Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20838  20839  20840  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63837222
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 12:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Pour rester ouvert il faut payer le personnel, les fournitures, ...  
Avec peu de fréquentation ça peut vouloir dire tourner à perte.
Dans ce cas il vaut mieux fermer.  
C'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de restaurants sont totalement fermés en basse saison dans les lieux touristiques.

Il peut fermer sans participer à X articles ou il se positionne antipass anticonfinement antimacron ou je sais pas quoi

Gottorp a écrit :

il a droit aux aides encore s'il ferme ou pas ? si oui faut pas chercher plus loin :D

J'avais cru comprendre que non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 12:10:42  profilanswer

n°63837233
homereb
Posté le 24-08-2021 à 12:11:28  profilanswer

J'ai trouvé ma formule en fait.

Les antivaxs idiots se font debunker par la connaissance scientifique actuelle (prise sans reserve).  

Les provaxs idiots se font debunker par les connaissances scientifiques futures, parce que les actuelles sont perpertuellement remises en cause et amendées.  

Les deux sont les deux faces de la même pièce : l'absence de mesure et de recul, l'esprit absolu.    

n°63837240
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2021 à 12:12:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Mais ces corps de métier Toulouse putain...

fyp.

Ali

n°63837259
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 12:14:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Les double vacciné de janvier j'imagine que c'est les personnes les plus fragiles.

doit y en avoir beaucoup sans doute, oui
mais pas que, car y'a notamment tout le personnel soignant vacciné en 1er

dans leur tableau page 6 : https://www.gov.il/BlobFolder/repor [...] n-data.pdf
j'ai du mal à comprendre ce tableau mais pour ceux en janvier il y en aurait davantage de contaminés sur la population < 60 que > 60 ?

n°63837267
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 12:14:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Il peut fermer sans participer à X articles ou il se positionne antipass anticonfinement antimacron ou je sais pas quoi

Amraz a écrit :

Dans la mesure où il ferme de lui même ou sous le coup d'une fermeture administrative parce qu'il n'a pas joué le jeu, j'espère que non.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63837274
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 12:15:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est surtout que les chiffres sont toujours pris globalement et pas par tranche d'âge, sauf le dernier graphique, qui mentionne les tranches d'âge éligibles à la 3e dose, mais est ce qu'on considère le schéma vaccinal complet à partir de la 2e dose ou à la 3e ? C'est juste pour l'interprétation du graphique.
Éligible et vacciné 3e dose c'est pas la même chose.

ils ont mesuré l'efficacité du vaccin sur la contamination sur une population complètement vaccinée double dosée.

n°63837277
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 12:16:11  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

doit y en avoir beaucoup sans doute, oui
mais pas que, car y'a notamment tout le personnel soignant vacciné en 1er

dans leur tableau page 6 : https://www.gov.il/BlobFolder/repor [...] n-data.pdf
j'ai du mal à comprendre ce tableau mais pour ceux en janvier il y en aurait davantage de contaminés sur la population < 60 que > 60 ?

Au final si le vaccin ne perd pas en efficacité en hospi ou forme grave et décès on s'en branle un peu non ?

---------------
#TeamFirst
n°63837304
space droi​d
Posté le 24-08-2021 à 12:20:29  profilanswer

usma16 a écrit :

Je connais quelqu'un (48ans) qui a fait 23 jours de jeûne ( il visait les 40jrs...),sans rien manger,uniquement de l'eau .

Il disait que le plus dur c'est les 3 premier jours où le cerveau prend cher ... Et il a remarqué aussi que son passage au chiot n'a pas changé , tout les jours pendant le jeûne .

Il a perdu 13 kg,et il a retrouvé la force d'un jeune de 18ans ( :O )  

C'est dû au lavage/vidange du côlon peut être ?

Lexomilou est appelé à la barre :O  

Désolé pour le HS :jap:

Ah oui les accros du jeûne, pratique très dangereuse et dans la mouvance sectaire

https://www.franceinter.fr/femme-re [...] nt-la-cure

n°63837305
giorkal
Posté le 24-08-2021 à 12:20:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Au final si le vaccin ne perd pas en efficacité en hospi ou forme grave et décès on s'en branle un peu non ?

article payant Lemonde de ce jour  
"Covid-19 : les scientifiques tentent de comprendre l’origine des rares échecs vaccinaux"
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

fin de l'article  

Citation :

« En réalité, tout le monde a raison. Les vaccins protègent contre tous les variants, mais, pour chaque vaccin, le niveau de cette protection va varier avec les variants et avec la situation immunitaire des personnes, résume Jean-Michel Pawlotsky, chef du service de virologie à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Il n’y a pas du noir et du blanc, mais de nombreux niveaux de gris. » Côté gris foncé, il avertit : « Dans les mois qui viennent, à mesure que les cas baissent, les variants moins sensibles aux vaccins vont s’imposer, notamment le sud-africain. » Puis il bascule vers la clarté : « Tant que les vaccins restent efficaces contre les formes graves, ce n’est pas un problème. Et, pour l’heure, cette efficacité est exceptionnelle. » A l’hôpital Henri-Mondor, on guette l’arrivée en soins intensifs d’une personne immunocompétente, vaccinée puis frappée par un Covid-19 sévère. Pour le moment, aucune n’a été enregistrée.

n°63837320
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 12:22:27  profilanswer

homereb a écrit :

Les antivaxs idiots se font debunker par la connaissance scientifique actuelle (prise sans reserve).  

Les provaxs idiots se font debunker par les connaissances scientifiques futures, parce que les actuelles sont perpertuellement remises en cause et amendées.  

Les deux sont les deux faces de la même pièce : l'absence de mesure et de recul, l'esprit absolu.    

Dakore.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 12:22:27  profilanswer

n°63837322
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-08-2021 à 12:22:35  profilanswer

france2022 a écrit :

Dans l'ensemble, la fréquentation des restaurants a baissé.
Les gens voient plus loin. Ils n'ont pas envie d'une société du contrôle.
On réduit nos droits, nos loisirs, petit à petit, avec des accélérations par moment.

Il y a un peu moins de 6 mois :

- Je ne pouvais pas aller au resto
- Je ne pouvais pas faire un ciné
- Je ne pouvais pas visiter un musée
- Je ne pouvais pas donner mes cours en présentiel
- Je ne pouvais pas aller me promener à plus de 10km de chez moi
- Je ne pouvais pas boire une bière au parc avec plus de 5 amis

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63837323
france2022
France2025
Posté le 24-08-2021 à 12:22:36  profilanswer

phila a écrit :

ah non, t'as fait un discours de Miss là  :o  

Je te le remets, y'a rien de concret là dedans

si j'étais même suspicieux, je dirais aussi qu'en grattant ton court laïus sur 'traitement et soins préventifs" c'est pour cacher du pouic  :whistle:  

Parler du social est important.

n°63837324
v87
Posté le 24-08-2021 à 12:22:37  profilanswer

Selon une étude sud-coréenne la charge virale du Delta serait 300 fois plus élevée qu'avec la souche initiale, mais diminuerait à un facteur 10 au bout de 9 jours :

Citation :

People infected with the more transmissible Delta variant have a viral load 300 times higher than those with the original version of the Covid-19 virus, when symptoms are first observed, a South Korean study found.
But the amount gradually decreased over time – to 30 times in four days and more than 10 times in nine days – and it matched levels seen in other variants after 10 days, the Korea Disease Control and Prevention Agency (KDCA) said on Tuesday.

Le R0 du D serait le double de la souche de Wuhan.
https://www.theguardian.com/world/l [...] ting-delta

n°63837326
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 12:22:48  profilanswer

orodreths a écrit :

oui clairement
mais le débat c'est pour convaincre un réticent à la vaccination qui avance que ça ne protège pas suffisamment de la contamination. Difficile à argumenter sur ce sujet chiffres à l'appui.

n°63837329
Prince DeL​U
Posté le 24-08-2021 à 12:23:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui et non.
C'est important quand même de pouvoir limiter la transmission au maximum, même si le but premier est d'éviter la saturation du système hospitalier en protégeant des formes graves et décès.

---------------
n°63837342
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 12:25:06  profilanswer

morb a écrit :

Dire que des fzdp comme Philippot ou Asselineau auraient voulu nous injecter cette merde

Ils ont en fait la promotion

Nan mais là ils seraient en train d'expliquer pourquoi on a du reconfiner alors que ça se passe plutôt rien dans le reste de l'Europe. Parce que même si le Sputnik marchait aussi bien que les vaccins arn, le principal problème c'est que les russes n'arrivent pas à le produire en masse et que les pays qui en ont commandés reçoivent les doses au compte-gouttes.

Philippot lui-même serait vacciné au Pfizer, il n'est pas fou.

n°63837343
france2022
France2025
Posté le 24-08-2021 à 12:25:10  profilanswer

daouar a écrit :

La faute au gouvernement. Les gens allaient au travail.
Tu ne pouvais pas aller au musée mais tu pouvais prendre les transports en commun.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 24-08-2021 à 12:27:42
n°63837352
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 12:25:45  profilanswer

homereb a écrit :

et les provaxs intelligents ?

n°63837364
epsiloneri​dani
Posté le 24-08-2021 à 12:26:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca me rappelle certaines personnes sur le topic :o

Ça me fait penser que markof ne nous a beaucoup donné de nouvelles de ses vacances en Guadeloupe.

n°63837372
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2021 à 12:27:39  profilanswer

Ah, la France se lance dans la troisième dose. Peut-être le sésame pour une réouverture de certains déplacements internationaux d'ici quelques mois ?

Ali

n°63837374
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-08-2021 à 12:27:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Bye bye Fouché [:bakk70]

Le gars se fait mettre le nez dans son caca par Morandini, peut-on faire plus violent encore?  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63837378
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-08-2021 à 12:28:18  profilanswer

homereb a écrit :

Pléonasme !  

n°63837379
Prince DeL​U
Posté le 24-08-2021 à 12:28:25  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui clairement
mais le débat c'est pour convaincre un réticent à la vaccination qui avance que ça ne protège pas suffisamment de la contamination. Difficile à argumenter sur ce sujet chiffres à l'appui.

Même à 40% au bout de 6 mois, être vacciné protège toujours nettement plus que pas vacciné du tout.
Il n'y a pas de solution parfaite.

---------------
n°63837405
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-08-2021 à 12:32:30  profilanswer

maugani a écrit :

Le problème, c'est que les récents chiffres en Israël assoient davantage leurs critiques du vaccin que ne les atténuent.
Oui, les vaccins actuels sont dépassés par rapport au variant Delta, c'est un fait.

Les chiffres disent exactement le contraire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63837408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:32:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

Je me suis laissé ouï dire par un comptable de mes amis qui a en charge pas mal de clients restaurateurs que le message redescendant depuis le ministère auprès des corporations de restaurateurs et chambres des métiers de la restauration est en gros et en à peine plus poli "on vous a bien arrosé pendant le confinement pour vous éviter de crever, alors maintenant vous ouvrez, vous respectez et vous faites respecter les règles sinon on va commencer à s'intéresser de près à vos fiscalités et à vos mesures d'hygiènes"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63837421
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 12:34:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me suis laissé ouï dire par un comptable de mes amis qui a en charge pas mal de clients restaurateurs que le message redescendant depuis le ministère auprès des corporations de restaurateurs et chambres des métiers de la restauration est en gros et en à peine plus poli "on vous a bien arrosé pendant le confinement pour vous éviter de crever, alors maintenant vous ouvrez, vous respectez et vous faites respecter les règles sinon on va commencer à s'intéresser de près à vos fiscalités et à vos mesures d'hygiènes"

ce à quoi ils ont répondu " venez, on est curieux de voir ça"

n°63837423
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 24-08-2021 à 12:35:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ah, la France se lance dans la troisième dose. Peut-être le sésame pour une réouverture de certains déplacements internationaux d'ici quelques mois ?

Ali

Il y a des papiers sur l'efficacité de la troisième dose et des modalités qui l'accompagne?

n°63837424
daouar
Posté le 24-08-2021 à 12:35:25  profilanswer

france2022 a écrit :

La faute au gouvernement. Les gens allaient au travail.
Tu ne pouvais pas aller au musée mais tu pouvais prendre les transports en commun.

Je peux toujours prendre les transports en commun. Par contre ma liberté a augmenté par rapport à 2020 et début 2021, et que peu diminuée par rapport à 2019.

Je préfère ça que le cirque qui se passe actuellement dans les Antilles.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63837427
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 12:36:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Même à 40% au bout de 6 mois, être vacciné protège toujours nettement plus que pas vacciné du tout.
Il n'y a pas de solution parfaite.

On est d'accord
mais pour un réticent, ce chiffre n'est pas suffisant.
Donc il préfère attendre, un autre vaccin, en l'espérant plus performant sur ce point(et souvent cet espoir se porte vers celui de Sanofi, que ce soit fondé ou non)

n°63837435
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 12:37:05  profilanswer

homereb a écrit :

:jap:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63837438
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 12:37:34  profilanswer

A new multi is born  :sleep:

n°63837447
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:39:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Une paillotte corse éventuellement a du répondre sur ce ton là. Les autres j'en doute :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63837460
daouar
Posté le 24-08-2021 à 12:40:40  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

On est d'accord
mais pour un réticent, ce chiffre n'est pas suffisant.
Donc il préfère attendre, un autre vaccin, en l'espérant plus performant sur ce point(et souvent cet espoir se porte vers celui de Sanofi, que ce soit fondé ou non)

Sauf que l'efficacité du vaccin se fait principalement sur les caractéristiques du virus et de notre immunité. Je ne vois pas trop pourquoi une autre technologie changerait radicalement cela. Même dans l'étude d'Oxford AZ vs Pfizer, c'est dans un mouchoir de poche les différences.

---------------
n°63837463
v87
Posté le 24-08-2021 à 12:41:06  profilanswer

Les soirées dansantes naturistes sont de retour à Paris, avec ou sans masque ?
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] DF26BM.php
[:so-saugrenu:1]

n°63837477
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 24-08-2021 à 12:43:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

S'il y a bien des entités de l'administration Française avec lesquelles il vaut mieux éviter de jouer au con, c'est bien le fisc et la DGCCRF (et les douanes également, mais là les troquets sont moins concernés).

n°63837501
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:48:08  profilanswer

homereb a écrit :

Des provax idiots c'est vrai que ça existe, mais en proportion je pense que ça n'a rien à voir. La plupart des antivax sont idiots DANS LEUR ARGUMENTATION (pas idiot en entier, des tas de gens par ailleurs très bien peuvent etre antivax). Les arguments qui tiennent la route chez eux sont rares. Il y a toujours des biais, de la croyance, de la pensée magique, du cherry picking et des procès d'intention.

Du coté des provax, le fait d'être plutôt EBM (qui est un marqueur fort du pro vax, profil volontiers plus scientifique ou "nerd [:rsh:8]  " bien qu'il y ait aussi beaucoup de "littéraires" ou "sciences sociales" qui sont devenus des experts redoutables sur la pandémie en cours. J'ai dans mon entourage proche un artisan peintre qui se passionne sur ce sujet et sait désormais à peu près tout des procédures d'approbation d'un médicament par les agences sanitaires, c'est bluffant :D ), le fait d'etre EBM disais je donc avant d'avoir été interrompu par Pierre Desproges, implique précisément de se renseigner auprès de sources sérieuses avant d'affirmer un truc bêtement, et comme en médecine rien n'est justement jamais sûr et certain à 100%, il est assez rare de voir des gens affirmer "les vaccins sont sans danger !" ce serait bien trop engageant et facile à débunker qui plus est, un provax lambda sait que le risque 0 n'existe pas, et préfèrera en général toujours parler du rapport risque/bénéfice en disant qu'il est bien moins risqué de se vacciner que d'attraper le covid en n'étant pas vacciné, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-08-2021 à 12:52:02

---------------
n°63837517
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 12:50:33  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

S'il y a bien des entités de l'administration Française avec lesquelles il vaut mieux éviter de jouer au con, c'est bien le fisc et la DGCCRF (et les douanes également, mais là les troquets sont moins concernés).

Mais certains osent quand même.   [:volkervonalzey:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63837520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2021 à 12:51:14  profilanswer

daouar a écrit :

Dommage. On fait partie des rares pays avec autant de restrictions.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63837522
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 12:51:26  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf que l'efficacité du vaccin se fait principalement sur les caractéristiques du virus et de notre immunité. Je ne vois pas trop pourquoi une autre technologie changerait radicalement cela. Même dans l'étude d'Oxford AZ vs Pfizer, c'est dans un mouchoir de poche les différences.

ah mais y'a aucune raison
sauf qu'on n'est pas sur du domaine du factuel là, mais plus de la croyance...

croyance que les vaccins actuels ont été fait trop vite, trop rapidement et que celui de sanofi a une timeline plus cohérente avec leur représentation du temps nécessaire pour faire un bon vaccin
croyance que celui de sanofi aura moins d'effets secondaires, davantage d'effets sur la contamination, etc.

n°63837529
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 12:53:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Dommage. On fait partie des rares pays avec autant de restrictions.

On est dans les pays à avoir eu le plus de mort. :\

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20838  20839  20840  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)