Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20836  20837  20838  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63836557
ddlabrague​tte
Posté le 24-08-2021 à 11:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi ça chiale pour si peu, ça se passe bien en effet...

Un truc qui emmerde uniquement les cons, dans l'idée, je trouve ça génial  [:macronite:5]  
Le pass sanitaire est super  [:kermodei:2]  

Manu est super  [:kermodei]

mood
Publicité

n°63836558
zakatana
Crève Babylone

Putin a le potentiel d'être numéro un au box office des dictateurs de ce siècle.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63836559
arthas77
Posté le 24-08-2021 à 11:04:44  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Vendredi soir je suis sorti, y avait un vigile qui contrôlait les passes. À l'œil nu. [:zest-o:7] J'ai toujours pas compris le film.

Oeil bionique [:triple porc:1]

n°63836561
Tammuz
Posté le 24-08-2021 à 11:04:48  profilanswer

boumbo a écrit :

[:zoreil974]  

Y'a Muchielli qui refait des siennes quand même :o

En fait c'est toujours le même article qu'il fourgue à tous les sites complotistes qui sont les seuls à encore en vouloir.   [:boumbo:3]  

Et il fait un tweet pour les remercier chaleureusement d'avoir hébergé son caca.   https://i1.rgstatic.net/ii/profile.image/896888672907265-1590846331797_Q64/Laurent-Mucchielli.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63836570
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-08-2021 à 11:05:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le jour où un soignant sera assassiné, ca sera la fin de la partie pour les antivaxx, j'espère qu'il y aura de lourdes condamnations :sweat:

C est pas le.contraire,assasiner les antivaxx? :O

Quelle tristesse d en arriver là :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63836571
Eifersucht​91
Posté le 24-08-2021 à 11:05:30  profilanswer

daouar a écrit :

Entracte science c'est tout simplement génial si on s'intéresse aux sujets de l'évolution, paléontologie, etc. C'est parfois très pointu mais toujours bien expliqué.

+1, c'est absolument génial comme chaine youtube.

n°63836578
Sheepcrush​er
Posté le 24-08-2021 à 11:05:51  profilanswer

france2022 a écrit :

Dans l'ensemble, la fréquentation des restaurants à baissé.
Les gens voient plus loin. Ils n'ont pas envie d'une société du contrôle.
On réduit nos droits, nos loisirs, petit à petit, avec des accélérations par moment.

Pas du tout, j'ai jamais fait autant de bars-restos-sorties que depuis le covid  :jap:

---------------
Oui
n°63836581
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-08-2021 à 11:05:54  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Hier soir je suis sorti en ville pour la première fois depuis la mise en place du pass, deux bars et un resto, tous contrôlaient le QRcode et je n'ai entendu personne s'en plaindre, ça durait littéralement deux secondes par client. C'est bien que certains professionnels jouent le jeu :o
D'ailleurs les établissements étaient bien remplis, même pour un lundi soir. Comme quoi quand les adresses sont bonnes, pass ou pas, ya des clients :o

Voilà.

---------------
n°63836591
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 24-08-2021 à 11:06:44  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Hier soir je suis sorti en ville pour la première fois depuis la mise en place du pass, deux bars et un resto, tous contrôlaient le QRcode et je n'ai entendu personne s'en plaindre, ça durait littéralement deux secondes par client. C'est bien que certains professionnels jouent le jeu :o
D'ailleurs les établissements étaient bien remplis, même pour un lundi soir. Comme quoi quand les adresses sont bonnes, pass ou pas, ya des clients :o

Il faut pas oublier qu'il n'y a jamais eu aussi peu de fermeture de resto depuis 2 ans.

La réalité du terrain (qualité, concept, situation, accueil, positionnement tarifaire) sur ce secteur va remettre les pendules à l'heure. Bien évidemment ce sera la faute au pass sanitaire...

---------------
Lastare cé moi
n°63836601
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-08-2021 à 11:07:07  profilanswer

Moihey a écrit :

bizarre ton mois d'aout :/ :o

Au 30 le pass sanitaire pour les salariés,non?
Ils ont dû oublier un jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 11:07:07  profilanswer

n°63836610
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2021 à 11:07:44  profilanswer

france2022 a écrit :

Dans l'ensemble, la fréquentation des restaurants a baissé.
On réduit nos droits, nos loisirs, petit à petit, avec des accélérations par moment.

Une société du contrôle.  [:pascom:9]

n°63836625
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-08-2021 à 11:09:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Un truc qui emmerde uniquement les cons, dans l'idée, je trouve ça génial  [:macronite:5]  
Le pass sanitaire est super  [:kermodei:2]  

Manu est super  [:kermodei]

+1

n°63836627
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 11:09:17  profilanswer

france2022 a écrit :

Non

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63836630
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 11:09:25  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Pas du tout, j'ai jamais fait autant de bars-restos-sorties que depuis le covid  :jap:

tu n'es peut-être pas représentatif tête de mouton !

n°63836643
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-08-2021 à 11:10:37  profilanswer

Critias a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai opté pour la deuxième option et je suis parvenu à en convertir quelques uns.

Quelle stratégie, quels arguments ont fait mouche dans les cas où tu as réussi ?

Faut que j'essaie de travailler les beaux parents, mais ils viennent tous les deux du milieu médical (retraités) et j'ai pas envie de me prendre des arguments d'autorité en pleine poire...  [:fabien27]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63836648
Sheepcrush​er
Posté le 24-08-2021 à 11:11:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tu n'es peut-être pas représentatif tête de mouton !

[:zytrahusathome]

---------------
Oui
n°63836663
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-08-2021 à 11:12:28  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Hier soir je suis sorti en ville pour la première fois depuis la mise en place du pass, deux bars et un resto, tous contrôlaient le QRcode et je n'ai entendu personne s'en plaindre, ça durait littéralement deux secondes par client. C'est bien que certains professionnels jouent le jeu  :o  
D'ailleurs les établissements étaient bien remplis, même pour un lundi soir. Comme quoi quand les adresses sont bonnes, pass ou pas, ya des clients  :o

Pareil ici, c'est vraiment une infime minorité qui râle.  

https://www.midilibre.fr/2021/08/24 [...] 747379.php

Citation :

Le contrôle est méthodique tout au long de la nuit quand les clients arrivent.

Il s’agit presque d’un réflexe ancré dans l’inconscient collectif. Un serveur ou un agent de sécurité, équipé d’un smartphone pour scanner les pass sanitaires et des clients dociles avec leur téléphone à la main prêt à montrer leur QR code

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63836670
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 24-08-2021 à 11:12:52  profilanswer

france2022 a écrit :

Comment tu peux dire ça ?

Sans pass sanitaire, on aurait fermé les resto et les bars à cause des contaminations.

Le pass sanitaire a eu pour conséquence :

- augmenter significativement le nombre de vaccinès
- diminuer les contaminations dans des lieux de contaminations / potentiels cluster

En contre partie, il permet de maintenir ces lieux ouverts et d'éviter un confinement.

De fait les personnes sans pass sanitaire se retrouve dans une situation de confinement light. Ça les protège et ça permet de maintenir la tête de notre système de santé hors de l'eau

---------------
Lastare cé moi
n°63836673
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-08-2021 à 11:13:01  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Pareil ici, brunch dimanche, le contrôle qui dure 2s par personne, le resto était plein. J'ai juste galéré sur le cahier de rappel car ils avaient leur propre système et du coup ça marchait pas avec TAC.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63836675
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-08-2021 à 11:13:19  profilanswer

france2022 a écrit :

n'importe quoi.

n°63836679
justelebla​nc
Posté le 24-08-2021 à 11:13:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Quelle stratégie, quels arguments ont fait mouche dans les cas où tu as réussi ?

Faut que j'essaie de travailler les beaux parents, mais ils viennent tous les deux du milieu médical (retraités) et j'ai pas envie de me prendre des arguments d'autorité en pleine poire...  [:fabien27]

ce n'est pas la plus difficile à contrer

n°63836728
dossage
Posté le 24-08-2021 à 11:20:09  profilanswer

titisan a écrit :

Y'a un consensus qui est en train d'émerger pour dire que la troisième dose pour les 65 ans et plus ne sert a rien , sauf très fragiles et immuno déprimés et Véran parle d'une troisième dose pour tous les 65 ans et plus.  

Excès de précaution ? Quid des pays qui attendent toujours drs vaccins ?

Comment sortir de telles inepties, alors qu'au contraire tous les chiffres confirment l'efficacité du vaccin.
Ce qu'il faut comprendre c'est nous sommes en pleine vague epidemique d'un variant bien contagieux et que le vaccin remplace les mesures de confinement pour maitriser celle ci.

C'est si difficile que ça à comprendre bordel de merde! :fou:  

Allez voir en Guadeloupe ou Martinique.

n°63836739
lonely
Posté le 24-08-2021 à 11:21:15  profilanswer

Israël : 9831 nouveaux cas et 26 morts Lundi. 678 cas sévères.

Les écoles réouvriront le 1 Septembre avec vaccination obligatoire des élèves dés l'âge de 12 ans qui sera réalisée dans les écoles.

n°63836764
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 11:25:27  profilanswer

daouar a écrit :

Environ 80% d'efficacité (plus ou moins selon les études) pour BioNTech contre l'infection du Delta, c'est quand même pas négligeable.

Oui c'est déjà très bien mais visiblement pas assez pour reprendre mes loisirs pour l'instant :(  
Je vais bien finir par y retourner un jour et prendre un risque mesuré mais ça fait quand même un peu chier.
Sans justifier une logique antivax, je comprends tout à fait la déception de voir que le vaccin n'est pas une solution immédiate, moi même ayant été déçu dans un premier temps.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63836791
arthas77
Posté le 24-08-2021 à 11:29:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui c'est déjà très bien mais visiblement pas assez pour reprendre mes loisirs pour l'instant :(  
Je vais bien finir par y retourner un jour et prendre un risque mesuré mais ça fait quand même un peu chier.
Sans justifier une logique antivax, je comprends tout à fait la déception de voir que le vaccin n'est pas une solution immédiate, moi même ayant été déçu dans un premier temps.

Tu es vacciné ?  :heink:  
Si tu l'es, tu peux reprendre tes loisirs. Sinon tu attends quoi ?

n°63836800
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 11:31:16  profilanswer

daouar a écrit :

D'un coup c'est comme si les vaccins n'empêchaient plus que d'aller à l’hôpital, ce qui est complètement mensonger...

Bah pour l'instant c'est le vrai effet positif, pour le reste à 1/5 ça reste un peu de la roulette russe, même si c'est déjà très bien.
Bref, tout ça est fort subjectif mais je pense que même avec 100% de vaccinés (ce qui ne sera pas le cas tant que les enfants ne sont pas vaccinables), la vie ne peut pas reprendre comme avant.

Et tout ça sans compter les variants qui ne manqueront pas d'apparaître dans les pays où la vaccination est faible.  

Allez je me lance bookmaker :
retour à la vie normale définitivement :
- 2021 : 10000000/1
- 2022 : 1000/1
- 2023 : 10/1
- 2024 : 2/1
-2025 : 2/1

Pariez  [:on_the_corner:4]

---------------
n°63836809
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-08-2021 à 11:31:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

c'est RC, il pêche à la dynamite là

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63836811
morb
Posté le 24-08-2021 à 11:32:19  profilanswer

Dire que des fzdp comme Philippot ou Asselineau auraient voulu nous injecter cette merde

Ils ont en fait la promotion

n°63836822
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 11:33:22  profilanswer

czh a écrit :

On a vu par-contre impossible de trouver les données derrière les calculs compilés pour chaque pays donc faut faire le calcul soi-même.

Même remarque que cd5, la disponibilité d'une vaccin n'a rien à voir avec l'autoritarisme.

Edit: En fait le dataset se trouve sur github.
Pour ceux que ça intéresse:
https://github.com/OxCGRT/covid-pol [...] aster/data
https://raw.githubusercontent.com/O [...] latest.csv

Donc en fait, ils prennent bien le pire, même si ça touche qq % de la population, sans considérer que 98% de la pop n'est pas concernée.
C'est pas forcément parlant au final

Message édité par Tolor le 24-08-2021 à 11:35:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63836842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 11:35:16  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Comment tu peux dire ça ?

Sans pass sanitaire, on aurait fermé les resto et les bars à cause des contaminations.

Vers chez moi j'ai vu un article sur un restaurateur qui ferme pour ne pas controler le pass.
https://c.bienpublic.com/economie/2 [...] restaurant

Citation :

Réfractaire au pass sanitaire, Lucien Bottini, gérant du restaurant "Aux Vieux Pavés", contrôlé à plusieurs reprises, a décidé de fermer son établissement de son propre chef, et d’anticiper une fermeture administrative

Citation :

"Je refuse le pass parce qu'il y a une baisse d'activité"

Mais ferme pour avoir encore moins d'activité
 [:syr01]  

En googlant un peu le mec se plaignait déja il y a 1 mois
https://c.bienpublic.com/culture-lo [...] prehension

Et il y a 1 an :
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1603744165

Citation :

Le restaurateur préférerait que l'on "reconfine mais bien plus durement que la première fois sur deux semaines au lieu de deux mois car ce serait suffisant pour enrayer la contamination"

[:kede:3]  Gron scientifique.

Et si on est un peu plus fouilleur on trouve que le mec est un espece de complotiste "local".
https://twitter.com/BOTTINILucien/s [...] 5546162176
+ kiffe TPMP
 [:moulin24:1]  

Hasard ? je ne crois pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63836854
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 11:36:17  profilanswer

Citation :

Today, FDA approved the first COVID-19 vaccine for the prevention of #COVID19 disease in individuals 16 years of age and older. https://t.co/iOqsxXV1fj

C'est plus une expérimentation pour les antivax du coup ?

---------------
#TeamFirst
n°63836855
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-08-2021 à 11:36:21  profilanswer

Ca me rappelle certaines personnes sur le topic :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63836857
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 11:36:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Double vacciné depuis fin juin, j'ai mis ma fille sur le coup du F5 pour le créneau dispo dans les 24h. Bref, je suis un vrai vacciné vrai de la première heure   [:deadpool:3]  

J'attends d'avoir davantage de certitude sur l'efficacité du vaccin. Pour l'instant aller dans une soirée dansante à 200 dans une salle de 100m² ou jouer dans une fanfare avec 50 tubas/saxe/trombonne/trompettes, je trouve ça pas assez safe malgré le vaccin.

Les loisirs importants pour moi sont particulièrement propice à la propagation de virus, pas de bol.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 24-08-2021 à 11:37:38

---------------
n°63836862
Gotchaaaaa
Posté le 24-08-2021 à 11:36:58  profilanswer

daouar a écrit :

Environ 80% d'efficacité (plus ou moins selon les études) pour BioNTech contre l'infection du Delta, c'est quand même pas négligeable.

sur la contamination :
50% selon une étude anglaise
40% selon une étude israelienne y'a quelques semaines, et 16% (publiée fin juillet) selon une nouvelle étude là-bas sur la population vaccinée y'a plus de 6 mois

après, la protection contre les formes graves reste excellente, mais avec de tels chiffres, difficile parfois de convaincre un réticent à la vaccination sur le sujet de la contamination

n°63836867
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 11:37:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Today, FDA approved the first COVID-19 vaccine for the prevention of #COVID19 disease in individuals 16 years of age and older. https://t.co/iOqsxXV1fj

C'est plus une expérimentation pour les antivax du coup ?

A ton avis ?  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

L’homologation de plein droit du produit Pfizer par la FDA américaine jugée « prématurée » par le British Medical Journal.
Cette homologation, qui a grillé toutes les étapes, confirme bien que tout ça n’est plus qu’exclusivement politique et n’a rien de sanitaire ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9gHsvfXIA8nhXK.jpg

n°63836880
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 11:38:24  profilanswer

france2022 a écrit :

Tu as bien plus de loisirs/droits/... maintenant que sur 90% de 2020 et début 2021
Et pas moins actuellement qu'en 2019

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63836892
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-08-2021 à 11:38:59  profilanswer

lonely a écrit :

Efficacité de la troisième dose sur les cas sévères en Israël qui a eu 198 décès et plus de 50000 nouveaux cas la semaine dernière.
https://pbs.twimg.com/media/E9fjpfW [...] me=900x900

Le nombre de cas sévères se stabilise dans les hôpitaux israéliens par rapport aux projections.
https://pbs.twimg.com/media/E9ieuUs [...] me=900x900

Covid : une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans dès septembre, promet Olivier Véran

Le gouvernement prépare donc une feuille de route spécifique pour cette troisième dose. Olivier Véran a ainsi annoncé ce lundi 23 août 2021, chez nos confrères de BFMTV, qu'il avait saisi la Haute Autorité de Santé quant à l'administration de cette troisième dose pour les personnes les plus fragiles. Une dose de rappel qui pourrait être mise en place dès le de septembre : « J’attends l’avis de la HAS mais je postule qu’elle nous dire, probablement, de faire une troisième dose de vaccin pour toutes les personnes âgées de 65 ans et plus », a ainsi expliqué le ministre de la Santé.

Lors de cet entretien télévisé, le ministre a également indiqué qu'un délai de six mois serait observé entre l'injection des doses de vaccin. « Il y aura un délai d’au moins six mois entre la deuxième et la troisième injection. Que les Français ne se précipitent pas, on ouvrira la possibilité quand ce sera arbitré par la HAS et le président de la République, je mets des pincettes, on souhaite ouvrir dès septembre », a-t-il précisé.

Le gouvernement a également annoncé, quelques jours plus tôt, que la liste des personnes concernées par ce rappel vaccinal devrait être publiée prochainement par la même Haute Autorité de Santé. Le ministère de la Santé précisait jeudi 12 août que cinq millions de Français seraient concernés par cette troisième dose. Il s'agirait principalement des résidants d'EHPAD et d'unités de soins de longue durée, ainsi que les Français de plus de 80 ans vivant à domicile, les malades risquant fortement de développer une forme grave et les immunodéprimés.  
https://www.sortiraparis.com/actual [...] et-olivier

C'est quoi cette courbe, dans unvax c'est quoi qui est compté ? Zéro dose, une dose, deux doses ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20836  20837  20838  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)