| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 18:31:57 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor ModérateurMais heu... |
gnaag |
|
k-nar Laqué. |
Et les horreurs du genre:
? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 18:39:41 ![]()
|
hka-ta |
|
louis68 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 18:42:47 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
orodreths Donkey pue du cul | Excellent les chiffres hospitaliers moins d'admi de rea et hospi que mardi dernier --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pzu |
|
louis68 |
|
hka-ta |
Y'a cette image déjà, à mettre sur la porte des toilettes : *welcome to your research paradise* Message édité par hka-ta le 14-12-2021 à 18:56:16 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 14-12-2021 à 19:00:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
C'est pas un multi, c'est un pilier du topic Zemmour |
totsukaba Code Quantum |
1 pour 10000 qui décèdent dans les enfants c'est énorme aussi, vous vous rendez pas compte. Et les hopitaux, t'es marrant toi, les moyens c'est bien mais le personnel pour l'utiliser c'est mieux, et il se barre le personnel car ils en ont marre de subir la crise et tout les anti-vaxx et tout ceux qui disent laissons faire... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 14-12-2021 à 19:00:28 --------------- flickr |
louis68 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Techniquement un européen dont le pays ne fait pas la troisième dose, il n'aura plus accés aux resto, musée etc quand il vient en France? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-12-2021 à 19:03:07 --------------- #TeamFirst |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
playinhood L'élite de la Nation | "14.819 malades sont actuellement hospitalisés, dont 1662 depuis la veille, contre 14.527 lundi. 2792 patients étaient soignés en soins critiques ce mardi. Parmi eux, 362 sont arrivés ces dernières 24 heures." https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] n-20211214 La barre des 3000 en réa risque d'être atteinte avant la finnde l'a semaine --------------- « La simplicité est la sophistication suprême » – Léonard de Vinci |
gnaag |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
|
louis68 | En tout cas autour de moi, je connais pas mal cas de reinfections, malgré le vaccin. Formes légères a modérées. Age des concernés 32/45. |
BoR So say we all. |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | pourtant avec le vieux en moins, on économise une retraite, alors que le gamin c'est des décennies de cotisations --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |