Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22510  22511  22512  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64707226
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 19:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Donc la, parce que c’est en français, la modération ne colle pas 1h de TT ? [:michel_cymerde:7]

La modération, elle faisait des stats :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 19:42:06  profilanswer

n°64707236
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 19:43:38  profilanswer

Tolor a écrit :

La modération, elle faisait des stats :o

Non au cumul des mandats.  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64707243
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2021 à 19:44:24  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est terminé, on ferme le topic  [:pierre_j_paillasson:8]

Ça va tu ne vas pas louper le début de la finale  [:castorpervers]

n°64707244
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2021 à 19:44:27  profilanswer

paprika a écrit :

J'en ai lurker des tomics,mais celui là est le plus ouf.

Ce topic où tu as posté des centaines de fois ?

---------------
http://septimot.fr
n°64707245
Ghjustizia
Posté le 14-12-2021 à 19:44:44  profilanswer

gnaag a écrit :

Je décide de prendre le risque, pas grâce à un savoir supérieur mais juste à l'instinct. Enfants : pas de risque, masque facultatif. On ne parle d'ailleurs PAS de règle car le masque n'est PAS obligatoire avant 11ans.
En passant je connais bien le milieu hospitalier français et pas besoin de bien le connaître pour savoir qu'on ne refuse pas l'accès au soin à un petit, quoi qu'il arrive. Au pire on sort un vieux, ce qui reste triste mais c'est comme ça (et depuis toujours).  
Cette mise en situation est totalement surréaliste et pourtant très entendue...

Je me pose des questions. Pas de risques pour les enfants. Pourtant ils sont sacrifiés sur l'autel de la préservation des vieux.  
Le gouvernement préfère injecter un vaccin expérimental sans recul aux enfants plutôt que de laisser faire la nature pour les vieux.

Les Aztèques eux aussi sacrifiaient les enfants. Que sont-ils devenus? Ils ont disparus!

A méditer.

n°64707255
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-12-2021 à 19:46:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non au cumul des mandats.  :o

Il ne met que des TT d'une heure, il doit être modérateur honoris causa :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64707268
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 19:47:21  profilanswer

Ghjustizia a écrit :

Je me pose des questions. Pas de risques pour les enfants. Pourtant ils sont sacrifiés sur l'autel de la préservation des vieux.  
Le gouvernement préfère injecter un vaccin expérimental sans recul aux enfants plutôt que de laisser faire la nature pour les vieux.

Les Aztèques eux aussi sacrifiaient les enfants. Que sont-ils devenus? Ils ont disparus!

A méditer.

Nous aussi nous nous en posons sur ton pseudo principal.    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64707273
PlayTime
Posté le 14-12-2021 à 19:47:53  profilanswer

Ghjustizia a écrit :

A méditer.

C'est qu'un foutu vaccin bordel, un vaccin, on connait ses effets potentiels dangereux dans les 2 mois max à l'échelle de vaccination actuelle. Au delà, pas d'effets secondaires possible. Alors que pour le coup, le covid peut avoir des effets à long terme.

N'importe quel traitement médicamenteux en dehors du doliprane est plus à risque. Et je ne parle même pas des huiles essentiels ou autres conneries dont certains justement dans les antivaxx bombardent expérimentalement leurs enfants...

Après oui il faut se poser la question si c'est utile ou non de les vacciner, mais par contre non ce vaccin n'aura plus rien d'expérimental quand on le proposera massivement aux enfants en France, ce sont nos amis américains et israéliens qui sont les beta testeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 14-12-2021 à 19:49:17
n°64707278
paprika
Posté le 14-12-2021 à 19:49:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ce topic où tu as posté des centaines de fois ?

Si j'avais posté des centaines de fois,je serais TT jusqu'a la 15 eme dose   [:tom barker]

n°64707285
Modération
Posté le 14-12-2021 à 19:50:05  answer

Ghjustizia a écrit :

A méditer.

Fait juste attention, si je devais TT ton multi, je pourrais ripper et TT le principal au passage

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 19:50:05  profilanswer

n°64707286
norilor
Posté le 14-12-2021 à 19:50:16  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Gestes barrières, masque, faire attention. Pour l'instant ça marche :jap:

Donc ton projet c'est de faire attention pendant le reste de ta vie ou tu restes dans ton coin pendant que les autres se vaccinent jusqu'à que ça se tasse ?  :O

n°64707304
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2021 à 19:52:28  profilanswer

Ghjustizia a écrit :

A méditer.

Un troll multi pourri sorti pour quoter un pénible cracotte78, vous êtes déchainé ce soir. Au revoir.

[:tolor:2]

n°64707306
roupillon
Posté le 14-12-2021 à 19:52:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est qu'un foutu vaccin bordel, un vaccin, on connait ses effets potentiels dangereux dans les 2 mois max à l'échelle de vaccination actuelle. Au delà, pas d'effets secondaires possible. Alors que pour le coup, le covid peut avoir des effets à long terme.

N'importe quel traitement médicamenteux en dehors du doliprane est plus à risque. Et je ne parle même pas des huiles essentiels ou autres conneries dont certains justement dans les antivaxx bombardent expérimentalement leurs enfants...

Après oui il faut se poser la question si c'est utile ou non de les vacciner, mais par contre non ce vaccin n'aura plus rien d'expérimental quand on le proposera massivement aux enfants en France, ce sont nos amis américains et israéliens qui sont les beta testeurs...

+1 à tout  ça.

Sans parler des gens qui préfèrent que leur gamins chopent le covid qu’ils soient vaccinées. Sympa pour les gosses :/

n°64707320
paprika
Posté le 14-12-2021 à 19:54:24  profilanswer

norilor a écrit :

Donc ton projet

Citation :

c'est de faire attention pendant le reste de ta vie

ou tu restes dans ton coin pendant que les autres se vaccinent jusqu'à que ça se tasse ?  :O

C'est quand même les premieres précautions à observer non?!
Plutot que d'aller dans des lieux remplis de vaccinés qui n'empechent pas la transmission?!

n°64707327
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-12-2021 à 19:55:07  profilanswer

Citation :

Car côté dangerosité, là encore le rapport du SSI livre quelques indices sur le comportement du variant. Les chiffres des hospitalisations reflètent une légère augmentation lorsque l’on parle du variant Omicron. 1,1% des 3 437 cas ont été hospitalisés contre 0,7% des personnes infectées par la souche Delta. On manque cependant encore de recul pour avoir une estimation plus précise ; les hospitalisations intervenant plusieurs jours après la contamination.

https://fr.euronews.com/2021/12/14/ [...] e-l-europe

non ! non ! non !

[:autruche]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64707336
iVador
Posté le 14-12-2021 à 19:56:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Car côté dangerosité, là encore le rapport du SSI livre quelques indices sur le comportement du variant. Les chiffres des hospitalisations reflètent une légère augmentation lorsque l’on parle du variant Omicron. 1,1% des 3 437 cas ont été hospitalisés contre 0,7% des personnes infectées par la souche Delta. On manque cependant encore de recul pour avoir une estimation plus précise ; les hospitalisations intervenant plusieurs jours après la contamination.

non ! non ! non !

Je croyais que c’était 1.6% le taux d’hospi du Delta ?

n°64707345
Pzu
Posté le 14-12-2021 à 19:57:24  profilanswer

Nooooo this can't be happening, la démographie de la population européenne est pourtant la même que celle de la population Sudaf  [:abstro:1]

n°64707351
Julian33
Posté le 14-12-2021 à 19:57:44  profilanswer

paprika a écrit :

Si j'avais posté des centaines de fois,je serais TT jusqu'a la 15 eme dose [:tom barker]

A la page 4500 tu avais déjà 100 messages.

---------------
n°64707352
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 19:57:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

non ! non ! non !

Préparez vos stocks de PQ pour 2022.   :o

---------------
n°64707354
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-12-2021 à 19:57:52  profilanswer

C'est quoi ces stats? C'est contre-intruitif. Il y a une explication?

n°64707356
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-12-2021 à 19:58:04  profilanswer

Ghjustizia a écrit :

A méditer.

Et ? qu'est ce que ça te fait si on disparaît, tu le saura jamais tu sera mort avant
Défois vous vous inquiétez pour rien les gens

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64707368
lonely
Posté le 14-12-2021 à 19:59:45  profilanswer

Danemark : 1098 nouveaux cas de Omicron soit 4535 au total.

29 personnes ont été hospitalisées depuis le 22 Novembre soit un taux de 0.6% (Delta 0.8%) ainsi que 9 patients infectées au sein de l'hôpital.
https://www.ssi.dk/-/media/cdn/file [...] .pdf?la=da

n°64707369
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2021 à 19:59:56  profilanswer

Non, c'est foutu, entre autres raisons :

gnaag a écrit :

Mes petits moins ils portent le masque mieux c'est, en fait ils ne le portent jamais. Oui je sais vous n'êtes pas d'accord, mais ce n'est pas très important, juste pour sortir une main de cet océan de "personnes qui ont tout compris" : )

[:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64707372
iVador
Posté le 14-12-2021 à 20:00:12  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

non ! non ! non !

Citation :

"Le temps pour réagir pour la France est très court. C’est la difficulté. Il y a tout de même différentes mesures que l’on peut prendre. La vaccination à 3 doses (…). Mais on peut également agir sur l’application des gestes barrières. Enfin, se pose la question de revenir à des mesures plus contraignantes comme le confinement", conclut le chercheur.

Mais non  :mad:  :mad:

n°64707373
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 20:00:17  profilanswer

manuches a écrit :

Ca n'a rien de contre-intuitif.

Si les vaccins sont moins efficaces contre l'omicron que contre les précédent variants, il est logique que la part de l'omicron chez les contaminés soit plus élevée chez les vaccinés.   [:tagazou:2]

---------------
n°64707381
roupillon
Posté le 14-12-2021 à 20:01:24  profilanswer

manuches a écrit :

Attends que Blachier dise l’inverse dans 3 jours avant de t’investir dans la compréhension de sa diarrhée.

n°64707391
roupillon
Posté le 14-12-2021 à 20:02:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si les vaccins sont moins efficaces contre l'omicron que contre les précédent variants, il est logique que la part de l'omicron chez les contaminés soit plus élevée chez les vaccinés.   [:tagazou:2]

Et sa conclusion "il faut pas faire de 3ieme dose" t’en penses quoi du coup ?

n°64707395
gnaag
Posté le 14-12-2021 à 20:03:10  profilanswer

roupillon a écrit :

+1 à tout  ça.

Sans parler des gens qui préfèrent que leur gamins chopent le covid qu’ils soient vaccinées. Sympa pour les gosses :/

Oui c'est mon cas.
Ils ont eu le covid, ils m'ont passé le covid, l'ont passé à ma cop.... Personne n'est vacciné et personne ne le sera, à priori. Meilleure immunité court et long terme.

Message cité 4 fois
Message édité par gnaag le 14-12-2021 à 20:03:48
n°64707399
coffee jui​ce
Posté le 14-12-2021 à 20:03:48  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

"Le temps pour réagir pour la France est très court. C’est la difficulté. Il y a tout de même différentes mesures que l’on peut prendre. La vaccination à 3 doses (…). Mais on peut également agir sur l’application des gestes barrières. Enfin, se pose la question de revenir à des mesures plus contraignantes comme le confinement", conclut le chercheur.

[:wank]  [:wank]

n°64707405
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 20:04:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Et sa conclusion "il faut pas faire de 3ieme dose" t’en penses quoi du coup ?

Que c'est du Blachier, donc du caca.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64707408
Htan
Posté le 14-12-2021 à 20:05:10  profilanswer

gnaag a écrit :

Oui c'est mon cas.
Ils ont eu le covid, ils m'ont passé le covid, l'ont passé à ma cop.... Personne n'est vacciné et personne ne le sera, à priori. Meilleure immunité court et long terme.

:sarcastic:

Et tu n'as pas répondu ; ils ne portent jamais de masque as tu écrit : ils ne vont pas à l'école ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 14-12-2021 à 20:05:38
n°64707411
Julian33
Posté le 14-12-2021 à 20:05:31  profilanswer

gnaag a écrit :

Meilleure immunité court et long terme.

T'es sûr ?

---------------
n°64707420
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 20:06:20  profilanswer

iVador a écrit :

Je croyais que c’était 1.6% le taux d’hospi du Delta ?

[:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64707422
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-12-2021 à 20:06:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Soit mais pourquoi plus chez les 3 doses que les 2 doses? Il y  a pourtant moins de 3 doses que de 2 doses.

n°64707426
Esiuol
Posté le 14-12-2021 à 20:07:14  profilanswer

La diplomatie du vaccin

Citation :

Seule solution pour enrayer l’épidémie de Covid-19, la vaccination a bousculé les rapports de force internationaux. Entre repli sur soi américain, solidarité européenne fissurée et quêtes d’influence russe et chinoise, une enquête édifiante aux quatre coins du monde.

Alors qu’au printemps 2020 la pandémie de Covid-19 frappait le monde de plein fouet, la vaccination est rapidement apparue comme l’unique moyen d’y faire face. Les laboratoires pharmaceutiques, lancés dans une "course au vaccin", ont peu à peu dévoilé leurs produits à l’automne 2020. Mais tandis que la crise appelait la coopération internationale, l’égoïsme vaccinal s’est implacablement imposé. En décembre, Donald Trump annonçait ainsi réserver à ses concitoyens les vaccins produits sur le sol américain – décision sur laquelle est revenu Joe Biden au printemps 2021, sous la pression de l’Europe. Se positionnant en actrice de la solidarité internationale, l’Union européenne a exporté des millions de doses vers des pays privilégiés (Japon, Royaume-Uni, Canada...), laissant les nations les plus fragiles entre les mains de Covax, l’outil de distribution qu’elle a contribué à créer et qui peine à faire ses preuves. De leur côté, la Russie et la Chine, dans une logique de "soft power", ont profité du manque de générosité de l’UE sur le continent européen pour y avancer leurs pions en distribuant leurs propres vaccins à la petite république italienne de Saint-Marin ou à la Serbie.

Nouvel ordre mondial

Dans cette enquête édifiante, tournée aux quatre coins de la planète, Gilles Cayatte ("Erdogan, l'ivresse du pouvoir" ) scrute les nouveaux rapports de force engendrés par la lutte planétaire contre le Sars-CoV-2. Donnant la parole à des observateurs et des décideurs des politiques sanitaires, parmi lesquels Gayle E. Smith, coordinatrice de la réponse mondiale au Covid-19 au département d'État américain, Josep Borrell, haut représentant de l’Union européenne pour la politique étrangère, et Mikhaïl Mourachko, ministre de la Santé de la Fédération de Russie, le documentaire pointe les égoïsmes des uns et les ambitions des autres, qui, à la faveur de la crise sanitaire, ont rebattu les cartes de la géopolitique mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 14-12-2021 à 20:07:53
n°64707428
gnaag
Posté le 14-12-2021 à 20:07:32  profilanswer

Htan a écrit :

:sarcastic:

Et tu n'as pas répondu ; ils ne portent jamais de masque as tu écrit : ils ne vont pas à l'école ?!

Maternelle

n°64707431
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 20:07:58  profilanswer

lonely a écrit :

Danemark : 1098 nouveaux cas de Omicron soit 4535 au total.

29 personnes ont été hospitalisées depuis le 22 Novembre soit un taux de 0.6% (Delta 0.8%) ainsi que 9 patients infectées au sein de l'hôpital.
https://www.ssi.dk/-/media/cdn/file [...] .pdf?la=da

:cry:

---------------
n°64707437
Htan
Posté le 14-12-2021 à 20:09:01  profilanswer

gnaag a écrit :

Maternelle

Ok
Et s'ils étaient en primaire tu les sortirais du cursus classique ?!

n°64707439
Tammuz
Posté le 14-12-2021 à 20:09:18  profilanswer

manuches a écrit :

Soit mais pourquoi plus chez les 3 doses que les 2 doses? Il y  a pourtant moins de 3 doses que de 2 doses.

L'omicron est encore très minoritaire chez nous et les triples vaccinés sont également minoritaires dans le total des vaccinés, donc un écart de 2,5 points n'est pas forcément significatif.

---------------
n°64707443
louis68
Posté le 14-12-2021 à 20:09:48  profilanswer

PlayTime a écrit :

Euh non, il y a des cas de myocardites évidentes à cause des vaccins chez les plus jeunes. Maintenant, le Covid aussi en donne.

En sachant que tout le monde finira par rencontre le Covid, si t'es sujet a myocardite, tu l'auras. Alors autant que ça soit avec le vaccin qui t'évite en plus une forme grave de Covid.

Cependant, on parle des enfants. Que ce soit myocardites ou formes graves du Covid, on est sur des incidences infinitésimales (hors enfants obésité morbide, immuno déprimés).

Donc c'est plus une question éthique, : est il raisonnable de vacciner des enfants de 5/11 ans pour une maladie qui ne les concerne pas (point de vue santé publique) dans le but de protéger des gens âgés qui eux ne veulent pas se vacciner ?

C'est une vraie question de société.

Cette question se pose d'autant plus que plus on avance dans le temps, plus on voit que les vaccins n'ont que peu d'effet sur la transmission.

Par contre, hormis réanimation, on a pas de recul sur les effets de long terme d'une infection Covid car du recul, nous n'en avons pas.

Comme dire que les vaccins ARN M n'ont pas d'effets secondaires de long terme. Du recul, nous n'en avons pas.

Ma conclusion : vaccination proposée pour les enfants de moins de 12 ans mais en aucun cas celle-ci devra être obligatoire ou assujettie à un passeport sanitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par louis68 le 14-12-2021 à 20:11:25
n°64707444
paprika
Posté le 14-12-2021 à 20:09:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

A la page 4500 tu avais déjà 100 messages.

Et à la dernière page? [:absolutelykaveh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22510  22511  22512  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)