| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rococococo fada | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par rococococo le 15-12-2021 à 04:48:23 --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 04:45:08 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
flobo09 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 15-12-2021 à 05:20:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est quand même une autre question sur un plan éthique. Il y a deux niveaux aussi : - imposer un vaccin dont pour certaines le rapport bénéfice/risque individuel, sans être négatif, serait incertain ou pas très positif. J'ai l'impression que ce devrait être possible, la santé publique dépasse les situations individuelles, mais c'est clairement un débat qui devrait se poser explicitement dans ces termes, sans faire comme si cela apportait un bénéfice individuel. Il y aurait sans doute moins de parlementaires pour voter une obligation (d'où l'importance d'avoir un vrai débat parlementaire sur l'imposition du vaccin, ce que jusqu'à présent à été scandaleusement esquivé par du faux-cul-isme dans le concept de 'passe sanitaire') si l'intérêt individuel ne rejoint pas l'intérêt collectif, mais sans être juriste je présume que c'est envisageable. Ça pose des problèmes d'acceptabilité par la population aussi, surtout dans une situation où on toucherait aux enfants simplement pour sauver les adultes les plus âgées, ça serait franchement compliqué. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rococococo fada |
Message édité par rococococo le 15-12-2021 à 05:47:48 --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Guerney Halleck |
|
anarzh |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 06:22:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
epsiloneridani Modérateur |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ali-Pacha AW |
J'espère bien que non. Le masque c'est chiant. Ça fait perdre du temps, ça fait de la buée sur les lunettes même avec une barrette nickel / un FFP2, ça fait couler le nez à l'intérieur, c'est forcément moins agréable pour respirer, etc, etc...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je reste quand mème surpris de voir la vitesse avec laquelle cet omicron se propage, j'y vois la un gros échec des gestes barrière. avec le souche originel, on avait pour excuse qu'on connaissait pas, qu'on avait pas de masque. la ? la lassitude ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 15-12-2021 à 07:30:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Omicron prend son envol aux US, à commencer par l'état de Washington, qui fût le premier à identifier le variant sur le territoire : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-12-2021 à 07:51:37 |
Gotchaaaaa |
|
TrakT Do nothing. |
Perso ça me gêne, vivement qu'on arrête avec ces masques à la con. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 08:02:05 ![]()
FFP4 à changer toutes les 2 heures et vaccins tous les 3 mois. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador | Non mais maintenant ce sera pareil tous les ans : Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-12-2021 à 08:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |