Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22505  22506  22507  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64705514
Htan
Posté le 14-12-2021 à 16:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Mouais tu m'enlèveras pas l'idée qu'une part importante est réalisée n'importe comment et donc non fiable.

pareil
Jamais seul on ne va si loin que le seul test PCR fait à ce jour par un pro

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 16:09:09  profilanswer

n°64705521
loupie94
Posté le 14-12-2021 à 16:09:42  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Et pourquoi ça ?  :??:

Facteur de risque pour les adultes, pourquoi ce serait différent pour les enfants? :??:  

n°64705534
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-12-2021 à 16:10:40  profilanswer

Nan mais c'est surtout que c'est listé  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64705549
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-12-2021 à 16:11:37  profilanswer

xcluzif a écrit :

Je me suis fait la même remarque.

Bah non si dans "à risque" y a les obèses alors easy 6% je pense

n°64705565
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-12-2021 à 16:12:46  profilanswer

N'oubliez pas les enfants fumeurs [:viniw:3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64705574
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 14-12-2021 à 16:14:04  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Il suffit de voir la liste des pathologies [:airforceone] Ca couvre énormément de personnes également chez les +de 11ans.

Non mais je ne conteste pas le chiffre, je dois vivre dans ma bulle, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'enfants à risque, c'est triste.

n°64705594
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-12-2021 à 16:15:51  profilanswer

Exocet911 a écrit :

donc en gros, ils ont pas voulu te payer tes CP non pris, et t'ont dit de les prendre......Ca se fait aussi ça.
C'est presque plus logique.

Oui, mais refuser de me payer 200 balles par jour de congé non pris pour me reprendre après comme interim à 650 balles net pour moi (+ la com de l'agence d'interim), c'était pas très logique :o

Tuxerman12 a écrit :

Je pense que ça devrait travailler temps complet et assurer quelques gardes jours fériés inhérentes au métier, pas jouer les mercenaires "tiens je vais bosser le mardi et le jeudi de 10h à 16h car y a rien à la télé et les gamins sont à l'école".
Faut voir à quoi ressemblent nos hôpitaux publics le soir et le week-end ... il n'y a que des étudiants et des médecins immigrés qui parlent à peine le français, heureusement qu'ils sont là eux sinon bye bye les urgences et ... les naissances ...

On travaille encore bien comme on veut. Y a une loi dans ce pays qui oblige à bosser à temps plein?  :??:  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64705598
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2021 à 16:16:13  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Non mais je ne conteste pas le chiffre, je dois vivre dans ma bulle, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'enfants à risque, c'est triste.

Et oui, être jeune n'est malheureusement pas un totem pour avoir une parfaite santé...

n°64705605
igo2001
Posté le 14-12-2021 à 16:16:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

ou plutôt [:mike hoksbiger:1]

n°64705608
gatsbin
Posté le 14-12-2021 à 16:17:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est même pire que ça pour Merck : il y a eu deux études, une qui donnait 50% d'efficacité et une autre dont on n'a pas les détails
 En faisant la synthèse des deux ça donne 30% d'efficacité, ce qui laisse imaginer les fabuleux résultats de la seconde étude. C'est totalement mérité que le traitement ait été recalé.

AH si si je confirme environ 30% d'efficacité sur le cours de bourse entre le 1er Octobre (annonce du traitement) et le 4 Novembre! :o  
https://www.google.com/search?q=mer [...] e&ie=UTF-8

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 16:17:02  profilanswer

n°64705609
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-12-2021 à 16:17:03  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Et pourquoi ça ?  :??:

Ah pardon, phrase mal formulée. Les obèses ne sont pas concernés par la vaccination à l'hospital, je corrige

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64705654
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-12-2021 à 16:21:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

et les haltérophiles  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64705668
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 14-12-2021 à 16:22:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Et oui, être jeune n'est malheureusement pas un totem pour avoir une parfaite santé...

Remarque, il y a déjà environ 4% d'enfants obèses, d'après ce que j'ai lu.
Du coup, ça laisse sans doute environ 2 à 3% de non obèses qui sont risqués.
(ce qui me paraît toujours élevé, c'est triste)

Message édité par romario pichichi le 14-12-2021 à 16:23:59
n°64705700
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2021 à 16:25:29  profilanswer

Htan a écrit :

pareil
Jamais seul on ne va si loin que le seul test PCR fait à ce jour par un pro

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin  :O

n°64705706
manuel-lv
Posté le 14-12-2021 à 16:26:03  profilanswer

Draikins a écrit :

Avec le délai pour obtenir un RDV chez un généraliste et l'impossibilité d'obtenir une prescription par un autre moyen, cette pilule ne me semble pas taillée pour la France
Ce serait peut être l'occasion de forcer les généralistes à réserver un % de créneaux de RDV qui s'ouvrent à J-1 pour les vrais malades (aujourd'hui ils considèrent que leur patientèle doit aller encombrer les urgences ou souffrir à la maison)

Bonne remarque.

n°64705786
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-12-2021 à 16:35:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

On travaille encore bien comme on veut. Y a une loi dans ce pays qui oblige à bosser à temps plein?  :??:

Visiblement oui, puisqu'il faut faire un peu plus de tâches que ce qui est prévu dans le contrat :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64705792
240-185
Posté le 14-12-2021 à 16:37:04  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64704857

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64705889
lionel_13
Posté le 14-12-2021 à 16:50:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

Covid-19 : la pilule de Pfizer réduit de 89% les hospitalisations et décès, selon le laboratoire

(source : Le Parisien, mais comme c'est un direct je ne poste pas le lien)

Pfizer  [:vidadoe:6]

[/quotemsg]

Si ca se confirme c'est game over pour Merck  [:orodreths:6]  et son molnupiravir, et  [:wiids:5]  [:wiids:5]  [:wiids:5]  pour Pfzier. A condition bien sur que ce dernier tienne ses promesses et que ca ne finisse pas aussi en eau de boudin. Comme quoi meme les big pharma ne gagnent pas à tout les coups.  

Draikins a écrit :

Avec le délai pour obtenir un RDV chez un généraliste et l'impossibilité d'obtenir une prescription par un autre moyen, cette pilule ne me semble pas taillée pour la France
Ce serait peut être l'occasion de forcer les généralistes à réserver un % de créneaux de RDV qui s'ouvrent à J-1 pour les vrais malades (aujourd'hui ils considèrent que leur patientèle doit aller encombrer les urgences ou souffrir à la maison)

Je me fais pas de souci, ça sera la bonne occasion pour le gouvernement de promouvoir un peu plus les "maisons médicales" au détriment du suivi par un médecin de famille. En effet quoi de mieux que ces usines à soigner, dans lesquelles des toubibs souvent étrangers consultent à la chaîne, ou il est parfois difficile de se faire suivre à long terme ou même de choisir son praticien.

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 14-12-2021 à 16:52:13
n°64705895
Gilou75
Posté le 14-12-2021 à 16:51:20  profilanswer

Citation :

Le vaccin du laboratoire américain Pfizer est globalement moins efficace contre le variant Omicron, mais "la double dose du vaccin Pfizer montre une efficacité de 70% dans la réduction des hospitalisations". Ces résultats proviennent d'une étude publiée mardi 14 décembre, menée en Afrique du Sud, le pays où a été détecté le nouveau variant en novembre.

Cette étude a été élaborée par la première assurance maladie privée du pays, Discovery, avec les scientifiques du Conseil sud-africain de la recherche médicale (SAMRC). Elle se base sur les résultats de 78 000 tests PCR obtenus entre le 15 novembre et le 7 décembre. La présidente de la SAMRC, organisation publique de recherche médicale, Glenda Gray, a jugé ces résultats "extrêmement encourageants", rappelant que "le vaccin est conçu pour protéger contre les hospitalisations et les décès".

L'étude montre une efficacité à 33% contre le risque de contamination par Omicron, avec un nombre élevé de réinfections, contre 80% contre le précédent variant dominant Delta. Mais "la gravité des cas est 25% inférieure à ceux de la première vague" de pandémie l'an dernier, a souligné la docteure Cheryl Cohen, de l'Institut national des maladies transmissibles (NICD), qui a participé à l'étude.

"Malgré des cas moins sévères, les systèmes de santé pourraient être débordés par le volume des contaminations, compte tenu de la propagation rapide d'Omicron", a cependant mis en garde le président de Discovery, Ryan Noach.

France Info

Message édité par Gilou75 le 14-12-2021 à 16:52:56
n°64705903
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2021 à 16:52:11  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Si ca se confirme c'est game over pour Merck  [:orodreths:6]  et son molnupiravir, et  [:wiids:5]  [:wiids:5]  [:wiids:5]  pour Pfzier. A condition bien sur que ce dernier tienne ses promesses et que ca ne finisse pas aussi en eau de boudin.  

Sympa de prendre le relai d'iVador :o

Message édité par boumbo le 14-12-2021 à 16:52:28
n°64705913
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 14-12-2021 à 16:53:33  profilanswer

Ayé triple dosé, du moderna après 2 pfeizer :)

Je verrai ce soir (et demain matin) comment ça va. Après les 2 pfeizer je n'ai pas eu de soucis particulier à part comme tout le monde une légère "douleur" dans le bras

---------------
They are coming to get you Barbara
n°64705928
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-12-2021 à 16:55:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le zona c'est le virus de la varicelle endormi quelque part et qui se réveille quand l'immunité se détraque. Mais c'est quelque chose qui était là auparavant et attendait quelque chose d'inhabituel pour se réveiller. Une crève, un coup de stress, une faiblesse quelconque ou juste la saison. C'est le même mécanisme que pour les verrues ou les boutons de fièvre. Faut pas forcément accuser le vaccin, même si c'est lui qui déclenche la faiblesse bah... juste pas de chance quoi. C'est toujours mieux que d'avoir un zona + un vrai covid.

Une collègue a fait un zona près de l'oeil à sa deuxième dose, c'est quand même bien de savoir que le vaccin peut déclencher le zona parce qu'un zona près de l'oeil, faut aller aux urgences fissa...

(et à priori l'info est remontée mais les cas doivent être rares)

n°64705935
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 14-12-2021 à 16:55:35  profilanswer

Bon, je suis allé chercher mon petit à l'école cet après-midi. Je savais que ça allait finir par arriver. Sur 11 classes, 6 sont fermés. Il n'y avait pas de raison que mes enfants passent au travers.

Là, ce qui est un peu énervant, c'est que les 2 enfants positifs dans la classe de mon fils sont les mêmes que la nounou garde [:clooney38]

Donc test pour le petit ce soir. Ce qui me ferais un peu chier, c'est que ce soit l'omnicron et qu'on soit bloquée 17 jours. J'ai fait ma 3ème doses de Pfzier la semaine dernière au boulot [:tim_coucou]

J'attends juste avec impatience de voir le père d'un des gamins que j'avais envoyé chier correctement la dernière fois chez la nounou parce que monsieur ne portait pas de masque lorsqu'il rentrait et qu'il était en contact avec les petits "c'est bon, je l'ai déjà eu". Je l'ai attendu à l'extérieur et je lui ai dit clairement que j'me foutais un peu de sa vie de manière générale, mais qu'en présence de mes gamins, il était préférable pour lui que je ne le voit plus jamais sans masque.

Alors pourquoi je l'attends avec impatience ? Parce que c'est ces 2 enfants qui sont positifs. Encore une fois. Et oui, il n'y a pas de fumée sans feu non plus. Et que Monsieur clamait haut et fort qu'ils avaient déjà tous eu le covid 2 fois, dont la dernière il y a 6 mois.

Résultat ? Aussi bien, ce tocard a foutu en l'air le noël de 25 familles.

Et non, le problème, ce n'est pas la vaccination des enfants. C'est le comportement égoïste et irresponsable des adultes.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°64705949
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 16:57:19  profilanswer

attention, micron possède un radar anti provax

Citation :

Omicron séléctionne les vaccinés

https://twitter.com/MartinBlachier/ [...] 2598325269

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64705951
240-185
Posté le 14-12-2021 à 16:57:31  profilanswer

faconnable a écrit :

Et non, le problème, ce n'est pas la vaccination des enfants. C'est le comportement égoïste et irresponsable des adultes.

À ce stade, c'est à se demander si ce n'est pas plutôt un grand enfant :/

---------------
n°64705959
iVador
Posté le 14-12-2021 à 16:59:33  profilanswer

J’ai joué, j’ai perdu [:michel_cymerde:7]

n°64705960
toutsec
Posté le 14-12-2021 à 16:59:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Qu'on l'enferme.

n°64705974
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 17:00:36  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai joué, j’ai perdu [:michel_cymerde:7]

:D

---------------
n°64705984
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2021 à 17:02:14  profilanswer

edwoud a écrit :

Une collègue a fait un zona près de l'oeil à sa deuxième dose, c'est quand même bien de savoir que le vaccin peut déclencher le zona parce qu'un zona près de l'oeil, faut aller aux urgences fissa...

(et à priori l'info est remontée mais les cas doivent être rares)

Ma copine en a fait un aussi (pas à l'oeil) un peu après la 1ére dose, en fait seconde puisqu'on a eu le covid tous les deux. Elle n'en avait jamais eu avant. Mais bon, c'est pas pour autant certain que ce soit le vaccin qui fasse ça.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64705988
Geeck0
Posté le 14-12-2021 à 17:02:40  profilanswer

Le pic de la cinquième vague est atteint d'après Véran:
https://www.lindependant.fr/2021/12 [...] 992082.php

Citation :

"Il semble que nous ayons atteint un pic épidémique dans notre pays, un pic très élevé, 50.000 contaminations par jour désormais, c'est le plus élevé que nous ayons connu depuis le début de la pandémie", a précisé Olivier Véran

Message cité 4 fois
Message édité par Geeck0 le 14-12-2021 à 17:04:46
n°64706003
Chips
Posté le 14-12-2021 à 17:04:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le pic de la cinquième vague est atteint d'parès Véran:

Citation :

"Il semble que nous ayons atteint un pic épidémique dans notre pays, un pic très élevé, 50.000 contaminations par jour désormais, c'est le plus élevé que nous ayons connu depuis le début de la pandémie", a précisé Olivier Véran

On a atteint notre plateau \o/

n°64706009
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-12-2021 à 17:04:33  profilanswer

Chips a écrit :

On a atteint notre plateau \o/

Voilà, plus qu'à attendre la vague Omicron maintenant :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64706012
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 17:04:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ma copine en a fait un aussi (pas à l'oeil) un peu après la 1ére dose, en fait seconde puisqu'on a eu le covid tous les deux. Elle n'en avait jamais eu avant. Mais bon, c'est pas pour autant certain que ce soit le vaccin qui fasse ça.

ma femme a eu çà après le AZ à coté des lèvres (lèvres gonflées).
çà a disparu après quelques jours et plus revenus

---------------
n°64706016
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2021 à 17:05:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Voilà, plus qu'à attendre la vague Omicron maintenant :o

Si on regarde ce qui se passe à côté, ça risque de monter plus haut !

n°64706017
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2021 à 17:05:34  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, je suis allé chercher mon petit à l'école cet après-midi. Je savais que ça allait finir par arriver. Sur 11 classes, 6 sont fermés. Il n'y avait pas de raison que mes enfants passent au travers.

Là, ce qui est un peu énervant, c'est que les 2 enfants positifs dans la classe de mon fils sont les mêmes que la nounou garde [:clooney38]

Donc test pour le petit ce soir. Ce qui me ferais un peu chier, c'est que ce soit l'omnicron et qu'on soit bloquée 17 jours. J'ai fait ma 3ème doses de Pfzier la semaine dernière au boulot [:tim_coucou]

J'attends juste avec impatience de voir le père d'un des gamins que j'avais envoyé chier correctement la dernière fois chez la nounou parce que monsieur ne portait pas de masque lorsqu'il rentrait et qu'il était en contact avec les petits "c'est bon, je l'ai déjà eu". Je l'ai attendu à l'extérieur et je lui ai dit clairement que j'me foutais un peu de sa vie de manière générale, mais qu'en présence de mes gamins, il était préférable pour lui que je ne le voit plus jamais sans masque.

Alors pourquoi je l'attends avec impatience ? Parce que c'est ces 2 enfants qui sont positifs. Encore une fois. Et oui, il n'y a pas de fumée sans feu non plus. Et que Monsieur clamait haut et fort qu'ils avaient déjà tous eu le covid 2 fois, dont la dernière il y a 6 mois.

Résultat ? Aussi bien, ce tocard a foutu en l'air le noël de 25 familles.

Les 17 jours de cas contact c'est pas que si c'est Omicron, non ?

Edit : dans le cas non vacciné

Message édité par Grumms le 14-12-2021 à 17:06:06

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64706020
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 17:05:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le pic de la cinquième vague est atteint d'après Véran:

Citation :

on va pouvoir attaquer la 6° micron donc via un croisement de courbes

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-12-2021 à 17:06:43

---------------
n°64706022
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-12-2021 à 17:05:55  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Le pic de la cinquième vague est atteint d'parès Véran:

Citation :

On verra si à la sixième on peut battre ce record, et d'après les statistiques déjà connues sur Omicron c'est bien parti pour.

PinkFloyd31 a écrit :

on va pouvoir attaquer la 6° micron donc

owned de 4 malheureuses secondes, je suis peine.  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 17:07:02
n°64706044
sausalito7​5
Posté le 14-12-2021 à 17:07:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si on regarde ce qui se passe à côté, ça risque de monter plus haut !

59 610 cas au R-U, ça grimpe....  [:sanglier:3]  
Et 150 décès supplémentaires

n°64706053
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2021 à 17:08:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on va pouvoir attaquer la 6° micron donc

6° c'est rien, tuxerman va gérer :o

n°64706056
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 14-12-2021 à 17:08:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Il blague ou il est con ?

(je crois avoir la réponse...)

n°64706059
PinkFloyd3​1
Posté le 14-12-2021 à 17:08:39  profilanswer

the real nerdz a écrit :

owned de 4 malheureuses secondes, je suis peine.  :(  

me suis fait grillé aussi [:michel_cymerde:7]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22505  22506  22507  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)