| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:13:08 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Même pour ceux pour qui le vaccin n'aurait pas changé la gravité (et ça, il est absolument impossible de le savoir) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-12-2021 à 21:15:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
paprika |
|
gnaag |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
boulgakov |
Cet argument peut bien être répété ad nauseam, il reste absurde. Bon allez, qu'on instaure la vaccination obligatoire à partir de 5 ans et qu'on passe à autre chose, ça va faire 2 ans là Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-12-2021 à 21:19:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ou TT ? Parce que les vieux arguments moisis "je suis plus fort que le covid"... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:19:48 ![]() ![]() |
paprika |
|
bluesnakes |
Qu'est ce que tu utilises comme formule pour la projection de l'incidence ? Je n'ai pas tout l'historique mais ça semble bien fonctionner. |
boulgakov |
Dans pas mal d'autres pays les enfants sont vaccinés, dont les US je crois bien. |
Esiuol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En France. Aux USA les gamins sont majoritairement vaccinés contre la grippe. Tous les ans. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Htan |
|
paprika |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 14-12-2021 à 21:26:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un débarquement ce soir ?
|
boulgakov |
Peut-être, il n'en reste pas moins que ton grônd argument sur la grippe tombe à l'eau. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Viens de voir la video de Brut sur Twitter, ça reste révoltant...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan | https://twitter.com/brutofficiel/st [...] et%3DTweet
|
AzR3L |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
gnaag | Je savais pas que Blachier (je connais presque pas je ne suis pas les news régulièrement) disait que le vaccin était devenu ''un truc divi qu'il faut défendre à tout prix''.
|
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Htan |
|
Message édité par Tolor le 14-12-2021 à 21:44:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gnaag |
Message cité 2 fois Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 21:43:48 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |