| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:28:47 ![]() ![]() |
gimly the knight | Hors de question, il faut laisser un peu de liberté aux retraités. |
Laska- |
Le chiffre a évolué au gré de mes connaissances des risques, et j'y soustrais parfois la quantité de morts qu'on aura même avec nos génialissimes mesures de restriction (100 000 presque sûr, peut-être jusqu'à 200 000 au pire, si on continue comme ça un an supplémentaire avec une souche plus virulente ou contagieuse). Le chiffre exact n'a de toutes façons pas d'importance car on a pas de précision très grande sur les paramètres du problème, notamment le coefficient multiplicateur en l'absence de soins. Certains le placent à 1 (
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 06-01-2021 à 13:31:15 |
gimly the knight |
Théoriquement, elle est censée s'exercer par l'intégralité des autres pays. Message édité par gimly the knight le 06-01-2021 à 13:30:08 |
Anonymouse |
|
gimly the knight |
Quand on attend l'héritage pour commencer. |
Laska- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-01-2021 à 13:37:36 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 13:32:58 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Non si la société ne cherche plus à protéger les plus faibles et la population en général, alors les plus faibles et co n'auront plus rien à foutre de la société (Déja que c'est limite en ce moment), et à ce moment là il n'y a plus de société et c'est le far west, l'économie ne repartira pas de plus belle parce qu'elle aura de nouveaux verroux et ceux qui accumulent les richesses devront bien se protéger, et ceux d'en dessous qui ont moins de richesse mais pas les moyens de se protéger, ça va piquer. Et il y aura de nouvelles atteintes à d'autre libertés. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 06-01-2021 à 13:35:25 --------------- flickr |
toutsec |
|
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu te rends compte que la distribution d'âge changera beaucoup si les réa sont saturées ? Ou alors on laisse crever les vieux dans les couloirs de l'hôpital pour sauver les plus jeunes ? Hier j'ai demandé aux étudiants que je retrouvais en visio si tout le monde allait bien, les voeux toussa. Et une fille en larmes m'a répondu que non, covid dans toute sa famille, un proche décédé et son père admis en soins intensifs depuis hier. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lykomax |
Est-il possible que si une souche mutante arrive à percer contre le vaccin, les personnes vaccinées subiraient une forme plus sévère de la maladie ? Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 06-01-2021 à 13:41:46 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Pzu |
|
reglandus |
On sait, depuis une erreur lors de l'essai pfizer, que l'on peut diviser la dose par dix avec une injection intra-burnale. Message édité par reglandus le 06-01-2021 à 13:39:19 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Chips |
Message édité par Chips le 06-01-2021 à 13:41:04 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
reglandus |
Au Zimbabwe ? |
sligor |
|
C'est quoi le concept ? Ruiner le pays ? Prétexte de quoi ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Bien, c'est ou qu'on s'inscrit ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Peu probable, voir mon post de ce matin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
bouchers-charcutiers, piquer dans le gras, ils le font tous les jours Message édité par morb le 06-01-2021 à 13:45:44 |
morb |
Laska- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |