| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Un ensemble de cons c'est encore plus con --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 23:05:40 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Skol !
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-12-2021 à 23:11:30 |
Laska- |
Et si tu cliques sur le lien, l'argument d'autorité se transforme en argument. La mortalité des plus âgés se rapproche de l'équilibre, sans encore l'avoir atteint (mais il reste 10% de non vaccinés, et on aura toujours des vieux pour mourir et être attribués au covid). Je parie que la mortalité de 2022 sera à l'attendu, soit 630 à 635 000 personnes (peut-être plutôt la fourchette haute, à la rigueur).
Enfin, on est depuis longtemps sortis du problème sanitaire, et on s'enfonce dans un problème politique. Quand le politique veut régir toute notre vie par son aspect médical, c'est un problème politique et non médical. Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 14-12-2021 à 23:14:19 |
Iv4ndi | Le crottin de cheval de Laska |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
ça devrait aller vite pour toi, tu n'as quand même pas fait comme Philippot et pris juste la 1 sans lire l'article ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-12-2021 à 23:20:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 23:17:29 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-12-2021 à 23:24:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AzR3L |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lonely | 22% des cas séquencés le 11 décembre en Angleterre correspondaient au variant Omicron. R-value for Omicron across England is currently 5.5 (C.I 4.7-6.4) London 50% Message édité par lonely le 14-12-2021 à 23:31:20 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | omicron aime pas les gens qui roulent à gauche, c'tou
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Tolor le 14-12-2021 à 23:46:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely | Israël va procéder aux premiers essais au monde d'une 4e dose de vaccin
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
kouz8 vision 10 topic | le ministre de la santé allemand a déclaré qu'a la fin de l'hiver, les non vacciné seraient tous guéris, ou morts (supposément “By the end of this winter pretty much everyone in Germany ... will have been vaccinated, recovered or died,” Spahn told reporters in Berlin, according to the AP, adding, "With the highly contagious delta variant this is very, very likely and that’s why we are recommending vaccination so urgently." ca me rappelle l'histoire de laurent alexandre qui avait déclaré qu'il mangerait son chapeau si 2 doses ne sauvaient pas le monde! https://twitter.com/dr_l_alexandre/ [...] 4935599109 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-12-2021 à 00:04:31 |
Ali-Pacha AW |
Nous y voilà |
Blaq |
|
lonely | Cornell University shuts down Ithaca campus after surge of nearly 500 Covid-19 cases detected
|
hka-ta |
|
kouz8 vision 10 topic |
y'a un prix nobel en virologie dans tes réfractaires qui valent peanuts... sinon Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 15-12-2021 à 00:10:14 |
Laska- |
|
hka-ta |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce gâchis de bits. Et pour balancer des fake news. Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2021 à 00:28:16 |
hka-ta |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
pourquoi ? Se faire vacciner ouvre les yeux ? Permet de voir la vérité vraie ? Le vaccin ne servirait pas juste à combattre le covid ? Ils mettraient dedans qqchose d'autres ? --------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2021 à 00:53:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
- gab | 20+ pages dans la journée, ce relais d'esprits brillants pour animer le topic en recyclant les mêmes bêtises que depuis des mois Message édité par - gab le 15-12-2021 à 00:42:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tuxerman12 |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-12-2021 à 01:58:45 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 15-12-2021 à 02:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |