| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:04:34 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Putin a le potentiel d'être numéro un au box office des dictateurs de ce siècle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
arthas77 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Quelle tristesse d en arriver là --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Eifersucht91 |
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
six_cretes_story Real TV addicted |
La réalité du terrain (qualité, concept, situation, accueil, positionnement tarifaire) sur ce secteur va remettre les pendules à l'heure. Bien évidemment ce sera la faute au pass sanitaire... --------------- Lastare cé moi |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:07:07 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
justeleblanc |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Faut que j'essaie de travailler les beaux parents, mais ils viennent tous les deux du milieu médical (retraités) et j'ai pas envie de me prendre des arguments d'autorité en pleine poire... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sheepcrusher |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
six_cretes_story Real TV addicted |
Comment tu peux dire ça ? Sans pass sanitaire, on aurait fermé les resto et les bars à cause des contaminations. Le pass sanitaire a eu pour conséquence : - augmenter significativement le nombre de vaccinès En contre partie, il permet de maintenir ces lieux ouverts et d'éviter un confinement. De fait les personnes sans pass sanitaire se retrouve dans une situation de confinement light. Ça les protège et ça permet de maintenir la tête de notre système de santé hors de l'eau --------------- Lastare cé moi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
justeleblanc |
|
dossage |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
arthas77 |
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Dire que des fzdp comme Philippot ou Asselineau auraient voulu nous injecter cette merde Ils ont en fait la promotion |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-08-2021 à 11:35:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 24-08-2021 à 11:37:38 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gotchaaaaa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |