020 à 14:08:36 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Blaq |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mikamika |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Marco Paulo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Toussa Faites mieux ! | La file d'attente du drive mcdo près de chez moi crée des bouchons... |
coke15 Allons-y !! |
Seul proposition de notre direction:mettre en rayon avec des gants vinyl.... On a 6 boîtes de 100...pour une quinzaine de collègue cet après midi. Vu la qualité merdique de ces gants,demain midi y a plus rien. Je ne parle pas de masque,de gel hydro.YARIEN. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mad Ratz Herr Doktor |
Toi aussi tu bascules du côté obscur après tous tes efforts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |