| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:10:42 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
boulgakov |
|
kokolukia |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kokolukia |
|
canardeur |
Ben largement oui... Tu dits nimp hein, stop |
Rick_C137 |
|
kokolukia |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:15:52 ![]() ![]() |
karaya |
|
boulgakov |
|
kokolukia |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 14-12-2021 à 12:18:34 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canardeur |
Faut aller refaire un test |
|
kokolukia |
|
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Chaque famille de France en a désormais un ou deux, moi c'est mon frère. JE remarque aussi un courant de pensée qui est maintenant "pas les enfants quand meme" Je leur ai dit que c'était déjà limite conspi comme raisonnement... Autre argument complètement pété par ma frangine, très gaucho : Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 14-12-2021 à 12:26:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kokolukia |
|
boulgakov |
|
kerozen57 |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
kokolukia |
|
Requiem |
|
kokolukia |
|
sergiot13 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Ça va ambiancer à Noël, on a annoncé qu'ils étaient pas les bienvenus sans test pcr de -24h Message cité 4 fois Message édité par Goodkyng le 14-12-2021 à 12:34:09 |
tuxerman12 |
Bracelet électronique ou + si affinités ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 14-12-2021 à 12:35:22 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Il y a aussi eu ''les vaccinés créent les variants'' ou ''Les vaccinés ont le virus en eux, ce sont eux qui le font circuler''. Dur de choisir. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boulgakov |
|
Modération | Posté le 14-12-2021 à 12:36:45 ![]()
|
lonely | Large étude en Afrique du Sud sur le variant Omicron. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 14-12-2021 à 12:39:08 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |