| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:09:09 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Black_Panther Problem Killer | Nan mais c'est surtout que c'est listé --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ElPedro Virtual worker |
|
Zog79 Pseudal Numéral | N'oubliez pas les enfants fumeurs --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
romario pichichi Here and now |
Non mais je ne conteste pas le chiffre, je dois vivre dans ma bulle, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'enfants à risque, c'est triste. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
boumbo 3xpl0its |
|
igo2001 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
romario pichichi Here and now |
Remarque, il y a déjà environ 4% d'enfants obèses, d'après ce que j'ai lu.
Message édité par romario pichichi le 14-12-2021 à 16:23:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
manuel-lv |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 14-12-2021 à 16:52:13 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 14-12-2021 à 16:52:28 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ayé triple dosé, du moderna après 2 pfeizer --------------- They are coming to get you Barbara |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, je suis allé chercher mon petit à l'école cet après-midi. Je savais que ça allait finir par arriver. Sur 11 classes, 6 sont fermés. Il n'y avait pas de raison que mes enfants passent au travers.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | attention, micron possède un radar anti provax
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
toutsec |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Geeck0 | Le pic de la cinquième vague est atteint d'après Véran:
Message cité 4 fois Message édité par Geeck0 le 14-12-2021 à 17:04:46 |
Chips |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : dans le cas non vacciné Message édité par Grumms le 14-12-2021 à 17:06:06 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-12-2021 à 17:06:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 17:07:02 |
sausalito75 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |