| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Chips | Je pense que pour paris c'est plié:
Message édité par Chips le 16-03-2020 à 11:47:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spici |
|
sligor |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
smiley0041 |
Bon courage --------------- Mon feed |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
jamere |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 11:47:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Xeonlolz |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
balbutio |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rick_C137 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
viniw geek repenti |
|
Born Dead | Interdiction de bouffer dans la cuisine du boulot, il faut manger seul à son bureau. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-03-2020 à 11:48:54 |
Blaq |
|
Gallagh First | Bon allez petite sieste Au réveil j'aurais 100 pages de retard mais tant pis |
sligor |
Message édité par sligor le 16-03-2020 à 11:49:29 |
leroimerlinbis |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et quand le virus aura muté, et que les premiers zombies apparaîtront a Wuhan, ce sera quelle phase ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
patseven |
broddok27 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |