| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:10:37 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 14-12-2021 à 19:11:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor ModérateurMais heu... |
EDIT : je suis con en fait, c'était attendu que ça baisse moins, vu que le dimanche est un jour "sans" et la baisse faussée Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-12-2021 à 19:17:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul | À voir si ça se confirme la tendance mais la vague Delta est entrain de faire pschitt --------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 | Sacré rattrapage en Germanie qui en est déjà à 438 décès pour aujourd'hui.... |
zywiec |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:16:52 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 14-12-2021 à 19:20:30 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
boulgakov |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
lionel_13 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Niveau décès et incidence, la différence entre Est et Ouest de la France est impressionnante. Le Finistère pépouze. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-12-2021 à 19:39:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
paprika |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
chienBlanc |
Tammuz |
Modération | Posté le 14-12-2021 à 19:41:03 ![]() |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |