| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:44:54 ![]() ![]() |
boulgakov |
"Argumentation" à propos de quoi ? Tu viens troller en expliquant que tes gamins ne portent jamais le masque et que tu n'es pas vacciné. Y a-t-il un débat ? On s'en fout |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Eh fait c'est une tradition familiale la connerie ? Édit : grillé, évidemment Message édité par daouar le 14-12-2021 à 21:52:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:50:59 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
gnaag |
T'affole pas, bien sûr que non y a pas débat, je note juste l'aspect bien affûté du ''ah mais vu ses Parents m'étonne pas qu'il vole bas lui''. Vous êtes 3 là dessus déjà Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 21:53:01 |
nakata frog game |
|
Htan |
Message édité par Htan le 14-12-2021 à 21:54:05 |
Tolor ModérateurMais heu... | L'info de ce matin
nakata frog game |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 14-12-2021 à 22:03:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
manuel-lv |
|
v87 |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour ceux qui aiment bien les trucs qui bougent
Laska- |
Et cela n'a pas besoin d'être si fréquent que ça pour être une extorsion. Mais dès que ça touche à mon boulot, je n'ai plus le choix. Et le conseil d'état a rejeté, apparemment très récemment, le recours contre les tests valables 24h à peine. Il a un peu retourné sa veste par rapport à juillet et estime maintenant que ça ne pose aucun souci d'avoir les tests payants et avec une validité aussi courte. Donc oui, vu que si je me vaccine pas, je peux concrètement perdre mon boulot très vite, ou au minimum vu que je devrais payer des fortunes tous les mois, oui, mon consentement est extorqué. Je maintiens mon ressenti. Tu ne peux pas changer mon ressenti, c'est celui-là. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-12-2021 à 22:44:28 |
Htan | Ce choix de mot |
Laska- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Laska- |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Fnord |
La rougeole est de l'ordre de 20, par exemple. Message édité par Fnord le 14-12-2021 à 22:56:23 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-12-2021 à 23:02:04 |
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 14-12-2021 à 23:04:57 |
AzR3L |
|
phila |
Un ensemble de cons c'est encore plus con --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |