Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22516  22517  22518  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64711291
rococococo
fada
Posté le 15-12-2021 à 04:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y a encore des gens qui proposent d'éradiquer cette pandémie tout court  

Alerte pessimiste…..

Pensez vous que l’on en sortira? ( perso je suis content de ne plus avoir à faire de bises à tout va)

est on condamnés à vivre avec des rappels réguliers?

Message cité 4 fois
Message édité par rococococo le 15-12-2021 à 04:48:23

---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 04:45:08  profilanswer

n°64711301
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-12-2021 à 05:01:34  profilanswer

rococococo a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/1889% [...] oronavirus

n°64711304
flobo09
Posté le 15-12-2021 à 05:07:30  profilanswer

rococococo a écrit :

Pensez vous que l’on en sortira? ( perso je suis content de ne plus avoir à faire de bises à tout va)

Et le masque.  

Fini d'avoir des rhumes tous les mois [:vapeur_cochonne] .

Passée de 8 rhumes par an en moyenne à un seul en 1 an et demi.

Rien que pour ça, j'espère que le masque va rester dans les mœurs très longtemps (en tout cas, moi, je pense que je reviens jamais à avant sur ce point  :o )

n°64711305
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-12-2021 à 05:08:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Ensuite, on sait que les effets secondaires du vaccin, tout comme le risque réel du covid pour ces tranches d'âge et pour des enfants en bonne santé sont très difficiles à évaluer. Qui nous garantit qu'on a bien remonté tous les cas de décès covid et tous les cas de décès suite au vaccin ? Qui nous garantit que ces cas n'ont pas été évacués indument ?

Tient-on suffisamment compte des effets autres que le décès rapide dus au vaccin ou à la maladie ?

n°64711309
hfr of the​ dead
Posté le 15-12-2021 à 05:18:36  profilanswer

rococococo a écrit :

Y a encore des gens qui proposent d'éradiquer cette pandémie tout court  

Alerte pessimiste…..

Je préfère encore la bise et ne plus avoir à supporter ce masque…
Je me surprends souvent à le baisser de façon machinale tellement ça me gêne pour respirer, bien voir, parler, etc…

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 15-12-2021 à 05:20:10

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64711312
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-12-2021 à 05:39:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Parler uniquement de ratio risque/benefice individuel et occulter que c'est une pandémie qu'on veut éradiquer c'est passer à côté de la problématique. On lute pas contre un problème collectif en pensant qu'à son nombril.

C'est quand même une autre question sur un plan éthique.

Il y a deux niveaux aussi :
- autoriser / recommander un vaccin : pas possible je pense si le rapport bénéfice/risque individuel est défavorable, en vertu du serment médical de 'd'abord, ne pas nuire' (même si le code de déontologie médicale parle apparemment simplement de ne pas faire courir au patient de 'risque injustifié', et je ne sais le point de vue collectif peut compter comme une justification)

- imposer un vaccin dont pour certaines le rapport bénéfice/risque individuel, sans être négatif, serait incertain ou pas très positif. J'ai l'impression que ce devrait être possible, la santé publique dépasse les situations individuelles, mais c'est clairement un débat qui devrait se poser explicitement dans ces termes, sans faire comme si cela apportait un bénéfice individuel. Il y aurait sans doute moins de parlementaires pour voter une obligation   (d'où l'importance d'avoir un vrai débat parlementaire sur l'imposition du vaccin, ce que jusqu'à présent à été scandaleusement esquivé par du faux-cul-isme dans le concept de 'passe sanitaire') si l'intérêt individuel ne rejoint pas l'intérêt collectif, mais sans être juriste je présume que c'est envisageable.

Ça pose des problèmes d'acceptabilité par la population aussi, surtout dans une situation où on toucherait aux enfants simplement pour sauver les adultes les plus âgées, ça serait franchement compliqué.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64711315
rococococo
fada
Posté le 15-12-2021 à 05:44:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je me surprends souvent à le baisser de façon machinale tellement ça me gêne pour respirer, bien voir, parler, etc…

Perso j’ai été guéris depuis la COVID des rhumes, grippes et bronchites à répétitions ( plus de gastro dans la famille aussi) Il y a un réel bénéfice à savoir conserver

Un mix intelligent  

- plus de bises et distance gardée avec les règles sanitaires de lavage des mains et on se passe du masque.

C’est vrai que j’ai été guéri depuis le COVID des rhumes, grippes et bronchites à répétition.

En y réfléchissant, au départ chacun avait sa grotte, et je ne suis pas sûr qu’ils se faisait des bises en-dehors de la maisonnée (ou grottunée LOL)

Message édité par rococococo le 15-12-2021 à 05:47:48

---------------
"C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable"
n°64711323
Guerney Ha​lleck
Posté le 15-12-2021 à 06:02:45  profilanswer

Ghjustizia a écrit :

Les Aztèques eux aussi sacrifiaient les enfants. Que sont-ils devenus? Ils ont disparus!

A méditer.

Oui, sous l'empereur Tocilizumab II

n°64711331
anarzh
Posté le 15-12-2021 à 06:17:16  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est pas faux [:marllt2]

Findumonde je l'ai rarement vu à la fin des posts. Ça peut être saoulant ce pessimisme également mais molette

n°64711332
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-12-2021 à 06:22:25  profilanswer

Ghjustizia a écrit :

Les Aztèques eux aussi sacrifiaient les enfants. Que sont-ils devenus? Ils ont disparus!

A méditer.

si les corps des enfants ont disparus, c'est que les aztèques les ont probablement mangés.
[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 06:22:25  profilanswer

n°64711346
Tuxerman12
Posté le 15-12-2021 à 06:39:27  profilanswer

Il est où le Omicron ? Il est où ?!!! [:a por la duodecima:8]
Je l'attends moi, même pas peur !!!!! [:a por la duodecima:8]
Je suis une vraie pharmacie ambulante, avec tout ce que j'ai comme ARN dans le bras c'est pas un petit virus OGM de merde qui va me casser les [:slogan:6] !!!!! [:a por la duodecima:8]

Bon, j'ai mérité un bon café moi [:okocedion:7]

n°64711361
flobo09
Posté le 15-12-2021 à 06:53:28  profilanswer

Un membre de ma famille dont je tairai le nom qui, après s'être vacciné au J&J et avoir pris des trucs homéopathiques pour 'annuler" le vaccin s'est maintenant acheté un faux pass sanitaire plutôt que faire son rappel...

Il est en couple depuis un an avec une "médecin" de Boulogne sur mer qui apparemment lui explique comment tout ça est un complot, qu'il n'y a que des vaccinés à hôpital, que c'est le 3e reich, ...  

Il y a un groupe whatsapp avec le reste de la famille ou il envoie régulièrement des conneries complotistes mais ça semble totalement impossible de le déprogrammer.  

Le fait que tout le monde soit contre lui semble lui faire penser encore plus qu'il est spécial et le seul à voir la vérité.  
C'est assez désespérant.

n°64711367
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2021 à 06:57:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a un groupe whatsapp avec le reste de la famille ou il envoie régulièrement des conneries complotistes mais ça semble totalement impossible de le déprogrammer.  

j'en avait un aussi dans la famille, je prenais un malin plaisirs a debunker toutes les conneries qu'il postait. ne serait ce que pour éviter qu'il n'embrigade d'autre personnes.  
il a fini pas quitter le groupe par lui même .

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64711376
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2021 à 07:04:27  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

https://c.tenor.com/6fvEv2M3_1sAAAAd/mask-koen-geens.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64711383
flobo09
Posté le 15-12-2021 à 07:07:27  profilanswer

J'ai mis médecin entre quote car je n'ai jamais vu la personne en question et j'imagine bien l'homéopathe.

(Enfin j'espère même, vu que ça serai encore plus grave si un médecin normal était comme ça)

Message édité par flobo09 le 15-12-2021 à 07:07:54
n°64711384
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 07:07:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Ainsi qu'à un collectif de 1800 médecins, universitaires et soignants complotistes :
https://qg.media/2021/12/12/tribune [...] -occident/

C'est marrant, toujours les mêmes tocards yarien/antitout :

Laurent Mucchielli, Laurent Toubiana, Idriss Aberkane, Alexandra Henrion Caude, Pascal Trotta, Louis Fouché...

Et sortir encore l'HCQ et les comparaisons avec la grippe en décembre 2021, fallait oser  [:hide]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64711402
Htan
Posté le 15-12-2021 à 07:17:38  profilanswer

L'arrêt de la bise, la grande avancée de cette pandémie. Vraiment.

n°64711406
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-12-2021 à 07:19:40  profilanswer

Laska- a écrit :

En l'occurrence, c'est pas un argument pathos, c'est un argument d'autorité. Il y a 1800 chercheurs, universitaires, ingénieurs, médecins et professionnels de santé qui ont signé cette tribune qui est opposée à la stratégie du tout vaccinal.

1800 c'est pas beaucoup sachant qu'il y a environ 5000 homéopathes en France qui croient qu'en diluant 10^200 fois du foie de canard on obtient un excellent traitement contre la grippe. D'ailleurs une bonne partie des médecins antivax sont parmi ces 5000, c'est sur qu'en ayant des bases scientifiques aussi solides on peut arriver plus facilement à des conclusions intéressantes.

n°64711413
Nico8101
Posté le 15-12-2021 à 07:22:33  profilanswer

Htan a écrit :

L'arrêt de la bise, la grande avancée de cette pandémie. Vraiment.

Oh je te le fais pas dire !  [:clooney16]  

Celles qui faisaient un vrai bisou, exit  [:artay:1]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64711417
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-12-2021 à 07:23:24  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je suis juste surpris d'avoir aussi au peu en France, là où il y a beaucoup plus en UK, Danemark et Allemagne. Alors certes les deux premiers ont une stratégie total ballek, mais le Danemark c'est rattrapé un peu avant l'arrivée d'omicron. Du coup l'écart entre nous et eux est vraiment trop important.

Etant donné la dynamique de la vague omicron, ce n'est pas du tout surprenant qu'on ait un facteur 10 d'un pays à un autre. Un facteur 10, ça correspond à seulement une semaine de décalage. Il suffit que le RU qui a des liens historiques importants avec l'Afrique du Sud se fasse livrer ses premiers cas une semaine avant nous et tu l'as ton facteur 10.

n°64711429
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-12-2021 à 07:27:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et le masque.  
Fini d'avoir des rhumes tous les mois [:vapeur_cochonne] .
Passée de 8 rhumes par an en moyenne à un seul en 1 an et demi.
Rien que pour ça, j'espère que le masque va rester dans les mœurs très longtemps (en tout cas, moi, je pense que je reviens jamais à avant sur ce point  :o )

J'espère bien que non. Le masque c'est chiant. Ça fait perdre du temps, ça fait de la buée sur les lunettes même avec une barrette nickel / un FFP2, ça fait couler le nez à l'intérieur, c'est forcément moins agréable pour respirer, etc, etc...
La fin de la bise, du serrage de main / des papouilles sociales inutiles, le gel un peu partout, etc...même la distanciation  [:napoleon dynabyte:3]  ça, j'aime. Mais le masque, nope. Si on pouvait le laisser tomber à un moment ou à un autre, ce serait vraiment cool, je trouve. Mais on n'en est pas là.

Ali

n°64711430
Z_cool
Posté le 15-12-2021 à 07:28:14  profilanswer

je reste quand mème surpris de voir la vitesse avec laquelle cet omicron se propage, j'y vois la un gros échec des gestes barrière.

avec le souche originel, on avait pour excuse qu'on connaissait pas, qu'on avait pas de masque.

la ? la lassitude ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 15-12-2021 à 07:30:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64711440
roupillon
Posté le 15-12-2021 à 07:34:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

je reste quand mème surpris de voir la vitesse avec laquelle cet omicron se propage, j'y vois la un gros échec des gestes barrière.

avec le souche originel, on avait pour excuse qu'on connaissait pas, qu'on avait pas de masque.

la ? la lassitude ?

Plus contagieux aussi

n°64711442
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 07:35:59  profilanswer

Omicron prend son envol aux US, à commencer par l'état de Washington, qui fût le premier à identifier le variant sur le territoire :  

Des chercheurs de l'Université de Washington ont constaté que 13 % des 217 échantillons de coronavirus positifs prélevés mercredi présentaient la mutation. Il s'agit d'une augmentation par rapport aux 7 % d'échantillons testés la veille et aux 3 % du jour précédent, dans une région où les premiers cas ont été identifiés il y a seulement deux semaines.  
[...]
Le Dr Roychoudhury a averti que la taille relativement réduite des échantillons ne permettait qu'un aperçu limité de la trajectoire du variant. Mais malgré tout, a-t-elle dit, les résultats renforcent les craintes que le variant Omicron soit hautement transmissible.

https://www.nytimes.com/live/2021/1 [...] gton-state

[:la multiplication:5]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64711445
Htan
Posté le 15-12-2021 à 07:38:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'espère bien que non. Le masque c'est chiant. Ça fait perdre du temps, ça fait de la buée sur les lunettes même avec une barrette nickel / un FFP2, ça fait couler le nez à l'intérieur, c'est forcément moins agréable pour respirer, etc, etc...
La fin de la bise, du serrage de main / des papouilles sociales inutiles, le gel un peu partout, etc...même la distanciation  [:napoleon dynabyte:3]  ça, j'aime. Mais le masque, nope. Si on pouvait le laisser tomber à un moment ou à un autre, ce serait vraiment cool, je trouve. Mais on n'en est pas là.

Ali

A part la buée sur les lunettes, je n'ai aucun des autres problèmes que tu cites.
Et franchement par ex dans les TEC ou commerce je n'ai même plus l'impression d'en porter, on l'oublie quoi.

n°64711453
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 07:42:14  profilanswer

louis68 a écrit :

En tout cas autour de moi, je connais pas mal cas de reinfections, malgré le vaccin. Formes légères a modérées. Age des concernés 32/45.

Ouais j'en ai posté hier de ceux là, sur le reportage en réa à Colmar.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64711460
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-12-2021 à 07:45:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah pardon, phrase mal formulée. Les obèses ne sont pas concernés par la vaccination à l'hospital, je corrige

:jap:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64711461
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-12-2021 à 07:46:16  profilanswer

Citation :

Le R-U retire les 11 pays d'Afrique de sa liste rouge, "maintenant qu'il existe une transmission communautaire d'Omicron et qu'il s'est répandu largement".

Comme toujours, durcir les frontières aura permis de retarder la propagation de qqes jours,au mieux.

https://t.co/0h7Q8Utnn2

Comme prévu

---------------
#TeamFirst
n°64711469
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 07:50:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'es sûr ?

Oui parce qu'il en a l'intuition :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64711470
Z_cool
Posté le 15-12-2021 à 07:50:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah pardon, phrase mal formulée. Les obèses ne sont pas concernés par la vaccination à l'hospital, je corrige

c'est dommage, on aurait pus en profiter pour leur faire visiter le service nutrition.
enfin surtout leur parents

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64711472
nakata
frog game
Posté le 15-12-2021 à 07:50:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je fais partie des gens pas gênés par le masque, au contraire l'hiver j'ai tendance à le mettre dès que je monte sur le vélotaf, ça réchauffe le visage.
Si on garde un peu le masque l'hiver, ça me va.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 15-12-2021 à 07:51:37
n°64711475
Gotchaaaaa
Posté le 15-12-2021 à 07:51:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

la ? la lassitude ?

à chaque vague, on a pu voir les limites des gestes barrières vis à vis du virus.... ça réduit les risques, atténue un peu la progression mais pas un game-changer.... si omicron a un R qui s'approche de la rougeole ça ne me surprend pas qu'il parvienne à exploser partout
peut être qu'on devrait tous passer aux FFP2 pour y faire face, je ne sais pas....

n°64711498
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-12-2021 à 07:58:21  profilanswer

nakata a écrit :

Je fais partie des gens pas gênés par le masque, au contraire l'hiver j'ai tendance à le mettre dès que je monte sur le vélotaf, ça réchauffe le visage.
Si on garde un peu le masque l'hiver, ça me va.

Personne t'interdira de le porter [:cosmoschtroumpf]

Perso ça me gêne, vivement qu'on arrête avec ces masques à la con.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64711505
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-12-2021 à 08:01:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

à chaque vague, on a pu voir les limites des gestes barrières vis à vis du virus.... ça réduit les risques, atténue un peu la progression mais pas un game-changer.... si omicron a un R qui s'approche de la rougeole ça ne me surprend pas qu'il parvienne à exploser partout
peut être qu'on devrait tous passer aux FFP2 pour y faire face, je ne sais pas....

Les ffp2 sont pas gratuits,  ca va coincer chez certains pourtant de bonne volonté

n°64711509
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 08:02:05  answer

Gotchaaaaa a écrit :

FFP4 à changer toutes les 2 heures et vaccins tous les 3 mois.
Là normalement on est bons.
Et sinon on vaccinera tous les mois.

n°64711513
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-12-2021 à 08:03:07  profilanswer

kouz8 a écrit :

sur le topic on a déjà plus de volontaires que ca je pense :o

kouz8 a écrit :

et un urologue prôneur de la cybernétique et du sous-homme, commis au forum économique mondial? ca vaut quoi?

car c'est ca qu'on nous propose a la TV en guise de spécialiste covid .. (cherchez le mec qui doit manger son chapeau)

y'a un prix nobel en virologie dans tes réfractaires qui valent peanuts... sinon

Montagnier n'a aucune crédibilité, et ce, depuis longtemps.
Le comité Nobel, depuis, s'en mord les doigts.
Même la Chine n'en a pas voulu après l'avoir fait venir, ils l'ont jeté au bout de 6 mois.

n°64711536
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-12-2021 à 08:07:51  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/4Os6gWN.png

Hôpitaux
Décès : 158 - hier : 231 / J-7 : 168 / moyenne sur 7j de 129, Rt de 1,17 (-0,07)
Réa : 362 - hier : 379 / J-7 : 408 / moyenne sur 7j de 257, Rt de 1,11 (-0,06)
Hospitalisés : 1 662 - hier : 1 505 / J-7 : 1 665 / moyenne sur 7j de 1 180, Rt de 1,1 (-0,05)
Total réa : 2 792 - hier : 2 752 (+40) / J-7 : 2 351 (+441/+18,76%)  
Total hospitalisation : 14 819 - hier : 14 527 (+292) / J-7 : 12 714 (+2 105/+16,56%)  

Les 3 taux baissent encore (comme les jours précédents), et, plus étonnant, les 3 chiffres sont aussi en baisse.
Ça se tasse sur l'occupation aussi. L'augmentation est de moins de 20% en une semaine,  

Pour les chiffres régionaux, pas mal de vert, mais encore certains chiffres en hausse
https://i.imgur.com/CMxuuRd.png

Concernant l'occupation en réa, 2 régions ont une hausse supérieure à 20 (ARA et IdF)
https://i.imgur.com/wnl2TpW.png

https://i.imgur.com/rdmDodS.png

Tests
Ajout des chiffres du samedi 11.
Baisse de la positivité et du taux. Nouveau record de tests sur 7j.
Le taux devrait baisser pour les 2 jours suivants, mais probablement pas l'incidence encore.
https://i.imgur.com/ooiGgQQ.png

63 405 cas remontés aujourd'hui vs 59 019 mardi dernier. Le taux continue de baisser, mais un léger ralentissement
https://i.imgur.com/aze8Ups.png

ça baisse maintenant pour tous les 50+
https://i.imgur.com/IoRHxWd.png

Plusieurs départements voient leur taux passer en dessous de 1
https://i.imgur.com/9flLET7.png

#SUIVICOVID

Ca sent bon !
Ca montre une chose, il faut que tous le monde en prenne conscience que si l'on se vaccine (et respecte les gestes barrière) on peut enfin maitriser l'épidémie sans confinement
Et ceci même en période à fort recrudescence de virus "hivernaux", mais le "G_ _ _  O _ _ _ _" on ne pourra le dire qu'au retour du printemps [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64711545
iVador
Posté le 15-12-2021 à 08:10:19  profilanswer

Non mais maintenant ce sera pareil tous les ans :  

while (1)
(
-  un nouveau variant plus contagieux avec échappement immunitaire qui apparait a l'année N, pendant l'été ou les gestes barrière se relâchent, ou a l'automne
-  une update du vaccin au printemps de l'année N+1
-  un nouveau variant plus contagieux échappant a la dernière mise a jour du vaccin a l'automne de l'année N+1
-  une mise a jour vaccinale au printemps de l'année N+2 ...
)

et on vivra ainsi, au rythme des chiffres et des courbes de Tolor chaque jour [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 15-12-2021 à 08:12:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22516  22517  22518  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)